TMIC gros volume et perte de puissance

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tomeelee91
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TMIC gros volume et perte de puissance

Messagepar tomeelee91 » sam. nov. 21, 2020 20:14

Bonjour à tous,

J'ai acheté un TMIC neuf gros volume et je l'ai installé de suite sur ma sti 10 aujourd'hui
j'ai fait un petit tour et lorsque j'accélère plein fer moteur chaud il ne se passe rien, un gros trou et plus de puissance.
Sinon en roulage normal tout va bien
J'ai vérifié Tous les serrages et tout était bon, ainsi que les durites toutes bien mises

Du coup j'ai remonté le TMIC d'origine dans la foulée.

Si quelqu'un a des explication sur ce phénomène

Merci à vous

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Re: TMIC gros volume et perte de puissance

Messagepar theogt » sam. nov. 21, 2020 20:25

Neuf wish ou neuf aftermarket digne de ce nom, hyperflow, apr, ....

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tomeelee91
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Re: TMIC gros volume et perte de puissance

Messagepar tomeelee91 » sam. nov. 21, 2020 20:27

Acheté sur le bon coin, je supopse de la chinoiserie

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Re: TMIC gros volume et perte de puissance

Messagepar Marc 45 » sam. nov. 21, 2020 20:45

Il n'a pas trop de perte en charge ton tmic?

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Marc 45
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Re: TMIC gros volume et perte de puissance

Messagepar Marc 45 » sam. nov. 21, 2020 20:58

Si tu veux j'ai un tmic autobahn88 neuf qui a fait environ 2000km, pas vu de différence avec l'origine, pas de trou ds tous les cas. Après plus performant certainement mais avec ma conduite ça ne sert à rien et je préfère un visuel stock lorsqu'on lève le capot.

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Re: TMIC gros volume et perte de puissance

Messagepar tomeelee91 » sam. nov. 21, 2020 21:15

Merci pour vos réponses
j'aimerais juste savoir à quoi cela est dû, et si quelqu'un a déjà eu ce problème

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Re: TMIC gros volume et perte de puissance

Messagepar mackie07 » sam. nov. 21, 2020 22:04

Gros volume et lag. Ou carrément une fuite ?

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Re: TMIC gros volume et perte de puissance

Messagepar THE SHADOW » dim. nov. 22, 2020 01:20

tomeelee91 a écrit :Merci pour vos réponses
j'aimerais juste savoir à quoi cela est dû, et si quelqu'un a déjà eu ce problème


Il faudrait peut être loguer, afin de voir en live ce qui se passe en interne :unsure:

Mais comme dit plus haut, peu d`espoir d`avoir un plus si la base du matos est un fake :sweat:
Le plus souvent, la platine au niveau de la dump par exemple, n`a aucune planéité ... du coup, grosse fuite à ce niveau .
Si en remontant ton tmic stock tout est revenu à la normale :unsure: .... à part le tmic, il n`y avait rien d`autre de changé ??

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tomeelee91
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Re: TMIC gros volume et perte de puissance

Messagepar tomeelee91 » dim. nov. 22, 2020 11:45

Déjà j'avais remarqué que quand j'ai installé l'échangeur et que j'avais fait le premier démarrage, lorsque je mettais un coup de gaz, le ralenti descendait bien trop bas et se stabilisait bizarrement
Je n'ai pas roulé avec l'échangeur d'origine pour le moment mais en démarrant et pareil en mettant un petit coup de gaz je n'ai pas ce phénomène de ralenti qui descend bien bas et remonte byzarement

M'enfin c était un essai de monter ce truc, elle restera d'origine

Autre question, justement, existe-t-il un soft subaru pour loguer les SUB
J'ai le lexia et diaxbox pour PSA
CAN Clip pour renault
Un delphi pour le multimarque, mais ça ne fonctionne pas bien avec ma 10

Donc je suis preneur de renseignements

Merci à vous


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