Page 1 sur 4

[VDS GT] Break de chasse [VENDUE]

Publié : mar. juil. 25, 2006 16:30
par Yann45
Bon çà y est je me décide a vendre mon break car j'ai envie de passer a une propulsion de + 300cv d'origine pour m'amuser un peu au plaisir du drift :D

Donc voilà les caractéristiques

Impreza Gt 99 break dark blue mai 1999 etat carroserie irreprochable
Cuir gris, Clim, Double airbag, ABS déconnectable, AR MP3
Glastint carbone light + par soleil av (600€)
Chassis 68000 kms, moteur changé a 43000 kms a cause d'une défaillance du débimetre 6600€ de facture chez Satta, le bloc a donc 25000 kms
Double optique morette
Barre anti rapprochement av sparco
Pedalier alu sparco
Echangeur Sti 5 (22b) + coude alu + durite renforcée
Ecope capot type STI 2004/2005 + Splitter
Echangeur water spray automatique réglable
Dump copie HKS SSQV
Turbo VF 34 IHI
Ligne Madac 63 + bellmouth
Volant moteur allégé 6Kg
Pompe Walbro 255l/h
Filtre a air green dans boite a air d'origine avec suppression de la vessie
Remap ecu by Jackydup +/- 315cv 39mkg
Amortisseurs bilteins + ressorts eibach tarage rallye Satta
Disques Av groupe N + plaquettes carbone lorraine
Durite Avia
Quick shift
Console trois mano huile/turbo/eau
Reglage geométrie prodrive
Bac protege coffre en plastique
Grille pour Chien (non montée)

Prix 13000€ avec jantes en 17 WRX anthracites
Prix 12000€ avec jantes en 16 origines
Prix 11000€ avec turbo origine et TMIC (280cv max)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà sachant que la voiture est passé au banc il y a 4 mois a 297cv et 38mkg, et ce jour là toutes les subaru presente sortaient -10% de leur puissance réelle donc je vous laisse faire le calcul : La puisance exacte se situe plutot vers 315/320cv selon les estimation de Jackydup et le couple a 39mkg.
Les vidanges sont faites avec de la motul 15w50 300v compétition tous les 3000 kms environ en fait des que je vois sur le mano que la pression d'huile ne monte plus a fond je change l'huile. J'ai eu des petits soucis avec la boite de vitesse a savoir l'ecrou de 5eme qui s'était desseré, ainsi qu'un roulement de différentiel central qui a laché mais tout est rentré dans l'ordre depuis !
J'ai acheté cette Subaru a un membre du webclub subaru : Subunny (par contre je sais pas si c'est une reference :P !)

Publié : mar. juil. 25, 2006 17:52
par stelr
Ca sent la M3 E36 ..? :whistling

Publié : mar. juil. 25, 2006 18:07
par STEFSUB76
stelr a écrit :Ca sent la M3 E36 ..? :whistling


Je dirais plus un Z3 M (un air de break de chasse!!!!!! :wub: )

Publié : mer. juil. 26, 2006 11:32
par Yann45
Surtout pas une M3 E36 j'ai pas de casquette a me mettre et je parle pas zarma , en plus il me faudrait un chapelet a suspendre au retro :D
Par contre çà on est d'accord c'est autre chose niveau gueule beaucoup plus exclusif et rare :
Image
Et pour les avoir vu tourner au Nurb ce week end je peux vous dire que çà envoie fort avec un minimum de prépa !

Publié : mer. juil. 26, 2006 14:16
par stelr
Yann45 a écrit :Et pour les avoir vu tourner au Nurb ce week end je peux vous dire que çà envoie fort avec un minimum de prépa !


Les séries M récentes , sont fabuleuses sur circuit ...

Par contre , les freins : il y a un poil de taf ...
Super choix , j'adore cette auto ...

Par contre : un bon conseil , si tu connais le modèle sur le bout des doigts vas-y , sinon emmène un pote qui connait très bien les Vanos ...
Car un Vanos dans le sac , c'est la misère pour le slip ... Au bruit , on peut le détecter , mais faut vraiment avoir l'habitude ...

Je peux me renseigner si ce n'est pas urgent , je connais qq personnes qui gravitent dans ces sphères là ...

Publié : mer. juil. 26, 2006 14:29
par OLM77
C'est clair que le Z3M a la patate,
dimanche;
j'ai roule avec une de couleur or
et be mon vieux quand tu appuis
:blink: ça envoie sévère :blink:
Franchement j'aurais le budget
je dirais pas non
^_^

Publié : mer. juil. 26, 2006 22:59
par Yann45
Oui ben pour avoir ma M faudra d'abord que je vende mon break, mais je suis pas pressé et les prix en France sont exorbitants pour un Z3M coupé donc faudra que je fasse jouer mes relations en allemagne pour en trouver un entre 15000 et 18000€ car apres faut la préparer un chouilla pour la piste, et apparemment l'arceau ar est quasi obligatoire pour que le chassis ne se tordre pas en deux sur piste, en tout les 4 que j'ai vu ce week end avait un arceau AR de renfort.

Publié : mer. juil. 26, 2006 23:22
par Dingo
Bonne vente mon Yannou. ;-)

Mais bon pour avoir tourné avec une Z3 M, tu risques d'être déçu. :mellow:

En effet à Pouilly avec ma WRX, qui se traîne la bite, elle n'arrivait pas à me prendre 5 métres et en ligne droite je revenais sur elle. ;-)

Ah oui, ce n'était pas le propriétaire du véhicule qui la conduisait et celui qui tenait le cerceau n'était pas un manche. ;-)

Mais bon vu que tu veux surtout faire du drift, c'est nickel.. ;-)

Publié : jeu. juil. 27, 2006 09:38
par OLM77
Heeee dingo s'etait le 3.2l car la y a un probleme :huh:

Publié : jeu. juil. 27, 2006 10:06
par subgt73
Bonne vente Yann, très chouette Impreza :wub:

Publié : jeu. juil. 27, 2006 13:19
par Yann45
T'inquiete Rui quand je l'aurais ma M je t'assure que tu ne me passeras pas devant meme avec ta STi, pour 2 raisons :
1) la plus importante tu es une quiche au volant et tu te traines la bite grave
2) tu pourras pas me doubler car je serais en travers dans tous les virages, donc pas la place de passer ! :P :P

Et puis pour avoir été confronté a plusieurs M ce week end au Ring et sur l'autobahn du retour je peux vous assurer que çà tourne fort et j'ai 300cv alors quand j'entend un mec qui a Gt d'origine et qui soit disant rouste des \"m\" çà me fait bien rire ! Car avec ma future aquisition j'aurais déjà d'origine plus de CV que ma Subaru préparée, une petite ligne full décat, un boite a air carbone delage et hop les 350cv seront pas loin.

Publié : jeu. juil. 27, 2006 13:31
par Lionel
Tiens, j'ai trouvé l'accessoire indispensable pour ta future acquisition :

Image

:mrgreen:

Publié : jeu. juil. 27, 2006 13:47
par OLM77
Rooo lionel,Gain de neurone zero avec ca :mrgreen: :arrow:

Publié : jeu. juil. 27, 2006 15:42
par stelr
Yann45 a écrit : un boite a air carbone delage


Tu as déjà vu la boite à air carbone de Delage ???

B)

Tu n'as rien remarqué ???

Pour ce qui est du potentiel des M sur piste , je pense que les schleux sont un poil plus habitués aux propulsions que nous et savent mieux les utiliser ...

Il suffit d'aller aux BMW days à Spa et de les voir tourner ...

Les Hollandais sont pas mal non plus <_<

Je te souhaite d'aller jusqu'au bout de ton projet , car contrairement à ce que disait Rui , tu ne seras pas déçu ... :wub:

Moi , si j'avais un petit budget , j'aurais acheté une M3 E30 , equipée piste , slicks et roule ma poule ... Une des autos les plus homogènes que je connais ...

Publié : ven. juil. 28, 2006 16:47
par atchoom
Super projet la M. Ca me fait baââver depuis un bail, mais les 2 places m'ont refroidi avec ma famille qui a grandi !!! J'avais grenouillé sur le forum Z3, et j'ai eu un super accueil - si c'est pas encore fait, vas-y, c'est bien sympa -> http://www.z3club.fr/

@+

Publié : ven. juil. 28, 2006 17:27
par SUB BUNNY
... ^_^

Sur ,lecoup ,j'ai cru qu'il allait prendre une vraie voiture allemande enfin... :rolleyes:

Je suis ravi,il faut pas rester avec la même caisse trop longtemps ,c'est comme les femmes... :P

je t'en propose 9000... ;-)

Publié : ven. juil. 28, 2006 20:48
par jpsc01
Yann45 a écrit :T'inquiete Rui quand je l'aurais ma M je t'assure que tu ne me passeras pas devant meme avec ta STi, pour 2 raisons :
1) la plus importante tu es une quiche au volant et tu te traines la bite grave
2) tu pourras pas me doubler car je serais en travers dans tous les virages, donc pas la place de passer ! :P :P

Et puis pour avoir été confronté a plusieurs M ce week end au Ring et sur l'autobahn du retour je peux vous assurer que çà tourne fort et j'ai 300cv alors quand j'entend un mec qui a Gt d'origine et qui soit disant rouste des "m" çà me fait bien rire ! Car avec ma future aquisition j'aurais déjà d'origine plus de CV que ma Subaru préparée, une petite ligne full décat, un boite a air carbone delage et hop les 350cv seront pas loin.


hum tu n'étais pas trés difficile a dépasser a MC l'an dernier -_-

;-) ;-) ;-)

Publié : ven. juil. 28, 2006 21:54
par Legacyman200
N'A JAMAIS FAIT DE CIRCUIT!

Tcho
:)
Olivier



























Ben quoi fallait bien trouver un argument pour faire mon UP... :mrgreen:

Publié : sam. juil. 29, 2006 00:57
par submax76
J'aime bcp mon wagon mais le tiens est magnifique!! :wub:
Et quel équipement!!! :shocking:
C'est le genre de modèle que je reprendrai d'ici 2 ans...
GT POWAAAA!
Et bonne vente surtout!

Publié : lun. juil. 31, 2006 18:00
par Funky Duck
Z3 M.... :wub: :wub: :wub:

Clair que ça va bien ces caisses. Egalement sur circuit. C'est plus léger que les M3, et comme tu le dis, une fois arceauté elles deviennent encore un peu plus efficaces. Et le moteur, c'est un plaisir à entendre ;-)

Alors si tu veux drifter et en même temps avancer, fonce ! Mais regarde bien que le moteur de la voiture d'occasion soit en très bon état :mellow: