Subaru Forester ST TO

Uniquement les WebClub Members peuvent poster.
Vous vendez ou cherchez une Sub, c'est ici qu'il faut venir ! Annonces de vente uniquement !!!

Modérateur : Moderateurs

Guinness76
Webclub Member
Webclub Member
Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94

Subaru Forester ST TO

Messagepar Guinness76 » mar. août 12, 2025 18:09

Alors, c'était mon Forester donc on peut le retrouver sur le fofo :yes: .
C'est mon frère qui me l'avait racheté, mais il s'est mis au 2 roues et ne peut pas garder tous ses véhicules :whistling .
Donc en gros
A vendre Subaru Forester ST TO de 2004 avec 237000km peu évolutif, moteur d'origine.
Comme son nom l'indique, c'est un Forester avec intérieur cuir et toit ouvrant et clim.
Crochet d'attelage et barres de toit.
Il comporte une bi-carto SP98/E85 (pas de flex donc impossible de mélanger les 2 carburants) sans augmentation de puissance faite par Malik (optimap).
2 jeux de jantes. Celles montées en 17 pouces d'impreza WRX 9 et les 16 pouces d'origine et une roue de secours d'origine (pas une galette).
Le pare brise est récent et d'origine Subaru (difficile à avoir :sweat: ) et la vitre du toit ouvrant a été remplacée aussi.
Dispose d'une boîte et d'un pont en supplément.
Mano d'AFR, pression d'huile en panne (c'est du zenky et au pire il a le mano contact d'origine à reposer sur le bloc), pression turbo et température température d'eau.
Tout le suivi d'entretien a été noté et les vidanges moteur effectuées entre 7 et 10k km à la motul 300v.
Il en veut 7000€ négociable :yes: .
Le véhicule est visible sur les Andelys dans le 27.
À confirmer mais je crois que la distribution est pour l'année prochaine.
Vous pouvez me contacter en MP si intéressé et je transmettrai les coordonnées de mon frère :pc: