Pistons moulés ou forgés long stroke

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29653
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: Pistons moulés ou forgés long stroke

Messagepar JFO » mer. oct. 10, 2018 19:01

JFO a écrit : mais c'est qui "Parkinson" !!!! :lol: :mrgreen: :mrgreen:

tu avais posté 3 fois ce message dans la même minute !!! :lol: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
theogt
Modérateur
Modérateur
Messages : 4661
Inscription : ven. juil. 15, 2005 21:28
Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
Localisation : DOUBS

Re: Pistons moulés ou forgés long stroke

Messagepar theogt » mer. oct. 10, 2018 19:12

Le bon réseau du trou du cul du monde....

Avatar de l’utilisateur
alexsub39
Vétéran du webclub
Messages : 8368
Inscription : mar. janv. 09, 2007 17:00
Véhicule : STI 11 full white
Localisation : CYBERTRON 27BCA la yaute
Contact :

Re: Pistons moulés ou forgés long stroke

Messagepar alexsub39 » mer. oct. 10, 2018 19:57

Petit retour d'info vu que j'ai utilisé les 2 alliages à l'e85:
- piston malhe en 4032 pour 2 l 450+ : un léger slap à froid , pas de conso d 'huile et un catch qui se remplit normalement .
-piston JE en 2618 pour 2.5l pour 394+: pas de slap, pas de conso d'huile et catch sec .

Les 2 prépa ont passé les 10 000klm et RAS.

Pour le 2618, je m'en sers en daily, autoroute, montagne et RAS.

Avatar de l’utilisateur
theogt
Modérateur
Modérateur
Messages : 4661
Inscription : ven. juil. 15, 2005 21:28
Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
Localisation : DOUBS

Re: Pistons moulés ou forgés long stroke

Messagepar theogt » mer. oct. 10, 2018 22:20

Merci pour le retex


Revenir vers « Moteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités