Bon après, je louche quand même sur le kit renforts mais bon, j'ai d'autres trucs à voir avant

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Jules Sinner a écrit :Et tu tablerais sur combien ? Le chiffre me fait peur d'avance... J'ai vu que tu avais encore ton U infâme sous berceau, tu pourrais gratter encore une bonne poignée de kilos en l'enlevant
Guinness76 a écrit :Jojobarteam a écrit :ça y est elle démarre!!!!!
c'était un faux contact sur la broche de la pompe, j'ai resserré les lamelles ferraille !!! et hop la pompe fonctionne !!! quelle merde![]()
Plus qu'à laisser tourner au ralenti gentiment pour purger le radiateur!!!
Petite fuite de ldr sur une durite, un collier pourri à changer![]()
C'est bon le son du flat![]()
C'est bon ça les pannes à 2 balles![]()
. Content qu'elle tourne
Guinness76 a écrit :J'ai qu'une H barre et vu comment je me sors et que je prends les vibreurs la géo n'a jamais bougé donc la rigidité est suffisante![]()
renfort stef.jpg
Bon après, je louche quand même sur le kit renforts mais bon, j'ai d'autres trucs à voir avant
Guinness76 a écrit :val26 a écrit :Jules Sinner a écrit :Et tu tablerais sur combien ? Le chiffre me fait peur d'avance... J'ai vu que tu avais encore ton U infâme sous berceau, tu pourrais gratter encore une bonne poignée de kilos en l'enlevant
Ce U immonde on peut l'enlever sans ajouter de renfort, ou on est obligé de le remplacer par un équivalent ?
Moi je piste sans ce U et jusque là tout va bien. C'est 14kg sur la balance
THE SHADOW a écrit :Guinness76 a écrit :val26 a écrit :Ce U immonde on peut l'enlever sans ajouter de renfort, ou on est obligé de le remplacer par un équivalent ?
Moi je piste sans ce U et jusque là tout va bien. C'est 14kg sur la balance
Idem de mon coté sur le foz ... je ne compte pas poser de renfort, pour le moment
Jojobarteam a écrit :je pense sortir 360 chevaux max,mes injos sti vont me brider à cette puissanceDéjà ça sera pas mal pour en profiter
![]()
Guinness76 a écrit :Jojobarteam a écrit :je pense sortir 360 chevaux max,mes injos sti vont me brider à cette puissanceDéjà ça sera pas mal pour en profiter
![]()
360 avec injo STI rose ou bleu? Parce que les roses vont être au taquet. J'ai des 1000cc et pour 360cv au bio je crois que je suis à 85% maxi d'ouverture injo (si je ne me trompe pas
)
Guinness76 a écrit :Jojobarteam a écrit :je pense sortir 360 chevaux max,mes injos sti vont me brider à cette puissanceDéjà ça sera pas mal pour en profiter
![]()
360 avec injo STI rose ou bleu? Parce que les roses vont être au taquet. J'ai des 1000cc et pour 360cv au bio je crois que je suis à 85% maxi d'ouverture injo (si je ne me trompe pas
)
theogt a écrit :Ce pack de barres de renfort est vraiment bien fait, outre le gain de poids il permet de libérer pas mal de place pour des boas de frein par exemple.
En revanche il verrouille pas mal le démontage du collecteur par exemple....
Pour ce qui est des injecteurs, les STI trouvent bien leurs limites dans ces valeurs, certains roulent ou ont roulé avec des duty supérieurs à 100/100....
Ça dépend aussi de la pression au régulateur d'essence.
1000 c'est le bon compromis pour éviter d'en changer toutes les x évolutions...
rem's a écrit :Oui, les injos de nos sub peuvent être ouverts très longtemps, avec une gestion simple (sans P&H), car ils sont high-Z.
ça m'a toujours fait marrer de voir des duties à 110%
THE SHADOW a écrit :Roule sans le u brace une semaine ou deux ... ensuite remonte le ....![]()
Jojobarteam a écrit :THE SHADOW a écrit :Guinness76 a écrit :Moi je piste sans ce U et jusque là tout va bien. C'est 14kg sur la balance
Idem de mon coté sur le foz ... je ne compte pas poser de renfort, pour le moment
Les premiers renforts que je vais poser vont être pour la boite!!lol
theogt a écrit :Si la pièce est là deux solutions via les ingénieurs. Car aucune pièce n'est là par hasard.
Soit c'est pour limiter l'impact en cas de crash.
Soit rigidifier le train av pour améliorer la tenue de route.
Perso j'ai mon idée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités