Re: [Moteur] Rénovation moteur WRX 8 EJ205
Publié : mar. févr. 06, 2018 12:08
Au states c'est moins cher mais c'est les frais de douane qui font chi__!!
Site consacré à la Subaru Impreza, une des dernières voitures de rallye homologuée pour la route.
https://forum.webclub-subaru.com/
https://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=107&t=174964
THE SHADOW a écrit :Bizarre cette histoire de piston ... moi aussi, je ferais revoir la carto par un ( autre ) pro si possible .
Le pro en question ?? ( en mp si tu le souhaites )
par Praz » sam. janv. 27, 2018 00:09
le moteur avait été changé par un pro aux alentours de ses 140 000km avec un moteur de soit disant 70 000km donc mon moteur doit avoir aux alentours des 140/150 Mkm.
vu l'état interne je ne suis pas sûr du tout..
alexsub39 a écrit :THE SHADOW a écrit :Bizarre cette histoire de piston ... moi aussi, je ferais revoir la carto par un ( autre ) pro si possible .
Le pro en question ?? ( en mp si tu le souhaites )
Pourquoi revoir la carto par un autre pro ? Je pense plus qu'il faut se pencher sur le pro qui à remonter le bloc pour l'histoire du piston cassé au démontage (peut être du aussi à une mauvaise manipulation, c'est assez fragile ou ça a cassé) et puis si c'était un ringland, ça aurait du casser bien avant, pour moi la remap n'a rien à voir dans ce problème .
De toute façon, il devra passer par la case remap par la suite .
Et faut arrêter de dire que les 2 litres sont plus costauds que les 2.5, c'est encore une légende urbaine comme les crépines.......
Je vois plus de 2 l cassés que des 2.5 l...... La preuve, j'ai bien cassé 2 EJ20 d'affilée
alexsub39 a écrit : ... si c'était un ringland, ça aurait du casser bien avant, pour moi la remap n'a rien à voir dans ce problème ...
THE SHADOW a écrit :Vous pouvez oubliez la possibilité d`un mapping foireux, c`est un top pro de chez nous