Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
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- Jules Sinner
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Je ferai ça et normalement ça devrait le faire... j'espère.
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Jules Sinner a écrit :ça se nettoie une sonde lambda ?
Malik d'opti map m'avait expliqué que dans les repros il "désactivait" ou un truc du genre la lambda. Pour le moment, je veux passer mon CT avant de faire reprogrammer.
ne pas confondre, 1ère et 2ème sonde !
la lambda nécessaire à la gestion du CL est la 1ère (bien que la 2ème ait une part aussi), et il ne faut pas la désactiver.
la 2ème peut l'être, si c'est fait, vire la complètement et mets un bouchon.
celle qui te donne ta lambda à 1 c'est la 1ère, donc soit dans la carto la volonté n'est pas de la mettre à 1, soit elle commence à lâcher.
- Jules Sinner
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
La gestion du CL ? C'est donc celle qui est sur le détrompeur sur ma photo c'est bien ça ?
Celle qui est absente chez moi c'est la température des gaz, ça a un rapport ?
Le fait qu'elle soit sur détrompeur doit fausser aussi la lecture je pense.
Celle qui est absente chez moi c'est la température des gaz, ça a un rapport ?
Le fait qu'elle soit sur détrompeur doit fausser aussi la lecture je pense.
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
ben 1 heure puis 1 heure après .
et je ne change pas les joints ( sauf s'ils sont morts)
Oui c'est chiant mais impossible de rouler avec les catas ( j'y arrive pas..)
et je ne change pas les joints ( sauf s'ils sont morts)
Oui c'est chiant mais impossible de rouler avec les catas ( j'y arrive pas..)
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
gerald a écrit :mais impossible de rouler avec les catas ( j'y arrive pas..)
parce que tu as perdu l'habitude, et WRX !!
comme déjà dit, GT avec ses 2 catas, "revisitée" et le bon carburant, c'est une petite STI, plus légère et qui marche déjà pas mal !!
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
En fait j'ai récupéré la ligne dite "d'origine"... C'est du Madac et compagnie mais apparemment ça passe le ct ha ha XD
- Jules Sinner
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Bon alors ça on est bien d'accord...C'est pas d'origine...J'ai une ligne turbo back à environ 400€ sur la voiture montée par le précédent propriétaire en 76 et ce catback Madac est en 63.
Je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que c'est mieux que ce qui est monté actuellement...Mais peut-être que ça ferait moins de bruit. Vous en pensez quoi ??
Et là, des éléments down pipe et intermédiaire en 63 également sensés être d'origine mais j'ai quand même un sérieux doute, j'en ai jamais vu... Vous avez un avis là dessus ?
Je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que c'est mieux que ce qui est monté actuellement...Mais peut-être que ça ferait moins de bruit. Vous en pensez quoi ??
Et là, des éléments down pipe et intermédiaire en 63 également sensés être d'origine mais j'ai quand même un sérieux doute, j'en ai jamais vu... Vous avez un avis là dessus ?
- gerald
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
JFO a écrit :gerald a écrit :mais impossible de rouler avec les catas ( j'y arrive pas..)
parce que tu as perdu l'habitude, et WRX !!
comme déjà dit, GT avec ses 2 catas, "revisitée" et le bon carburant, c'est une petite STI, plus légère et qui marche déjà pas mal !!
On peut s'en satisfaire mais en les enlevant c'est forcement mieux.
Sur GT j'avais déjà opté ce principe d'enlever ces bouchons.
PS:J'ai déjà le bon carburant.
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
non ce n'est pas la ligne d'origine
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
T'as pas de cata sur le DP, très peu probable de passer la pollution avec. Et en effet aucun élément de cette ligne est d'origine.
- Jules Sinner
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
C'est bien ce qu'il me semblait...
Vous pensez que c'est mieux que la 76 ?
Vous pensez que c'est mieux que la 76 ?
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Jules Sinner a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait...
Vous pensez que c'est mieux que la 76 ?
sans prépa ; oui
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
D'accord ben je vais la remonter comme ça alors, y a juste le support lambda qui est malade je vais voir si y a moyen de souder et tarauder
Je compte encore faire la repro bi carto sans puissance supplémentaire ça devrait le faire
Et du coup le Madac en catback ça devrait le faire ?
Je compte encore faire la repro bi carto sans puissance supplémentaire ça devrait le faire
Et du coup le Madac en catback ça devrait le faire ?
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
J'adore la sonorité du Madac !
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
mackie07 a écrit :J'adore la sonorité du Madac !
Je viens de faire quelques essais d'écoute c'est très rauque
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
mackie07 a écrit :J'adore la sonorité du Madac !
+1 pour le madac
c'est ce que j'ai et c'est parfait
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Merci les amis, donc je récapitule :
- J'ai actuellement une ligne full 76 pas vraiment catalysée qui me bloque au CT ;
- J'ai récupéré une ligne en 63 pas d'origine non plus avec un silencieux Madac (Catback ? Je n'arrive pas à me rendre compte...)
- Je voudrai remonter toute la ligne en 63 avec le Up-pipe STI en 42mm non catalysé que va gentiment m'envoyer Jojobarteam...Mais je ne trouve aucun joint en 63 nul part, seulement d'origine ou 76.
- Je n'ai toujours pas de Down pipe / intermédiaire catalysé donc je suis techniquement toujours baisé pour le CT... Quelqu'un aurait-il ça à vendre ou un plan quelque part ??
Légalement donc, ma voiture ne peut pas passer à la pollution pour le moment, j'ai moins de deux mois pour trouver une solution
Vu que j'ai dans l'idée de remonter la ligne en 63, que ne faut-il pas que j'oublie de racheter en terme de vis, joints, bande etc ? J'aimerai ne pas me retrouver bloqué le jour J avec la voiture sur pont
- J'ai actuellement une ligne full 76 pas vraiment catalysée qui me bloque au CT ;
- J'ai récupéré une ligne en 63 pas d'origine non plus avec un silencieux Madac (Catback ? Je n'arrive pas à me rendre compte...)
- Je voudrai remonter toute la ligne en 63 avec le Up-pipe STI en 42mm non catalysé que va gentiment m'envoyer Jojobarteam...Mais je ne trouve aucun joint en 63 nul part, seulement d'origine ou 76.
- Je n'ai toujours pas de Down pipe / intermédiaire catalysé donc je suis techniquement toujours baisé pour le CT... Quelqu'un aurait-il ça à vendre ou un plan quelque part ??
Légalement donc, ma voiture ne peut pas passer à la pollution pour le moment, j'ai moins de deux mois pour trouver une solution
Vu que j'ai dans l'idée de remonter la ligne en 63, que ne faut-il pas que j'oublie de racheter en terme de vis, joints, bande etc ? J'aimerai ne pas me retrouver bloqué le jour J avec la voiture sur pont
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Jules Sinner a écrit :- J'ai récupéré une ligne en 63 pas d'origine non plus avec un silencieux Madac (Catback ? Je n'arrive pas à me rendre compte...)
ton catback > un simple intermédiaire "coupe feu" + Madac
- Jules Sinner
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
D'accord, et niveau son le Madac aura quand même un rendu sympa selon toi ?
- mackie07
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Le joint d'origine est en 63, donc tout bon !
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