en Allemagne c tout de suite mieux

Modérateur : Moderateurs
Yann45 a écrit :T'inquiete Rui quand je l'aurais ma M je t'assure que tu ne me passeras pas devant meme avec ta STi, pour 2 raisons :
1) la plus importante tu es une quiche au volant et tu te traines la bite grave
2) tu pourras pas me doubler car je serais en travers dans tous les virages, donc pas la place de passer !![]()
![]()
Et puis pour avoir été confronté a plusieurs M ce week end au Ring et sur l'autobahn du retour je peux vous assurer que çà tourne fort et j'ai 300cv alors quand j'entend un mec qui a Gt d'origine et qui soit disant rouste des "m" çà me fait bien rire ! Car avec ma future aquisition j'aurais déjà d'origine plus de CV que ma Subaru préparée, une petite ligne full décat, un boite a air carbone delage et hop les 350cv seront pas loin.
Yann45 a écrit :Au fait y a un truc qui est dingue : + de 2000 visites sur ce post et pas un mec par MP pour me dire que c'est trop cher ou interressé vraiment pour venir la voir ?
Je précise qu'elle est sur le pont a l'heure actuelle : les moyeux av faisaient un peu de bruit, donc je change tout les moyeux et roulement av plus plaquettes de freins AV +Ar neuves en carbone lorraine, et hop encore 800€ de frais sans compter la main d'oeuvre !
Et pour ceux que çà inquieterait que ma voiture fasse du circuit sachez qu'en tout et pour tout j'ai roulé 5 fois sur piste depuis que je l'ai cad depuis 1 an1/2, comptez 100 kms de piste au maxi celà fait 500 kms de piste pure ce qui n'est vraiment pas bcp dans la vie d'une voiture, et encore pour ceux qui me connaissent les 3 premieres j'ai été emmerdé avec des goujons qui pétaient (suite a des mauvaises bagues de centrage vendues avec mes anciennes jantes en 17) donc j'ai passé plus de temps sur le parking a changer ces putains de goujons.
Je ne compte pas le Nurburgring comme une sortie circuit mais comme une route fermée sur laquelle on se fait plaisir !
Revenir vers « [WebClub Member] Petites Annonces Véhicules Subaru »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités