Surtout après vraiment 30s ou elle ont tournées...
J'ai entendu parler de culasse fendu au niveau du puit de bougie sur sti7... Déjà entendu parler ?
Je crois que je vais rester à pâte un petit moment... Avec Noël qui arrive et juste après les impôts, ça va être cho la
perte de puissance et ralenti instable
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- jean-david
- Vétéran du webclub
- Messages : 2198
- Inscription : dim. févr. 20, 2005 14:34
- Véhicule : GT99 stock, 993 c2, Foz98
- Localisation : (40)
- Contact :
- jean-david
- Vétéran du webclub
- Messages : 2198
- Inscription : dim. févr. 20, 2005 14:34
- Véhicule : GT99 stock, 993 c2, Foz98
- Localisation : (40)
- Contact :
Re: perte de puissance et ralenti instable
Bon... Voilà... L'heure du verdict est arrivée...
J'ai pris les compressions tout à l'heure... Elle oscillent entre 7,7 et 8,2...
Moteur froid je l'accorde mais impossible de le faire tourner pour chauffer de tte façon...
Donc voilà, je vais me mettre à la recherche d'un bloc + culasse de sti jdm... Car j'ai peur que le bloc et ou les culasses est morflées...
Des avis ? Qqun est déjà passer par la ? Vous me conseillez quoi ? Réfection ou remplacement ?
J'ai pris les compressions tout à l'heure... Elle oscillent entre 7,7 et 8,2...
Moteur froid je l'accorde mais impossible de le faire tourner pour chauffer de tte façon...
Donc voilà, je vais me mettre à la recherche d'un bloc + culasse de sti jdm... Car j'ai peur que le bloc et ou les culasses est morflées...
Des avis ? Qqun est déjà passer par la ? Vous me conseillez quoi ? Réfection ou remplacement ?
- frenchyyii
- Vétéran du webclub
- Messages : 7685
- Inscription : dim. févr. 27, 2005 16:38
- Localisation : pas loin
Re: perte de puissance et ralenti instable
7,7 à 8.2 pour un bloc de sti c'est pas si mal tu sais.
- jean-david
- Vétéran du webclub
- Messages : 2198
- Inscription : dim. févr. 20, 2005 14:34
- Véhicule : GT99 stock, 993 c2, Foz98
- Localisation : (40)
- Contact :
Re: perte de puissance et ralenti instable
Surtout pour un jdm qui a rouler au 98 sans remap... :-/
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18120
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: perte de puissance et ralenti instable
Ca n`arrange pas les choses, mais ca m`étonnerait que ton problème vient de la
- jean-david
- Vétéran du webclub
- Messages : 2198
- Inscription : dim. févr. 20, 2005 14:34
- Véhicule : GT99 stock, 993 c2, Foz98
- Localisation : (40)
- Contact :
Re: perte de puissance et ralenti instable
C'est exactement ce que je me dis... :-/ ça devrait malgré tout tourner rond...
J'ai démonté les injos au cas où... Mais en remontant j'ai niqué un joint... :-/ du coup ça fuit entre l'injo et la rampe donc pas pu tester...
J'ai démonté les injos au cas où... Mais en remontant j'ai niqué un joint... :-/ du coup ça fuit entre l'injo et la rampe donc pas pu tester...
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 1180
- Inscription : jeu. mars 06, 2003 23:39
- Localisation : paris
Re: perte de puissance et ralenti instable
bonjour petit déterrage hier prise de compressions sur ma gt, petit rappel du bloc sur ma gt :
bloc STI 2002
joints de culasses cometic 1,1mm
culasses de gt 97
compressions prises moteur tiède pour éviter les brulures, batterie ok et papillon grand ouvert :
cylindre N1 : 9
cylindre N2: 8,7
cylindre N3: 8, 6
cylindre N4: 9
le moteur a maintenant 70.000 kms
qu'en pensez vous, me faudrait-il faire un contrôle des jeux aux soupapes .merci
bloc STI 2002
joints de culasses cometic 1,1mm
culasses de gt 97
compressions prises moteur tiède pour éviter les brulures, batterie ok et papillon grand ouvert :
cylindre N1 : 9
cylindre N2: 8,7
cylindre N3: 8, 6
cylindre N4: 9
le moteur a maintenant 70.000 kms
qu'en pensez vous, me faudrait-il faire un contrôle des jeux aux soupapes .merci
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités