Page 1 sur 1

Que penser de la 2.0R ?

Publié : lun. oct. 31, 2005 17:30
par cupraman
Salut à tous !
J'hésite devant ce modèle en SW et avec le kit GPL dispo. en février.
Ils annoncent 160 ch, double arbre et 8,8 s. pour le 0-100.
Pas de quoi fouetter un chat, mais honnête quand même.

Qu'en pensez-vous ? Qui l'a déjà essayé ?

Merci de vos remarques.

Publié : lun. oct. 31, 2005 17:32
par delgado
C quoi ? :huh:

Publié : lun. oct. 31, 2005 17:33
par cupraman
Ben l'Impreza 2006, mais en version atmo...

Publié : lun. oct. 31, 2005 17:41
par jo
Une 2.0R Impreza ? ça marche pas mal, il faut juste patienter d'avoir environ 10'000 - 15'000kms pour qu'elle marche :P
Il faut juste un peu envoyer dans les tours et ça devient pas si mal pour une 2Litre, pas comparable avec une 2l turbo bien sûr, mais ça se traîne pas plus qu'une 206 SW :P

Publié : lun. oct. 31, 2005 18:05
par Sauvage
Je trouve à priori qu'elle a un excellent rapport qualité (le 2 litres atmo Sub, c'est réputé increvable) / perfs (160 cv tout de même) / prix (CHF 27'500.- ), c'est tout ce que j'en pense pour l'instant.

;)

Publié : lun. oct. 31, 2005 19:56
par mackie07
Tiens, je croyais que l'impreza atmo était aussi passée au 2,5 L... ??

Publié : lun. oct. 31, 2005 22:35
par cupraman
Qu'est-ce que je peux espérer mettre dans un coffre de Sports Wagon ? (c'est l'appellation officielle semble-t'il)
Est-ce que c'est jouable avec 2 enfants (nourrisson et 2 ans 1/2) et tout le bazar ou suis condamné au Berlingo ou à l'Espace :-( (Diesel de surcroît :help: )

Publié : lun. oct. 31, 2005 22:36
par tomcat 13
je pense qu'elle servira de base pour l'homologation en S2000, donc moteur 2 litres. y'aura surement des pieces , disons, performance!

Re:

Publié : lun. oct. 31, 2005 22:37
par cupraman
jo a écrit :Une 2.0R Impreza ? ça marche pas mal, il faut juste patienter d'avoir environ 10'000 - 15'000kms pour qu'elle marche :P
Il faut juste un peu envoyer dans les tours et ça devient pas si mal pour une 2Litre, pas comparable avec une 2l turbo bien sûr, mais ça se traîne pas plus qu'une 206 SW :P


Ca fait longtemps qu'elle est sortie en Suisse ?
En France, c'est tout frais !

Publié : mer. nov. 02, 2005 14:52
par jo
Pas vraiment depuis longtemps, environ 2 mois ;-)

Publié : mer. nov. 02, 2005 15:18
par tchoup
en "wagon" si c'est la même contenance que ma gt98 c tout a fait honnête
je peux mettre les 4 roues hiver dans le coffre et y'a encore un peu de place ;-)

Re:

Publié : jeu. nov. 03, 2005 12:07
par ManuSubWrx
cupraman a écrit :Qu'est-ce que je peux espérer mettre dans un coffre de Sports Wagon ? (c'est l'appellation officielle semble-t'il)
Est-ce que c'est jouable avec 2 enfants (nourrisson et 2 ans 1/2) et tout le bazar ou suis condamné au Berlingo ou à l'Espace :-( (Diesel de surcroît :help: )


Non, le coffre n'est pas énorme, mais jouable avec deux enfants, tu peux charger un peu derrière, entre les sièges et dans les pieds de ta femme devant ;-) .

càd à mon avis que si tu as une poussette double, même pour qq mois, oublie. parce que la poussette double ça va te prendre tout ton coffre.

en revanche si pas de poussette double, fais toi plaisir...

en + ce qui est super bien dans la 5 p, c'est que tu peux cacher ton cache bagage dans le coffre au niveau de la roue de secours.

Publié : jeu. nov. 03, 2005 13:10
par pnauts
par contre dans le forester, poussette double (jumelles), 1 lit parapluie, matelas, 1 grosse valise, des sacs à la pelle (bouffe, couches...) ca rentre
(par contre faut rien de plus sinon c'est galerie de toit obligatoire).

Publié : jeu. nov. 03, 2005 14:37
par philippe47
La question qu'il faut se poser (et que je me suis moi-même posée) c'est combien de fois par année tu as vraiment besoin de place. A part pour les vacances, avec deux enfants, le coffre de la Subaru est bien suffisant pour toutes les sorties.

Donc pour les quelques weeks-ends et semaines de vacances, une solution : le coffre de toit. T'as toute la place qu'il te faut et le reste de l'année tu te fais pas ch... à rouler avec un méga monospace qui n'avance pas et avec lequel tu n'as aucun plaisir à conduire !

C'est la solution que j'ai adoptée et elle fonctionne très bien.

Publié : jeu. nov. 03, 2005 17:05
par gttac
c'est une super voiture car elle a un potentiel énorme...






















ben oui on peut mettre un turbo après ... :mrgreen:

blague à part la 5P est plus pratique pour emmener des affaires, mais le volume est plus petit que la 4P.(si si -_- )
et ça n'a quand même rien à voir avec des volumes de chargement de "vraies" familiales -_-

Publié : jeu. nov. 03, 2005 17:37
par jo
Si tu veux une vraie familiale, tu prends une Legacy ;-)
L'impreza reste un break de chasse.

Publié : jeu. nov. 03, 2005 22:28
par cupraman
Legacy trop chère et pas assez de cannassons (je ne parle pas de la 3.0R hein)
Sinon, le coffre de toit :bow:
Subaru Epinal doivent m'appeler dès qu'ils en recoivent une, pour voir le coffre, et l'essayer quand même !
Sinon, il y a un truc qui me contrarie : dans la doc. ils parlent du TO, alors qu'ils m'ont confirmé que cette option n'est pas au programma pour les modèles français :-(
C'est con, mais j' en rêvais de ce TO !

Ca m'a l'air d'être un bon compromis cette 2.0R : suffisamment de ch (plus que les anciennes 2.0 l en tous cas), voiture pas comme tout le monde, intégrale, moteur boxeur...ça détonne dans le paysage automobile français :P
Le must, ca va être le kit GPL...le plein pour 30 € :wub:

Publié : dim. nov. 06, 2005 18:32
par philippe47
Je l'ai essayée hier.

C'est clair y a pas la poussée du turbo mais elle avance quand même, elle tient bien la route et ça freine plus que correctement ! Et pour le prix y a vraiment rien à dire, c'est min. 10000 CHF de moins que ses concurrentes à 2 roues motrices !!!!

Si j'arrive à vendre correctement ma WRX, je crois bien que je vais changer !

Publié : dim. nov. 13, 2005 16:20
par cupraman
Pas d'autres avis sur ce modèle ?