Jojobarteam a écrit :JFO a écrit :Lorry a écrit :Personnellement je trouve juste le coût bien trop conséquent pour une remap... Après je ne sais pas si certains proposent des adaptations tarifaires, mais si c'est 700/800€ pour adapter la map à un décata
d'où tu sors ce tarif !!!?
Encore une légende
C'est sur qu'il vaut mieux laisser les réglages d'origines quand on enlève des catas,ça sert à rien la remap et en plus c'est chère..
Laissez votre sub stock et allez en concession sub pour vos divers problèmes
Mais non, ne prends pas le problème à l'envers ou à l'excès, d'abord perso je n'ai porté aucun jugement sur le tarif, ne le connaissant pas ni la pertinence de l'opération, mais comme tout un chacun je fais mon marché et je me forge ma propre opinion en fonction de ce que j'entends.....
Effectivement ma wrx est stock, je suis entrain d'évaluer le risque ou non d'une défaillance de mon cata à plus ou moins long terme et surtout les conséquences de son éventuel retrait.
Si le risque de défaillance est très faible je le laisse parce que j'ai pas envie de m'emmerder avec ça encore, (j'en ai bien assez à coté, pas la sub je précise)
Si retrait il y a, je veux connaitre les conséquences et si remap il doit y avoir, si sonde il faut retirer, si fonction egt il faut désactiver, etc ......