(GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Messages : 1594
- Inscription : lun. avr. 05, 2010 14:40
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
- Localisation : sud-est 06
- Contact :
Re: (GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
Au mano, ça tombe à 21 puis repasse à 11 et revient à peu près à 14,7
- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Messages : 1594
- Inscription : lun. avr. 05, 2010 14:40
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
- Localisation : sud-est 06
- Contact :
Re: (GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
bon après quelques recherches, je vais commencer par refaire mes 2 conduits de carburant, qui se fixe entre les durites rigides passant dans la caisse et les rails d'origine
les américains ont apparemment pas mal de problèmes similaires au mien !!
si vous avez du temps, bonne lecture à vous
https://www.iwsti.com/forums/2-5-liter- ... -line.html
sti04, si ça corrige mon souci je viendrai te faire un coucou pour peaufiner ce qu'on s'était dit
les américains ont apparemment pas mal de problèmes similaires au mien !!
si vous avez du temps, bonne lecture à vous
https://www.iwsti.com/forums/2-5-liter- ... -line.html
sti04, si ça corrige mon souci je viendrai te faire un coucou pour peaufiner ce qu'on s'était dit
- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Messages : 1594
- Inscription : lun. avr. 05, 2010 14:40
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
- Localisation : sud-est 06
- Contact :
Re: (GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
Coucou tout le monde, bon je reviens vers vous car souci résolu depuis, régulateur de pression d'essence origine trop proche de l'injecteur 4, ça plus un retour un peu obstrué par les divers raccords sur le capteur flex
Mais bon après 2000kms à lui mettre sentence, un autre souci est apparu, gros broutage en roulant, seul code erreur p0171 système trop pauvre, je vois que deux soucis, sois mon capteur éthanol a dégagé et envoie continuellement l'info qu'il est en full SP98 alors que je roule au bio, sois la sonde lambda lsu 4,2 qui en a eu plein le cul de se prendre des flammes en pleine gueule
Si qqn a déjà eu ce souci, ça serait top
Mais bon après 2000kms à lui mettre sentence, un autre souci est apparu, gros broutage en roulant, seul code erreur p0171 système trop pauvre, je vois que deux soucis, sois mon capteur éthanol a dégagé et envoie continuellement l'info qu'il est en full SP98 alors que je roule au bio, sois la sonde lambda lsu 4,2 qui en a eu plein le cul de se prendre des flammes en pleine gueule
Si qqn a déjà eu ce souci, ça serait top
- rem's
- Vétéran du webclub
- Messages : 5325
- Inscription : mar. août 05, 2003 18:39
- Véhicule : GT98
- Localisation : 35
Re: (GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
Ta WB donne de bonnes valeurs maintenant et malgré tout tu as un code erreur "système trop pauvre"?
- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Messages : 1594
- Inscription : lun. avr. 05, 2010 14:40
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
- Localisation : sud-est 06
- Contact :
Re: (GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
Ouaip !
Seul code erreur relevé !
Seul code erreur relevé !
- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Messages : 1594
- Inscription : lun. avr. 05, 2010 14:40
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
- Localisation : sud-est 06
- Contact :
Re: (GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
Enfin on va dire qu'elle est à 14,7 en roulant et qu'elle tourne malgré tout comme une merde
- jullien
- Vétéran du webclub
- Messages : 1358
- Inscription : mar. août 15, 2006 16:30
- Localisation : 07
Re: (GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
Pour le capteur éthanol, tu peux loguer la valeur, c'est sur la sonde o² arrière, 0 volt =0% 5 volts =100%, mais si la sonde o² avant reste à 14,7 c'est qu'elle est morte.
- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Messages : 1594
- Inscription : lun. avr. 05, 2010 14:40
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
- Localisation : sud-est 06
- Contact :
Re: (GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
Elle varie, à froid elle enrichit jusqu'à 10,7 env puis après même une fois le moteur éteint elle reste sur 10,7 !!! Voire une valeur proche du moment où j'éteins le moteur.
- rem's
- Vétéran du webclub
- Messages : 5325
- Inscription : mar. août 05, 2003 18:39
- Véhicule : GT98
- Localisation : 35
Re: (GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
Retourne voir ton mappeur maintenant que tu as modifié l'injection
- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Messages : 1594
- Inscription : lun. avr. 05, 2010 14:40
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
- Localisation : sud-est 06
- Contact :
Re: (GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
Ba tant que la caisse ne re va pas correctement non lol !
J'irai après l'été, là il est débordé avec son taf
J'irai après l'été, là il est débordé avec son taf
- Legaulois
- Vétéran du webclub
- Messages : 2193
- Inscription : mer. déc. 13, 2006 08:31
- Véhicule : GTR R35
- Localisation : La ou il fait bon
Re: (GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
tu as contrôlé ta pompe à essence?
- rem's
- Vétéran du webclub
- Messages : 5325
- Inscription : mar. août 05, 2003 18:39
- Véhicule : GT98
- Localisation : 35
Re: (GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
C'est quoi comme WB?
- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Messages : 1594
- Inscription : lun. avr. 05, 2010 14:40
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
- Localisation : sud-est 06
- Contact :
Re: (GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
Pompe em 340l/h changée aussi pour être tranquille, la WB est une Zeitronix lsu 4,2
- rem's
- Vétéran du webclub
- Messages : 5325
- Inscription : mar. août 05, 2003 18:39
- Véhicule : GT98
- Localisation : 35
Re: (GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
Tu peux faire un test sans démarrer avec ta sonde WB : en la sortant de la ligne pour la mettre à l'air libre, elle devrait te donner une valeur autour de '20' ou '--' indiquant très pauvre.
- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Messages : 1594
- Inscription : lun. avr. 05, 2010 14:40
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
- Localisation : sud-est 06
- Contact :
Re: (GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
J'attends la nouvelle, je refous tout neuf, ce jour là j'avais abusé de l'anti lag d'enfant !!
- nicobush
- Webclub Member
- Messages : 1030
- Inscription : dim. févr. 25, 2007 22:07
- Véhicule : WRX STI 8.5 Black !
- Localisation : 13 - Cabannes
- Contact :
Re: (GT STI ecu WRX) à-coups à mi-regime et faible charge
Est-ce que tu as regardé au niveau de ta ligne de prise de pression turbo ?
J'ai eu des problèmes d'à-coups à bas régime et cela venait d'un raccord cassé au niveau de la prise du mano de pression turbo .
On sait jamais .
J'ai eu des problèmes d'à-coups à bas régime et cela venait d'un raccord cassé au niveau de la prise du mano de pression turbo .
On sait jamais .
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités