bonjour,
en vue de la remap pour passer à l'éthanol je dois remplacer mes injecteurs
je ne trouve rien sur le fofo
quelqu'un peut-il me dire comment s'y prendre s'il vous plaît?
wrx 2002
merci d'avance
remplacer ses injecteurs
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubiste
- Messages : 23
- Inscription : sam. juil. 21, 2018 12:29
- Véhicule : Wrx sw
-
- Grand Webclubber
- Messages : 146
- Inscription : lun. janv. 10, 2005 22:47
- Localisation : maintenant .... à Nîmes ...
- Contact :
Re: remplacer ses injecteurs
Question, tu changes que les injecteurs, ou tu vires également les tgv ??
-
- Webclubiste
- Messages : 20
- Inscription : sam. juil. 28, 2018 14:00
- Véhicule : Impreza wrx
- Localisation : Gironde
Re: remplacer ses injecteurs
Bonjour, le sujet m'intéresse aussi ...
si quelqu’un peut me renseigner aussi, je veux faire la même chose et je supprime aussi les tgv .
Quels injecteurs mettre et quelles autres modifs à faire en plus ? ( j'ai aussi une pompe à essence gros débit ) .
Merci
si quelqu’un peut me renseigner aussi, je veux faire la même chose et je supprime aussi les tgv .
Quels injecteurs mettre et quelles autres modifs à faire en plus ? ( j'ai aussi une pompe à essence gros débit ) .
Merci
- theogt
- Modérateur
- Messages : 4661
- Inscription : ven. juil. 15, 2005 21:28
- Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
- Localisation : DOUBS
Re: remplacer ses injecteurs
Si tu souhaites changer de rails, et passer en equal ou semi equal, il faut prévoir un billet de 500 EUR environ, si c'est pour une puissance proche de l'origine, ce n'est pas trop la peine. Attention au montage avec de l'aftermarket...si il y a fuite....c'est une voiture en fumée...
Le régulateur d'essence d'origine fait son travail tu peux en prendre un neuf de legacy qui sont très bons.
Pour le changement des rails compte une journée de boulot pour un newbee. Penser aussi à changer les joints du collecteur d'admission (pieuvre)
Enlève les tôles de protection d'injecteurs qui sont difficiles à retirer si tu changes les rails.
Pour la taille des injecteurs à voir directement avec ton mappeur.
Le régulateur d'essence d'origine fait son travail tu peux en prendre un neuf de legacy qui sont très bons.
Pour le changement des rails compte une journée de boulot pour un newbee. Penser aussi à changer les joints du collecteur d'admission (pieuvre)
Enlève les tôles de protection d'injecteurs qui sont difficiles à retirer si tu changes les rails.
Pour la taille des injecteurs à voir directement avec ton mappeur.
- StephWRX
- Administrateur
- Messages : 11085
- Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
- Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
- Localisation : Geneve - Suisse
Re: remplacer ses injecteurs
Moi quand j'ai changé mes injecteurs, j'ai aussi enlevé les TGV avec des pièces STI (la même pièce que WRX mais sans les TGV) et aussi vu qu'il faut démonter la pieuvre j'ai rajouté des spacers entre le bloc et la pieuvre pour isoler un peu de la température.
Bien vérifier toutes les durites d'essence sous la pieuvre... vu qu'elle est démontée...
Et attention à bien débrancher tous les câbles... j'ai arraché celui de PMH en sortant la pieuvre... par chance le connecteur des TGV est presque le même
Et bien sur une remap (même mini) pour adapter les nouveaux injecteurs et virer les TGV avant le 1er démarrage
Bien vérifier toutes les durites d'essence sous la pieuvre... vu qu'elle est démontée...
Et attention à bien débrancher tous les câbles... j'ai arraché celui de PMH en sortant la pieuvre... par chance le connecteur des TGV est presque le même
Et bien sur une remap (même mini) pour adapter les nouveaux injecteurs et virer les TGV avant le 1er démarrage
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités