Démarrage "tiède" difficile Gt97
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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97
Bon bah c'est toujours pas ça le problème , on continue les recherches --"
On va passer par la case pression d'essence et compressions et je vous tiens au jus , merci à tous
On va passer par la case pression d'essence et compressions et je vous tiens au jus , merci à tous
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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97
tu n'as pas touché au réglage du boitier gris maintenu pas deux petites vis à coté de l'actuateur ?
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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97
Euh non juste nettoyé l'actuateur mais le problème était présent avant
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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97
vois avec les pros, mais il me semble que cette pièce sert à régler le ralenti …on ne sait jamais, pour ma part lorsque mon moteur à rendu l' âme DCMA sur le forum m'avait fait tourner cette pièce à fond car la voiture tenait plus le ralenti et qu'il était impossible de démarrer cette dernière tiède et chaud, car elle avait une ovalisation du cylindre 2, il me semble. (attention je ne dis pas que le moteur est hs je sous-entends juste que peut être cette pièce est à contrôler)
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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97
Je crois que ça a été vérifié par le garage si je dis pas de bêtises, vais demander confirmation quand même
- javi31
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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97
tu as de quoi vérifier la pression d'essence ?
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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97
Moi non, mais je vais me charger que se soit fait dans la semaine qui arrive, par le garage
- jackydup
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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97
Chef veut parler du capteur de position du papillon : s'il a été décalé ça peut provoquer des problèmes mais il faut y aller fort car l'ECU a une fonction de calibration automatique.
Il ne sert pas à régler le ralenti mais il indique à l'ECU qu'on a fermé le papillon et elle engage alors la gestion du ralenti, la coupure d'injection au lâcher de gaz, etc.
Il ne sert pas à régler le ralenti mais il indique à l'ECU qu'on a fermé le papillon et elle engage alors la gestion du ralenti, la coupure d'injection au lâcher de gaz, etc.
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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97
[quote="jackydup"]Chef veut parler du capteur de position du papillon : s'il a été décalé ça peut provoquer des problèmes mais il faut y aller fort car l'ECU a une fonction de calibration automatique.
Il ne sert pas à régler le ralenti mais il indique à l'ECU qu'on a fermé le papillon et elle engage alors la gestion du ralenti, la coupure d'injection au lâcher de gaz, etc.[/quote]
merci pour l'explication .
toute fois j'ai l'impression que tu tournes en rond avec ton souci, pour ma part il y a 5 ans j'avais un problème avec ma boite de vitesses, la voiture était passée par 3 concessions sub différentes, à la fin la voiture est partie sur plateau à plus de 350 kms de Paris chez une personne qui connait bien les subaru et le problème a été résolu en moins d'une matinée là ou d'autres s'étaient cassés les dents depuis plus 1 an. mieux vaut payer un plateau que de devenir fou, de surcroit nul doute que les pros du forum sauront remettre ta gt sur pattes.
Il ne sert pas à régler le ralenti mais il indique à l'ECU qu'on a fermé le papillon et elle engage alors la gestion du ralenti, la coupure d'injection au lâcher de gaz, etc.[/quote]
merci pour l'explication .
toute fois j'ai l'impression que tu tournes en rond avec ton souci, pour ma part il y a 5 ans j'avais un problème avec ma boite de vitesses, la voiture était passée par 3 concessions sub différentes, à la fin la voiture est partie sur plateau à plus de 350 kms de Paris chez une personne qui connait bien les subaru et le problème a été résolu en moins d'une matinée là ou d'autres s'étaient cassés les dents depuis plus 1 an. mieux vaut payer un plateau que de devenir fou, de surcroit nul doute que les pros du forum sauront remettre ta gt sur pattes.
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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97
Hello,
J'ai le même problème sur ma wrx8, ton problème a été résolu ?
Merci
J'ai le même problème sur ma wrx8, ton problème a été résolu ?
Merci
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Re: Démarrage "tiède" difficile Gt97
Hello
Je ne sais pas si ton problème est résolu mais j ai déjà un cas similaire avec une distribution décalée ....la distribution avait été faite en concession Sub pour infos.
Pour moi c est important de vérifier le calage de ta distribution.
Je ne sais pas si ton problème est résolu mais j ai déjà un cas similaire avec une distribution décalée ....la distribution avait été faite en concession Sub pour infos.
Pour moi c est important de vérifier le calage de ta distribution.
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