donc je commence par AUCUN ECHANGE sauf sur un Nissan Juke Nismo ou tekna M-CVT 190/200 All Mode.
Il s'agit donc d'une GT de 2000, en excelent état pour son age avec forcément quelques petit défaut de carrosserie ( coup de portiere inévitable )
mais rien de bien méchant et surtout aucune corrosion visible.
J'ai fait reprendre une aile qui commencait a rouiller et le parechoc avant a une jolie peinture récente lors du montage de la lame sti6.
Equipement en vrac :
-Jantes Parotech Mygale couleur Gun Métal (gris foncé)
-Lame Sti6 monté novembre 2012 avec peinture de l'ensemble lame/parechoc par mon carrossier.
-Phares crystal sur fond noir
-Catback MADAC Inox sans pare flamme en 63
-Disques avant et arrière Gr N de moins de 2 ans comme neuf ( moins de 15 000 kms parcourus )
-Flexibles aviation
-Manchon d'air carbone
-Durites renforcés turbo silicone Samco
-Water Spray (jamais testé, monté par l'ancien proprio)
-Amortisseurs Kayaba avec ressort court -30 Eibach
-Turbo timer HKS
-Aileron type P1 avec imitation carbone sur la lame
-Bavettes STI
-BAR avant supérieur OMP
-BAR arrière supérieur SUMMIT
-Bougies froides NGK PRF7B
-Dump valve HKS SSQV4
-Silentbloc de direction renforcé Whiteline
-Antilift Kit Whiteline
-Pompe à essence gros débit 255l/h Walbro
-Poulie Perrin allégée
-Échangeur WRX
-Suppression lave phare
-Vitres teintés
-Batterie de moins d'un an.
-Durite d'eau supérieure neuve
Service effectué octobre 2013 ( vidange huile moteur et boite, remplacement filtres huile/air ) et sera refait avant la vente.
Contrôle technique passé le 11 septembre, nickel.
Je donne une 5 ème jante Parotech Mygale ( les même que sur l'auto ) pour en faire une roue de secours

Le lien vers la présentation de ma GT : http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=138&t=152417
Je dispose de TOUTES les factures (ou presque) depuis sa sortie de la concession.
Et voici les photos, les dernieres prises il y a moins de 3 semaines et destickée sur les cotés

Merci