Sur des photos c'est difficile de donner un avis, car de toute façon on ne voit quasiment aucun défaut sur une photo (sauf en gros plan).
Si à l'essai tu ne sens aucun souci, et qu'elle a un bon historique d'entretien, ne t'inquiète pas trop...
Demande quand même de vérifier l'état des joints des couvre culasse qu'ils ne fuient pas (c'est un peu du consommable sur le flat...) . Les joints ne coûtent pas cher, mais si tu le fais faire ça coûte quand même.
Après ça reste une auto de 164000km, faut pas rêver tu n'auras pas la perfection, tous les caoutchoucs par exemple( silentblocs, supports moteur etc...) sont d'origine j'imagine, mais bon ça ne t'empêchera pas d'en profiter.
Jojobarteam a écrit :Oui ils refroidissent mieux normalement.
Si le gars est garagiste, demande lui pour les coussinets car si ils cassent c'est le black out!
Les coussinets sont fragiles sur une WRX ? je pensais que le 2,0L n'avait pas de soucis de ce côté...
Pour moi les coussinets sont le résultat d'un manque d'huile à un moment.