Ma P1 à finir - 3 Kopecks
Publié : mer. avr. 11, 2018 21:44
salut,
donc fin de chantier pour moi, je n'ai plus le temps et la motivation pour la finir, c'est comme ça
je mets l'annonce dans véhicule car je souhaiterais que qql'un soit intéressé pour la finir mais si ça pose problème, on peut déplacer
c'est évidement bien compliqué pour moi de lister la voiture, le plus simple sera de relire mon post en lien: viewtopic.php?f=277&t=133878&start=940&hilit=pennymobile
c'est une longue histoire elle et moi...
pour faire court:
-P1 2000 N°60 CG française à mon nom
-de mémoire 110Mkms
-100% stock à l'achat, import d'Angleterre, option freins PRODRIVE/ALCON
-Caisse repeinte 1 fois avant achat mais pas de choc visible avant
-bloc visiblement jamais ouvert à priori
-calculateur revu par Jackydup pour supporter le sp98
je passe bien sûr sur l'ensemble de pièces neuves, toutes les vis/silentblocs des trains roulants sont neufs par exemple, les berceaux ont été sablés puis repeints à l'EPOXY puis repeints en carrosserie pour un rendu stock, j'ai 4 pneus BRIDGE 0 Kms, embrayage stage 1 EXEDY neuf, etc,etc... il faut vraiment reprendre mon post pour suivre
la carrosserie est dans l'état des dernières photos, elle n'a pas avancée depuis toutes les vitres sont en état et nettoyées.
comme vous pourrez le lire, j'ai refait jusqu'aux patins de lève-vitres ou autres conneries toutes les pièces ont été siliconées et stockées pour remontage.le VF28 n'a aucun jeu apparent ni de fuites au démontage.
au vu de la conversion, j'ai donc acheté tout ce qui est TDB LHD, ensemble essuie-glaces, tablier, plastiques en tout genre, maître cylindre, émetteur d'embrayage, faisceau, système de freins,etc,...
au final, il n'y a pas tout mais 95% pour une conversion et 95% pour une remise en état stock. je possède bien sûr les AB d'origine et les caches aussi, les feux arrières stock et tout ce que j'ai pu changer. j'ai également un kit 3 manos ZENKY avec casquette achetés ici mais jamais monté.
je précise que la voiture marchait vraiment bien avant son arrêt que ce soit au niveau du moteur ou de la boîte. j'avais un soucis de freinage "voilé", les disques ont été repeints à l'EPOXY et passés au tour par un pro, je n'ai jamais testé le résultat...
Bref, si qql'un est motivé, je suis dispo
sinon, si j'ai un acheteur pour la caisse, le moteur et la transmission, je mettrai l'ensemble des pièces restantes en PA.
je peux bien sûr faire toutes les photos que vous souhaitez mais je suis absent la semaine, uniquement le week-end donc.
merci
donc fin de chantier pour moi, je n'ai plus le temps et la motivation pour la finir, c'est comme ça
je mets l'annonce dans véhicule car je souhaiterais que qql'un soit intéressé pour la finir mais si ça pose problème, on peut déplacer
c'est évidement bien compliqué pour moi de lister la voiture, le plus simple sera de relire mon post en lien: viewtopic.php?f=277&t=133878&start=940&hilit=pennymobile
c'est une longue histoire elle et moi...
pour faire court:
-P1 2000 N°60 CG française à mon nom
-de mémoire 110Mkms
-100% stock à l'achat, import d'Angleterre, option freins PRODRIVE/ALCON
-Caisse repeinte 1 fois avant achat mais pas de choc visible avant
-bloc visiblement jamais ouvert à priori
-calculateur revu par Jackydup pour supporter le sp98
je passe bien sûr sur l'ensemble de pièces neuves, toutes les vis/silentblocs des trains roulants sont neufs par exemple, les berceaux ont été sablés puis repeints à l'EPOXY puis repeints en carrosserie pour un rendu stock, j'ai 4 pneus BRIDGE 0 Kms, embrayage stage 1 EXEDY neuf, etc,etc... il faut vraiment reprendre mon post pour suivre
la carrosserie est dans l'état des dernières photos, elle n'a pas avancée depuis toutes les vitres sont en état et nettoyées.
comme vous pourrez le lire, j'ai refait jusqu'aux patins de lève-vitres ou autres conneries toutes les pièces ont été siliconées et stockées pour remontage.le VF28 n'a aucun jeu apparent ni de fuites au démontage.
au vu de la conversion, j'ai donc acheté tout ce qui est TDB LHD, ensemble essuie-glaces, tablier, plastiques en tout genre, maître cylindre, émetteur d'embrayage, faisceau, système de freins,etc,...
au final, il n'y a pas tout mais 95% pour une conversion et 95% pour une remise en état stock. je possède bien sûr les AB d'origine et les caches aussi, les feux arrières stock et tout ce que j'ai pu changer. j'ai également un kit 3 manos ZENKY avec casquette achetés ici mais jamais monté.
je précise que la voiture marchait vraiment bien avant son arrêt que ce soit au niveau du moteur ou de la boîte. j'avais un soucis de freinage "voilé", les disques ont été repeints à l'EPOXY et passés au tour par un pro, je n'ai jamais testé le résultat...
Bref, si qql'un est motivé, je suis dispo
sinon, si j'ai un acheteur pour la caisse, le moteur et la transmission, je mettrai l'ensemble des pièces restantes en PA.
je peux bien sûr faire toutes les photos que vous souhaitez mais je suis absent la semaine, uniquement le week-end donc.
merci