sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur(ça y est ,ça démarre!!!!rodage en cours
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- rem's
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arret brutal du moteur
Sur le site de Dany il n'y a pas de bloc complet sti. Le bloc embiellé sti 2.0l sans pistons est à 2600€, le wrx complet (embiellé+pistons) à 2700€.
Des pistons sti origine ou forgés c'est entre 800€ et 1000€ : au moins 700€ d'écart entre le complet WRX et STI.
Des pistons sti origine ou forgés c'est entre 800€ et 1000€ : au moins 700€ d'écart entre le complet WRX et STI.
- THE SHADOW
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
C`est de l`occase ??
- rem's
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
Non je crois pas, mais tu peux le contacter pour confirmation.
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
Il me faisait le short block EJ207 à 2700€ livré et le EJ205 à 2600€.
- Jojobarteam
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
Sur un site d'annonce du net bien connu de tout le monde, j'ai trouvé un short bloc ej207 neuf complet (vilo,bielles,pistons) origine subaru encore dans le carton pour 2300 euros, et je me tâte...car rien que de pièces, si je dois changer vilo, bielles renforcées, pistons renforcés et les coussinets, j'en ai pour 1900e....
- THE SHADOW
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
Si tu es sûr de recevoir ton colis, fonce !!
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
THE SHADOW a écrit :Si tu es sûr de recevoir ton colis, fonce !!
Pour le recevoir, je vais le chercher, c'est à 2h30 de chez moi.
Tu penses que ça vaut le coup, plutôt que de forger mon bloc open, si jamais il est pas mort ??
- Fbartolo
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
si tu dois rectifier le tien + risques de découvrir autre chose et coût de main d'oeuvre, il n'y a pas photo et le tien reste un open.
- Jojobarteam
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
Fbartolo a écrit :si tu dois rectifier le tien + risques de découvrir autre chose et coût de main d'oeuvre, il n'y a pas photo et le tien reste un open.
C'est ce que je me dit aussi car la différence au final sera minime entre refaire mon bas moteur open en forgé et en achetant un ej207 d'origine,bien qu'il ne soit pas forgé.
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
Jojobarteam a écrit :Fbartolo a écrit :si tu dois rectifier le tien + risques de découvrir autre chose et coût de main d'oeuvre, il n'y a pas photo et le tien reste un open.
C'est ce que je me dit aussi car la différence au final sera minime entre refaire mon bas moteur open en forgé et en achetant un ej207 d'origine,bien qu'il ne soit pas forgé.
Et en plus le bas moteur sera dèja monté.
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
Le forger...si c'est pour une utilisation quotidienne, c'est donner du lard au cochon.
Les blocs 207 tiennent bien, très bien même.
420/430 longtemps...... c'est sans doute le mieux à faire dans ton cas si tu ne veux pas plus
Les blocs 207 tiennent bien, très bien même.
420/430 longtemps...... c'est sans doute le mieux à faire dans ton cas si tu ne veux pas plus
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
theogt a écrit :Le forger...si c'est pour une utilisation quotidienne, c'est donner du lard au cochon.
Les blocs 207 tiennent bien, très bien même.
420/430 longtemps...... c'est sans doute le mieux à faire dans ton cas si tu ne veux pas plus
ok 310 chevaux me conviennent bien,alors 400 chevaux
après avec mes culasses d'origines wrx sur le ej207 et mon vf35 pour atteindre 400 chevaux, ça risque d'être chaud???
et en plus couple bridé à 430Nm pour la boite 5....
je pense mettre un volant moteur allégé tant que tout est par terre avec bien sûr un embrayage neuf, qu'en pensez vous les gars?????
- Fbartolo
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
Volant allégé oui sauf si tu fais du départ arrêté...
cela dit c'est pour se faire plaisir pas de différence notable, change plutôt le galet courroie alternateur de l'autre coté par de l'alu, c'est moins cher et quif quif en résultat
cela dit c'est pour se faire plaisir pas de différence notable, change plutôt le galet courroie alternateur de l'autre coté par de l'alu, c'est moins cher et quif quif en résultat
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
Fbartolo a écrit :Volant allégé oui sauf si tu fais du départ arrêté...
cela dit c'est pour se faire plaisir pas de différence notable, change plutôt le galet courroie alternateur de l'autre coté par de l'alu, c'est moins cher et quif quif en résultat
Oui je comptais changer celui de la poulie damper aussi, donc pour toi pas de différence entre volant moteur allégé et origine même dans les tours ????
- ANS
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
400Nm à 7'000 t/min, c'est 400cv
- THE SHADOW
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
donc pour toi pas de différence entre volant moteur allégé et origine même dans les tours ????
Différence sur les 3 premiers rapports ... mais rien de monstrueux non plus .
- Fbartolo
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
c'est l'impression que cela donne mais sur mesures rien de notable (sauf au point mort..) et cette masse tournante ne "favorise pas" les changements de trajectoire
sauf pour les extrémistes pistards qui cherchent l'allègement max et la stabilité max du moteur.
A contrario sur les grosses config avec gros injecteurs ce poids stabilise le ralenti chaotique sans être à 1500 trs au ralenti.
en fait je dis juste que l'invest ne vaut pas la chandelle à mon sens.
sauf pour les extrémistes pistards qui cherchent l'allègement max et la stabilité max du moteur.
A contrario sur les grosses config avec gros injecteurs ce poids stabilise le ralenti chaotique sans être à 1500 trs au ralenti.
en fait je dis juste que l'invest ne vaut pas la chandelle à mon sens.
- THE SHADOW
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
Au final, Je suis bien d`accord ... je comptais commander un kit, mais après réflexion, je me suis résigné à commander du full stock .
Puis vu ce que j`en fait par chez moi, ça vaut mieux
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- Jojobarteam
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
ANS a écrit ::whistling 400Nm à 7'000 t/min, c'est 400cv
ah bon sympa!!!!
Fbartolo a écrit :c'est l'impression que cela donne mais sur mesures rien de notable (sauf au point mort..) et cette masse tournante ne "favorise pas" les changements de trajectoire
sauf pour les extrémistes pistards qui cherchent l'allègement max et la stabilité max du moteur.
A contrario sur les grosses config avec gros injecteurs ce poids stabilise le ralenti chaotique sans être à 1500 trs au ralenti.
en fait je dis juste que l'invest ne vaut pas la chandelle à mon sens.
THE SHADOW a écrit :Au final, Je suis bien d`accord ... je comptais commander un kit, mais après réflexion, je me suis résigné à commander du full stock .
Puis vu ce que j`en fait par chez moi, ça vaut mieux
ok je pense que je vais suivre vos conseils et mettre mes euros ailleurs
- Fbartolo
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Re: sub qui ne démarre plus suite à un arrêt brutal du moteur
en même temps je dis ça et sur la mienne j'ai un volant moteur de 4,7 Kg et poulie avant en alu
mais bon soyons raisonnables. mieux vaut mettre cette somme dans de bonnes bougies ou châssis.
mais bon soyons raisonnables. mieux vaut mettre cette somme dans de bonnes bougies ou châssis.
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