SUBARU WRX STI aux 24 H du Nürburgring

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
SubaStar
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1085
Inscription : sam. sept. 08, 2012 14:22
Véhicule : WRX STI Club Hatchback 2013
Localisation : 73 - Savoie - Tarentaise

SUBARU WRX STI aux 24 H du Nürburgring

Messagepar SubaStar » dim. juin 23, 2019 11:29

Pour ceux que ça intéresse, voici deux liens qui permettent de suivre les exploits de Subaru en direct :
https://www.youtube.com/watch?v=l4HPgTOuUq4
https://www.subaru.jp/nbr24h/
Fin de la course : aujourd'hui à 15:30

Avatar de l’utilisateur
SubaStar
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1085
Inscription : sam. sept. 08, 2012 14:22
Véhicule : WRX STI Club Hatchback 2013
Localisation : 73 - Savoie - Tarentaise

Re: SUBARU WRX STI aux 24 H du Nürburgring

Messagepar SubaStar » dim. juin 23, 2019 16:23

Et la WRX STI NBR 2019 remporte sa catégorie SP3T et termine 19ème au général, au niveau des meilleures GT3, sur 154 partants !

nico12
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2014 13:46

Re: SUBARU WRX STI aux 24 H du Nürburgring

Messagepar nico12 » dim. juin 23, 2019 20:51

Je vois ça trop tard, mais merci!! En replay

Avatar de l’utilisateur
maloti
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 939
Inscription : sam. nov. 01, 2003 21:13
Localisation : Jura Suisse
Contact :

Re: SUBARU WRX STI aux 24 H du Nürburgring

Messagepar maloti » lun. juin 24, 2019 21:11

Merci SubaStar,

J'ai suivi cette course de près, merci ton tube (traduction sans filtre). C'est énorme comme course. L'équipe Subaru prépare son affaire fort à propos : un véhicule endurant ( le principal étant d'éviter le feu dans le compartiment moteur comme c'est arrivé à la 488 du team suisse cette année, ou Sub l'an passé) et des pilotes qui ont du plomb dans le cerveau. J'ai beaucoup visionné et à chaque fois qu'un leader dépassait la Sub, le pilote de cette dernière indiquait toujours qu'il laissait passer, donc dépassement sécurisé pour les deux parties. Pour autant les pilotes Sub étaient toujours à l'attaque.
Le gros gain de cette stratégie ne se vérifie qu'en toute fin de course, dans les deux dernières heures l'équipe Sub est passé de la 29ème place à la 19éme place finale. Je trouve ça tout simplement extraordinaire et tire mon chapeau à cette équipe qui réalise régulièrement ce genre d'exploit au Nurburg.


Pour ma part j'ai pris un stage SSO pour lequel j'étais dubitatif quand au résultat et force est de constater que cela m'a été fort bénéfique. Je peux rouler enfin avec les clefs du tracé, sans pour autant pèter un temps mais avec un niveau de sécurité bien rassurant. Quand tu vois les vidéos de ton tube, ben tu regrettes pas ton investissement.

Vivement l'an prochain.


Revenir vers « Webclub »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 50 invités