Bonjour à tous
Help Voilà 2 mois que j'ai fait l'acquisition de ma gt 2000 et que j'ai des trous à l'accélération. ayant changé plusieurs pièces dont débitmètre, sonde lambda, bougies, dump valve, solénoïde, tuyaux waste gate avec réducteur, fait reset à chaque changement de pièces, il reste les fils de bougies mais avant de les changer j'aimerais si possible être sûr que mon problème vient de là, si vous voyez ce que je veux dire ! donc vos idées sont les bienvenues
Merci d avance !
problème moteur
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- THE SHADOW
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Re: problème moteur
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- THE SHADOW
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Re: problème moteur
Voir câbles de bougies, bougies ... pompe à essence, filtre, injecteur encrassé .... qualité du carburant .
- titi30
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Re: problème moteur
+1 pour pompe à essence et filtre.
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Re: problème moteur
Peux tu expliquer un peu mieux tes trous à l'accélération ? Ce sont des trous ou des à-coups ? Un mano de pression de turbo ?
- rouxte
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Re: problème moteur
J'ai aussi eu des à-coups à l'accélération, surtout en pleine charge, entre 2 et 5000 trs/min environ.
Le changement des fils de bougies a résolu le problème
Le changement des fils de bougies a résolu le problème
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