Alex_Deyth a écrit :
Du coup c'est plus la matière en elle même de la bougie qui transmet mieux / emmagasine moins la chaleur qu'une quelconque modification de l'étincelle si je comprends bien c'est ça ?
la matière et la longueur de l'isolant
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Alex_Deyth a écrit :
Du coup c'est plus la matière en elle même de la bougie qui transmet mieux / emmagasine moins la chaleur qu'une quelconque modification de l'étincelle si je comprends bien c'est ça ?
sti04 a écrit :
la matière et la longueur de l'isolant
rem's a écrit :De plus, les bougies neuves sont quasi obligatoires pour une remap, et les plus froides valent le même prix : pourquoi se priver?
par sti04 »
une bougie pas assez froide qui va donc générer des points chauds en usage soutenu, risque de provoquer des fêlures, peut être à méditer quand on voit les puits de bougie des culasses sti 2.0
par Jules Sinner »
Au final ça ne fait que sécuriser le bloc alors pourquoi se priver s'il n'y a aucune contrepartie ?
Alex_Deyth a écrit :sti04 a écrit :ça va polluer grave.
Si on en vient à la pollution, ça chagrine quelques vapeurs d'huile relâchées sur la route, par contre décatalyser ça dérange personne ?
kik2k1 a écrit :Alex_Deyth a écrit :sti04 a écrit :ça va polluer grave.
Si on en vient à la pollution, ça chagrine quelques vapeurs d'huile relâchées sur la route, par contre décatalyser ça dérange personne ?
ça chagrine le motard qui va se mettre au tas dans un virage à cause des traces d'huile qui finiront par terre...
kik2k1 a écrit : ça chagrine le motard qui va se mettre au tas dans un virage à cause des traces d'huile qui finiront par terre...
capitaine calamar a écrit :ouais mais le petit pecheur il a un catch can!
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