Démarrage "tiède" difficile Gt97

moteur et prépa globale

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Psycho31
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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97

Messagepar Psycho31 » ven. janv. 23, 2015 20:39

Bon bah c'est toujours pas ça le problème , on continue les recherches --"

On va passer par la case pression d'essence et compressions et je vous tiens au jus , merci à tous ;-)

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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97

Messagepar chef » ven. janv. 23, 2015 20:50

tu n'as pas touché au réglage du boitier gris maintenu pas deux petites vis à coté de l'actuateur ? :ph34r:

Psycho31
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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97

Messagepar Psycho31 » ven. janv. 23, 2015 20:53

Euh non juste nettoyé l'actuateur mais le problème était présent avant :unsure:

chef
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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97

Messagepar chef » ven. janv. 23, 2015 21:01

vois avec les pros, mais il me semble que cette pièce sert à régler le ralenti …on ne sait jamais, pour ma part lorsque mon moteur à rendu l' âme DCMA sur le forum m'avait fait tourner cette pièce à fond car la voiture tenait plus le ralenti et qu'il était impossible de démarrer cette dernière tiède et chaud, car elle avait une ovalisation du cylindre 2, il me semble. (attention je ne dis pas que le moteur est hs je sous-entends juste que peut être cette pièce est à contrôler)

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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97

Messagepar Psycho31 » ven. janv. 23, 2015 21:51

Je crois que ça a été vérifié par le garage si je dis pas de bêtises, vais demander confirmation quand même ;-)

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javi31
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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97

Messagepar javi31 » sam. janv. 24, 2015 14:45

tu as de quoi vérifier la pression d'essence ?

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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97

Messagepar Psycho31 » sam. janv. 24, 2015 20:45

Moi non, mais je vais me charger que se soit fait dans la semaine qui arrive, par le garage

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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97

Messagepar jackydup » dim. janv. 25, 2015 16:49

Chef veut parler du capteur de position du papillon : s'il a été décalé ça peut provoquer des problèmes mais il faut y aller fort car l'ECU a une fonction de calibration automatique.
Il ne sert pas à régler le ralenti mais il indique à l'ECU qu'on a fermé le papillon et elle engage alors la gestion du ralenti, la coupure d'injection au lâcher de gaz, etc.

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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97

Messagepar chef » dim. janv. 25, 2015 17:53

[quote="jackydup"]Chef veut parler du capteur de position du papillon : s'il a été décalé ça peut provoquer des problèmes mais il faut y aller fort car l'ECU a une fonction de calibration automatique.
Il ne sert pas à régler le ralenti mais il indique à l'ECU qu'on a fermé le papillon et elle engage alors la gestion du ralenti, la coupure d'injection au lâcher de gaz, etc.[/quote]

merci pour l'explication .

toute fois j'ai l'impression que tu tournes en rond avec ton souci, pour ma part il y a 5 ans j'avais un problème avec ma boite de vitesses, la voiture était passée par 3 concessions sub différentes, à la fin la voiture est partie sur plateau à plus de 350 kms de Paris chez une personne qui connait bien les subaru et le problème a été résolu en moins d'une matinée là ou d'autres s'étaient cassés les dents depuis plus 1 an. mieux vaut payer un plateau que de devenir fou, de surcroit nul doute que les pros du forum sauront remettre ta gt sur pattes.

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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97

Messagepar Ativisehaimixe » ven. déc. 22, 2017 22:58

Hello,
J'ai le même problème sur ma wrx8, ton problème a été résolu ?
Merci

jurasub
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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97

Messagepar jurasub » dim. févr. 04, 2018 23:04

Hello

Je ne sais pas si ton problème est résolu mais j ai déjà un cas similaire avec une distribution décalée ....la distribution avait été faite en concession Sub pour infos.
Pour moi c est important de vérifier le calage de ta distribution.


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