Je vends ma GT acquise en 10/1999, l'historique est donc connu.
Ci-dessous les principales motifs apportées :
- Jantes alu 17 pouces WRX 2002
- Pneus neuf 0 kms – Bridgestone RE050
- Disques avant DBA quasi neufs <2000 km
- Plaquettes Carbotech avant & Arrière mais extrêmement bruyantes à l’avant <2000 km
- Mâchoires frein à main neuves
- 4 Combinés filetés TEIN réglable en hauteur et dureté et Carrossage <5000 km
- Volant Tulipé Momo
- Distribution + pompe à eau + courroie d'access < 4.000 kms
- Echangeur d'air STI 8 avec Y alu
- lump Forge atmo V5- Ligne inox 63 Grp N OMP en decat (pas sur la photo car contrôle technique)
- Collecteur GT Spec Equal length et down pipe
- Filtre à air KN dans boite à air origine
- Vidange + filtres + Motul 300V 300 kms – Vidange Boite Motul 300kms
- Pompe à essence gros debit Walhbro 255l/h
- Contrôle de la richesse par sonde Large band avec manomètre au tableau de bord
- Volant moteur allégé Exedy 6,3 kg
- Embrayage EXEDY stage 1
- Durites de freins renforcés Aviation
- links AV & ARR whiteline ;
- barre antiroulis en 22 mm whiteline avant et arrière ;
- barre anti-rapprochement supérieure AV & ARR SUMMIT
- luge AV inférieure 4 points SUMMIT
- Silentblocs moteur + boite < 5.000 km
- Console 3 mano fonds blanc avec temp huile /pression huile/pression turbo
Moteur strictement d'origine, hormis WP 3.7
A toujours dormi en garage



Merci
Edit JuliO : Pour que tes photos apparaissent