Ratés allumage cylindre 4

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
Guinness76
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6682
Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
Localisation : Yerville et Rouen

Re: Ratés allumage cylindre 4

Messagepar Guinness76 » mar. oct. 16, 2018 21:45

sti2008 a écrit :Waow, pas mal ce qu’on peut apprendre en sachant lire ces petits fichiers, que certains aiment entretenir comme étant mystiques, hyper-compliqués, réservés à une élite etc etc etc ...

Décevant aussi de voir ce que certains pros vendent comme étant de la haute technologie (qu’ils ne maîtrisent pas).


Comme tu dis :angry: .
C'est un truc que j'aimerais bien apprendre aussi :smartass: . Mais quand ?? :wacko: Les journées sont trop courtes :lol:

sata
Grand Webclubber
Messages : 250
Inscription : mer. janv. 10, 2007 22:03

Re: Ratés allumage cylindre 4

Messagepar sata » mer. oct. 17, 2018 06:16

Ah ba comme ça, ça a le mérite d’être clair !!!! Comme quoi faire confiance au gens c’est bien !!!

Avatar de l’utilisateur
Jojobarteam
Vétéran du webclub
Messages : 4610
Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
Véhicule : Impreza wrx 8
Localisation : 19-correze

Re: Ratés allumage cylindre 4

Messagepar Jojobarteam » mer. oct. 17, 2018 08:09

sti04 a écrit :bon, la 2ème carto a tué ton moteur: trop de boost (1.7b demandé), trop d'avances, gestion du requested torque fantaisiste, et très certainement AFR trop pauvre entre 4400 et 5600tr (faudrait loguer pour confirmer à 100%).
la 1ère étant déjà bien simpliste, avec 1.35b demandé.
désactivation du P0171, on se demande pourquoi.
Pas de pop&bang possible, rien n'est fait pour ça ....

super tes infos ;-)

Avatar de l’utilisateur
Jojobarteam
Vétéran du webclub
Messages : 4610
Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
Véhicule : Impreza wrx 8
Localisation : 19-correze

Re: Ratés allumage cylindre 4

Messagepar Jojobarteam » mer. oct. 17, 2018 08:12

sti2008 a écrit :Décevant aussi de voir ce que certains pros vendent comme étant de la haute technologie (qu’ils ne maîtrisent pas).

et oui c'est devenu un business !!!!! n'importe qui, qui font n'importe quoi :realmad:
Guinness76 a écrit :
sti2008 a écrit :Waow, pas mal ce qu’on peut apprendre en sachant lire ces petits fichiers, que certains aiment entretenir comme étant mystiques, hyper-compliqués, réservés à une élite etc etc etc ...

Décevant aussi de voir ce que certains pros vendent comme étant de la haute technologie (qu’ils ne maîtrisent pas).


Comme tu dis :angry: .
C'est un truc que j'aimerais bien apprendre aussi :smartass: . Mais quand ?? :wacko: Les journées sont trop courtes :lol:

moi aussi cela m'intéresserait, mais pas de là à faire une carto moi-même :whistling


Revenir vers « Moteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités