Jojobarteam a écrit : elles sont fragiles nos subs........................
les GT un peu moins !!!!
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Jojobarteam a écrit : elles sont fragiles nos subs........................
JFO a écrit :Jojobarteam a écrit : elles sont fragiles nos subs........................
les GT un peu moins !!!!
sti2008 a écrit :La température monte trop ...
De plus, sur nos Sub, l’essence est utilisée pour refroidir les cylindres ... une des causes de notre consommation pas parmi les plus basses.
THE SHADOW a écrit ::huh:
Pompe,Injecteur ou maf hs ??
sti2008 a écrit :La température monte trop ...
De plus, sur nos Sub, l’essence est utilisée pour refroidir les cylindres ... une des causes de notre consommation pas parmi les plus basses.
sti04 a écrit :pour faire ça à un piston, à l'éthanol, faut vraiment un sacré appauvrissement !
défaut de l'injo concerné ?
en général, si ça vient de la pompe (ou régul), les coussinets trinquent avant les pistons.
Guinness76 a écrit :Le problème c'est que c'est ce piston qui a lâché mais on voit bien que les autres voulaient prendre le même chemin . Pour ça que je pense à un ensemble pauvre. Quand tu vois le collecteur il est rouge sur les 4 cylindres.
touf69 a écrit :Je découvre ton post et effectivement beau travail et surtout ça fait plaisir de la revoir sur ses roues.
J'hallucine car j'ai le même problème sur le même piston excepté que moi seul la segmentation a lâché.
Ces 2 l paraissaient super fiable mais là ça craint.
En plus t'avais pas beaucoup de bornes et moi j'étais à 130 000 km sans prépa moteur c'est dingue quand même.
Du coup tu as mis un bloc neuf ?
Le coté vicieux c'est qu'on ne sait pas d'où vient la panne donc dans l'idée faut tout changer.
Tu as mis une pompe, des injecteurs, des bobines et un débitmètre neuf ?
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