The_jedi a écrit :Ça sent bon tout ça ! Bientôt la flat-balade
Steph57 a écrit :Ca c'est bon... ça va chanter de nouveau
Yes moteur boite fixés, sonde pression d'huile et température câblées.
Cet aprem j'attaque le faisceau et le refroidissement
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The_jedi a écrit :Ça sent bon tout ça ! Bientôt la flat-balade
Steph57 a écrit :Ca c'est bon... ça va chanter de nouveau
YOZ*25i a écrit :As-tu branché la sonde sur le collecteur d'eau que tu as peint en noir sous la pieuvre ? ça y ressemble bien
theogt a écrit :Non elle est triangulaire pour le ldr.
Capteur pignon vilo maybe
Jojobarteam a écrit :J'ai une connectique seule vers la Da et l'alternateur, ou je ne vois pas où elle va ???
THE SHADOW a écrit :Capteur de vilo débranché, la pompe ne tourne pas, non ??
jullien a écrit :Jojobarteam a écrit :J'ai une connectique seule vers la Da et l'alternateur, ou je ne vois pas où elle va ???
C'est le soleno de purge du réservoir d'essence, ça n'empêchera pas de démarrer mais ça va te mettre un CE si il n'est pas rebranché
THE SHADOW a écrit :Vois déjà si le courant arrive à la pompe, sous la banquette ar
jullien a écrit :Jojobarteam a écrit :J'ai une connectique seule vers la Da et l'alternateur, ou je ne vois pas où elle va ???
C'est le soleno de purge du réservoir d'essence, ça n'empêchera pas de démarrer mais ça va te mettre un CE si il n'est pas rebranché
val26 a écrit :Juste derrière la banquette dans le coffre côté passager
jullien a écrit :D'origine le soleno de purge est fixé sur la pieuvre en dessous la patte du câble d'accélérateur, mais peut être que le soleno n'y était plus
As-tu bien revissé les masses sur la pieuvre ? car c'est toutes celles pour l'ecu
rem's a écrit :J'ai pas trop suivi, mais tu as gardé tes culasses origine? ta poulie de vilo est ton origine ou bien une sti?
rem's a écrit :ok, car les poulies aac et vilo sti sont différents des wrx, si tu les avais remplacés tu ne pourrais pas démarrer.
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