[VDS STI] STI 7 RHD VENDU

Uniquement les WebClub Members peuvent poster.
Vous vendez ou cherchez une Sub, c'est ici qu'il faut venir ! Annonces de vente uniquement !!!

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
alexsub39
Vétéran du webclub
Messages : 8368
Inscription : mar. janv. 09, 2007 17:00
Véhicule : STI 11 full white
Localisation : CYBERTRON 27BCA la yaute
Contact :

[VDS STI] STI 7 RHD VENDU

Messagepar alexsub39 » ven. nov. 10, 2017 20:27

Bonjour.
Suite à un pseudo acheteur qui m’a bien fait miroiter et qui se dit être un pro ....
Je mets cette fois une annonce officielle !

Parlons bien, parlons de la bête :
Subaru impreza STI7 avec face avant de STI9 et arrière de STi 8.5 pure white avec kit wrc de chez ABW design et peinture datant de mars 2017, pare-chocs avant et feux avant neufs de chez Dany Hoyas, toujours bichonnée, jamais de sorties circuit, n’a pas connu le sel sur le territoire Français, hiberne de fin octobre à début avril.( je tiens à le préciser).

C’est une Rhd , c’est voulu pour garder son côté JDM avec vrai écusson S204 .
Parcours toutes distances, arrêt et temps de chauffe respectés !

Tous les fluides que ce soit liquide de frein, boîte de vitesses, refroidissement changés tous les ans en octobre en motul sauf l’huile avec filtre que je change tous les 6 mois ou 4000 km atteints à la 300v 15w50 .
Je change même les bougies en ik24 tous les ans .
Je fais recontrôler la caisse et la remap tous les ans chez Twinscroll garage.
Dernier contrôle de la carto date de septembre .

Quelques petits impact sur la carrosserie soit au nombre de 3, à cause de cailloux projetés par d’autres véhicules, petites fissures sur l’aileron en fibre type wrc mais rien de bien grave, un petit coup de portière vers le bas de caisse ....sinon pour une caisse de 15 ans, la carrosserie est top.

De très nombreux frais ont été faits dessus, d’ailleurs le dernier frais date de 3 semaines, est la révision du turbo remis à neuf avec wastegate forge Garrett et sa durite d'huile by steph 13 : + de 900€ .

Et un passage nettoyage / test des injecteurs ID1000 chez Gtautospec ( vidéo à l’appui ).

Le contrôle technique date de mai 2017 et ne mentionne pas de contre visite, passée les doigts dans le nez, quelques défauts mentionnés dessus, soit au nombre de 4 !, normal pour une caisse de 15 ans .

Il faudra prévoir un ajustement de la pression turbo et contrôler les AFR dûs au new turbo par un mappeur, y en a pas pour longtemps à faire vu que le turbo est presque neuf et donc plus performant, c'était un MD à la base qui est devenu un vrai garett ( carter chaud et roue Garett) .( elle est actuellement en mode off pour 1 bar) .

Je n’ai pas le temps de repasser le CT qui date de mai 2017 et pour un rajustement de carto , bien sûr, ça sera déduit du prix!

La caisse a 158200 klm et le moteur grosso modo : 20 000klm, ma préparation moteur a 3 ans .
Niveau moteur : bloc full forgé, ne consomme pas une goutte d’huile !

Gestion MaP en bi carto SP98/E85 donné à 431 cv fiables avec toutes les options ( NTLS , pop and bang déconnectable , launch contrôl et etc ... y a pas l’ALS)
Possibilité de passer la carto en flex fuel , ya déjà tout le matos pour !


Voici une liste :
Partie moteur:
-2 L semi closed forgé >JDM (ex moteur de jacky) en 93mm monté by Twinscroll garage à Clermont-Ferrand.
-compressions moteur effectuées = au top!
-vilebrequin neuf de sti 8
-bielles manley
-coussinets cosworth
-pistons malhe en 4032 et non 2618
-JDC cosworth
-pompe à huile 11mm de sti 11 haut débit soit 6 bars pied au plancher et 4.5 bar au ralenti
-kit distri renforcée gates et sa pompe à eau
-vis de culasses ARP
-culasses JDM contrôlées et soupapes rodées
-spacer 6mm grimmspeed
-collecteur gt spec momifié avec platine rectifiée
-up gt spec avec sa chaussette perrin
-garett Turbo Gt3071R revisité par Steph 13 avec sa chaussette, 1.5 bar en crête.
-durite huile turbo garett
-Frontal hyperflow avec piping modifié
-Solenoide 3 voies grimmspeed
-injecteur ID1000
-rail semi // maison en dash 6
-Cacth oil fait maison et suppression divers tuyaux
-allègement de la pipe d'admission et retournement de la pieuvre
-admission apexi
-Splitter de radiateur en Carbone
-Ligne échappement magnaflow en 76 mm= une tuerie à haut régime!
-Big dump valve turbosmart
-Durites complètes samco
-poulie d'alternateur et vilebrequin perrin
-radiateur eau alu Tegiwa
-bougies denso ik24
-bouchon huile aimanté
-batterie odeyssey pc680 avec coupe batterie
-pompe à essence walbro 340
-volant moteur STI allégé
-thermostat mishimoto basse température
-embrayage compétition cluch stage 2
-capteur MAP 3 bar onimi
-faisceau électrique refait
-Cloisonnement filtre à air maison .

Partie intérieur :
-tableau de bord ignifugé et floqué par un pro
-Kit défi 4 Manos avec sa console et son display (pression turbo/huile /T° huile et egt avec sonde neuf)
-mano T°eau
-Mano AFR aem
-mano flex fuel innovate + sonde
-EEPC window 7 avec logiciel ecudit version payante
-Volant RRS avec quik sealve
-divers boutons aviation pour carto, Pop and bang
-bouton warning JDM rouge .

Partie CHASSIS
-Suspates tein super street
-Silentblocs complets whiteline Avant et arrière
-Barre sup avant tein
-Barre sup arrière sti
-H brace sous moteur et suppression du U origine
-Barre anti roulis av et ar whiteline
-anti lift whiteline
-Rotules megan racing
-rotules de direction super pro
-Freins brembo sti10 avec durites avia, pincés par des performance friction z
-freins arrières brembo pincés par des hawk hp+
-brake stopper RHD Tegiwa
-roulements arrières SNR neuf .
-Gros roulements de legacy neufs avant SNR et suppression ABS
-Garnitures de Frein à main neuves .
-Châssis blaxonné , pas de rouille !!
-Jantes japan racing JR 11 avec pneus archilles ATR sport

Partie extérieur:
-capot sti9 avec ses aérations latérales wrc abw design
-ailes avant wrc abw design
-feux à fond noir sti9 avec vrai xénon oem .
-pare-chocs arrière sti 8.5
-jupe avant APR en carbone .
-kit wrc abw design .
-bas de caisse wrc à repeindre .
-splitter de toit de sti9
-Diffuseur arrière APR en carbone
-aileron WRC S12B
-vrais logos s204 avant et arrière .
-Siège avant de spec C JDM .
-Grosse alarme ( possibilité de nombreuses options ...).
-Vrais rétros type S11 en full carbone ....
Et etc....
Je fournis avec un kit de pièces important dont en gros : joints , ligne échappement origine Neuf , brembo pour pièces, feux xénon oem , etc....

Pour le prix , vu la qualité des pièces montées dessus, vu la préparation faite dessus, Vu l’historique connu ; que ce soit une RHD ( pour 600-800€ , y a moyen de la mettre en LHD....) .

Je tiens compte du réajustement de la carto / le CT à faire pour immatriculer l’auto, j’en demande 10 000€ à négocier devant le véhicule mais elle sera pas bradée à 8000€
10 000€ c’est cadeau au vu de la prépa, vous trouvez des gt ou wrx un poil préparées avec + ou -150 000km très supérieures à mon prix .
La première STi 7 est à 14000€ ....la mienne est une STi7 avec visuel de Wrc et qui a un historique complet, qui a été bichonnée par un passionné de la marque et deviendra un futur collector et qui + est unique !
Meilleur prix/qualité/performance du marché et la moins chère des 400++

Si je devais la vendre en pièces, ça me rapporterait + de 15000 € en pièces....
Photos et vidéos à l’appui et nombreuses factures !


http://www.webclub-subaru.com/viewtopic ... 7&t=138311




IMG_0168[1].JPG
IMG_0222[1].JPG
IMG_E0910[1].JPG
IMG_E0909[1].JPG
IMG_1016[1].JPG
IMG_1045[1].JPG
IMG_1047[1].JPG
IMG_E1273[1].JPG
IMG_1249[1].JPG
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
alexsub39
Vétéran du webclub
Messages : 8368
Inscription : mar. janv. 09, 2007 17:00
Véhicule : STI 11 full white
Localisation : CYBERTRON 27BCA la yaute
Contact :

Re: [VDS STI] STI 7 RHD VENDU

Messagepar alexsub39 » lun. nov. 13, 2017 07:46

La si belle est vendue.


Revenir vers « [WebClub Member] Petites Annonces Véhicules Subaru »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités