Ce topic est créer,suite à un débat qui faisait hs,sur le topic de départ

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=108&t=146618&p=2171377#p2171377
Modérateurs : Moderateurs, Comité
Max#55 a écrit :Plusieurs études ont démontrées que le radia d'origine est plus que suffisant !!
Hondo a écrit :Sur 2,0L et 2,5L ?
Honnêtement je pense passer chez Turbodynamics mais après passage en pistons forgés et bielles forgées. Pistons en mousse non merci. Même si le moteur sort de rôdage je tiens pas à tout flinguer en 400+. (je parle pour le 2,5L à venir).
Max#55 a écrit :Plusieurs études ont démontrées que le radia d'origine est plus que suffisant !!
ricardodu30 a écrit :Max#55 a écrit :Plusieurs études ont démontrées que le radia d'origine est plus que suffisant !!
+1, et coomme beaucoup de chose sur la subaru, joint de culasse, vis de culasse,bielle etc..., les 1.9 bars sont supportable et ne flechi pas ........en origine ....
![]()
sti04 a écrit :Max#55 a écrit :Plusieurs études ont démontrées que le radia d'origine est plus que suffisant !!
faut le dire vite !
ça dépend les conditions, sinueux et col (genre Turini), si tu envoies du bois, je peux te garantir qu'arrivé en haut, tu te diras, faut que j'en prenne un plus gros
le problème, c'est que la plupart n'ont rien pour visualiser la tempé à part la jauge au compteur ....ricardodu30 a écrit :Max#55 a écrit :Plusieurs études ont démontrées que le radia d'origine est plus que suffisant !!
+1, et coomme beaucoup de chose sur la subaru, joint de culasse, vis de culasse,bielle etc..., les 1.9 bars sont supportable et ne flechi pas ........en origine ....
![]()
demande à Charlie s'il était suffisant son radia d'eau en montant le Ventoux
faut le dire vite !
ça dépend les conditions, sinueux et col (genre Turini), si tu envoies du bois, je peux te garantir qu'arrivé en haut, tu te diras, faut que j'en prenne un plus gros
le problème, c'est que la plupart n'ont rien pour visualiser la tempé à part la jauge au compteur ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités