et je fais une petite prepa sur ma 7 , tant pis pour la p1

en tous cas bonne vente pour ta belle
Modérateur : Moderateurs
jerem808 a écrit :pour l'avoir vu en vrai vraiment monstrueuse![]()
jerem808 a écrit :ah si j'avais pas ma GT
prodrive 265 a écrit :Cette phrase je l'ai tellement entendu
jerem808 a écrit :prodrive 265 a écrit :Cette phrase je l'ai tellement entendu
désolé mais je l'aime trop ma GT![]()
bonne vente
lrlm a écrit :Perso , je pense que ceux qui ne veulent pas lacher leur GT changeraient d'avis si ils essayaient une P1 ; ça , c'est dit
SIR MAN a écrit :La conduite à droite est ce qui doit refroidir le plus grand nombre de personne
lrlm a écrit :SIR MAN a écrit :La conduite à droite est ce qui doit refroidir le plus grand nombre de personne
La conduite à droite ... perso , je vois pas où est le problème . Ah , si je vois déjà , comment tu double ???
Comment croyez vous que l'on fasse ???
youl bruneur71 a écrit :lrlm a écrit :SIR MAN a écrit :La conduite à droite est ce qui doit refroidir le plus grand nombre de personne
La conduite à droite ... perso , je vois pas où est le problème . Ah , si je vois déjà , comment tu double ???
Comment croyez vous que l'on fasse ???
Bin justement à part mettre des distances de sécurité je vois pas et je sais de quoi je parle .
catch-me-if-you-can a écrit :Pour ceux qui ont pu voir comment je me suis démerdé avec ma STI5 en conduite à droite au WINTER CHALLENGE, vous pourrez comprendre qu'après à peine une semaine, çà va tout seul !
Et pour doubler, vu que la moitié des imbéciles qui roulent sur la route roulent au milieu de la route, on voit encore mieux qu'une conduite à gauche
Revenir vers « [WebClub Member] Petites Annonces Véhicules Subaru »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités