Salut à tous, je me permet de poster un petit message pour vous informer que ma sub est entre les mains du docteur (Seb Performance) suite à un des problèmes connus, la CONSO D'HUILE, je précise qu'il s'agit d'un véhicule acheté neuf en Novembre 2012 et totalisant 5600 kms à ce jour... Magnifique n'est ce pas ? Comme de bien entendu Subaru m'a envoyé ch... euh sur les roses en me disant qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi que c'était de ma faute si elle bouffait de l'huile (environ 1 litre par 300 kms)... Donc ayant de toute façon la garantie dans le c.., je l'ai envoyée chez seb pour quelques petites, mais alors toutes petites motifs

: pistons forgés, crépine modifiée, goujons et joints de culasses renforcés, volant moteur allégé embrayage stage 3, poulie grimmspeed, down pipe décata, radiateur d'huile et un petit stage 1 pour finir.
Je garde le meilleur pour la fin, Seb et moi avions la même idée -> piston fendu, et ben non maintenant en plus des pistons en papier maché, ils mettent même des pistons dont les cotes sont inférieures à ce qu'il faudrait pour avoir une étanchéité correcte après rodage... Faudrait peut être qu'ils arrêtent d'être idiots chez Sub si ils veulent garder des clients... enfin moi je dis ça je dis rien.
Résultat une de plus qui ne retournera pas chez le concessionnaire pour les entretiens et vraiment parce qu'il le faut pour le reste de la garantie et une chose est sure, ils va y en avoir des choses a faire passer en garantie...
A+
Chris