Peoples a écrit :Tu a raison sur toute la ligne j'ai lu sur le NASIOC 4032 athmo et 2618 turbo point barre. Tu m'aide pas a me décider mais après rodage une fois que tout tourne correct avec carto stock car la remap sera pour l'été prochain, tu te voit partir en Espagne a 800km d'ici avec du 2618 ?? avec gros radia d eau pour fiabiliser un poil
reste avec du 4032 ,c'est proche de l'origine .
J avais du wiseco 2618 qui m ont fait 10 000klm et ils sont marqués du a un coussinet (bonne cam et aucun jeu d huile lors du fonctionnement mais mon utilisation était surtout en mode montagne ,j avais juste aun cylindre hors cote lors du démontage ) et je passe sur du malhe 4032 en visant 380-400 cv .
Dans ta config ,le 2618 ne sera pas necessaire a moins de faire pal mal de circuit ou d avoir une carto vachement hard.
prends du 4032 et fait usiner ton bloc aux normes du contructeur de pistons ,ne prends pas trop large ,n y trop serré .