Réglage Soupapes sur WRX 2.5L?

moteur et prépa globale

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adlaplaya
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Messagepar adlaplaya » mer. déc. 09, 2009 15:50

http://storetroc.free.fr/sub.pdf

Voila ce qu'il y a sur le mien. Moi y a meme pas marqué legacy, forester, impreza, outback . A part G3X (???)

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Messagepar adlaplaya » mer. déc. 09, 2009 15:52

Virgul a écrit :Image
Voila ce que je peux lire dans mon carnet de service:

Image

Donc on en retire qu'il faut la changer soit tout les 105'000Km ou tout les 84 mois ;)

Donc 84 / 12 = 7 donc tout les 7 ans !!!!

On remarque aussi sur la photo (dasn le titre) que c'est valable pour : legacy, forester, impreza, outback

CQFD


Merci ça va me servir je pense. Apparement c'est pour les 3L et les 2.5L.

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Messagepar Virgul » mer. déc. 09, 2009 15:55

Si tu lis bien c'est marquer sauf 3.0lt et justy dans la colonne du milieu donc ca concerne les 1.8 a 2.5 ;) turbal ou pas!

A voir ton carnet de service il ressemble a celui des Justy :blink:

les légendes:

X remplacer
C controler
E changer

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Messagepar adlaplaya » mer. déc. 09, 2009 16:52

Je commence a me demander aussi car meme Pigeon savent pas, je vais demander a marmande voir ce qu'ils en pensent.

Pourtant un G3X c'est bien pour un Justy....je crois qu'on essaye de me faire une petite fouille rectal.....

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Messagepar Virgul » mer. déc. 09, 2009 16:54

Ah ben tiens je viens de comprendre pourquoi si on lit le manuel de la voiture (le grand) on voit que a la page 11.3 et 11.4 c'est marquer pour l'europe et c'est marquer 105000Km et 7 ans et si on va plus loin un autre chapitre (11-7 et 11-8 ) le reste du monde et la c'est marqué 4 ans ou 120'000Km!!!

Je savais pas que les francais ne faisait pas partie de l'europe :lol: :lol:

Donc pour ton problème tu vas avec ton manuel du conducteur chez Sub, tu leur montre et y pourront plus rien te dire!!! a part peut-être merci de nous avoir appris un truc ...

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Messagepar adlaplaya » mer. déc. 09, 2009 17:16

Effectivement j'ai pas lu la doc à ce sujet. Je vais vérifier ça de suite et me faire un malin plaisir de lui montrer pour qu'il me corrige ça!

Quoique a tous les coups meme le manuel français a été modifier pour pas avoir de réclamations.....

merci à toi ;)

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Messagepar adlaplaya » mer. déc. 09, 2009 17:36

Je viens juste de vérifier et effectivement pour l'europe c'est 7ans ou 105000Kms.....

Ils indiquent juste que ça peut changer d'un pays a un autre.

En gros en france on tape trop sur nos sub -_-

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Messagepar legazier » mer. déc. 09, 2009 18:22

Sur WRX 2006 , c'est 5 ans ou 100000kms sur le manuel que j'ai.
Après , je pense que l'on peut modulé un peu en fonction de l'utilisation du vehicule.
Perso , j'ai 16000kms en trois ans B)
Avec arsouille , environ 40% du temps seulement, jamais dépassé
les 6000 trs/mns(le 2.5l a du couple).
Oui je sais certains vont me dire que , le moteur revient plus cher qu'une distri à remplacer, et je suis d accord , mais moi au bout des 5 ans j'aurais 30 ou 35000kms donc je pense la faire faire à 7ans (j'aurais 50000kms) :lol:

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Messagepar adlaplaya » mer. déc. 09, 2009 18:26

legazier a écrit :Sur WRX 2006 , c'est 5 ans ou 100000kms sur le manuel que j'ai.
Après , je pense que l'on peut modulé un peu en fonction de l'utilisation du vehicule.
Perso , j'ai 16000kms en trois ans B)
Avec arsouille , environ 40% du temps seulement, jamais dépassé
les 6000 trs/mns(le 2.5l a du couple).
Oui je sais certains vont me dire que , le moteur revient plus cher qu'une distri à remplacer, et je suis d accord , mais moi au bout des 5 ans j'aurais 30 ou 35000kms donc je pense la faire faire à 7ans (j'aurais 50000kms) :lol:


Alors là je comprend plus. Elle est d'origine france la tienne?

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Messagepar legazier » mer. déc. 09, 2009 18:27

J'ai oublié , sur ma précédente "Saxo vts 16 v 120cvs" ; 7ans et 70000kms ,la personne qui l'a acheté ne l'a fait qu'un an après et elle était nickel.

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Messagepar legazier » mer. déc. 09, 2009 18:28

adlaplaya a écrit :
legazier a écrit :Sur WRX 2006 , c'est 5 ans ou 100000kms sur le manuel que j'ai.
Après , je pense que l'on peut modulé un peu en fonction de l'utilisation du vehicule.
Perso , j'ai 16000kms en trois ans B)
Avec arsouille , environ 40% du temps seulement, jamais dépassé
les 6000 trs/mns(le 2.5l a du couple).
Oui je sais certains vont me dire que , le moteur revient plus cher qu'une distri à remplacer, et je suis d accord , mais moi au bout des 5 ans j'aurais 30 ou 35000kms donc je pense la faire faire à 7ans (j'aurais 50000kms) :lol:


Alors là je comprend plus. Elle est d'origine france la tienne?

Non ,mandataire (5000€ de moins)
Je sais plus , Hollande ou Allemagne

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Messagepar legazier » mer. déc. 09, 2009 18:32

De toute façon y a pas 36 moteur différents sur 2.5l 230 cv , après selon le pays c'est histoire de fric :angry:

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Messagepar adlaplaya » mer. déc. 09, 2009 18:32

legazier a écrit :
adlaplaya a écrit :
legazier a écrit :Sur WRX 2006 , c'est 5 ans ou 100000kms sur le manuel que j'ai.
Après , je pense que l'on peut modulé un peu en fonction de l'utilisation du vehicule.
Perso , j'ai 16000kms en trois ans B)
Avec arsouille , environ 40% du temps seulement, jamais dépassé
les 6000 trs/mns(le 2.5l a du couple).
Oui je sais certains vont me dire que , le moteur revient plus cher qu'une distri à remplacer, et je suis d accord , mais moi au bout des 5 ans j'aurais 30 ou 35000kms donc je pense la faire faire à 7ans (j'aurais 50000kms) :lol:


Alors là je comprend plus. Elle est d'origine france la tienne?

Non ,mandataire (5000€ de moins)
Je sais plus , Hollande ou Allemagne


Ah ok donc c'est vraiment suivant le pays.


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