Aileron STI pour wrx 8 - Prix

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

touton83
Grand Webclubber
Messages : 251
Inscription : ven. déc. 08, 2017 18:55
Véhicule : Subaru wrx 2004

Re: Aileron STI pour wrx 8 - Prix

Messagepar touton83 » jeu. déc. 14, 2017 23:06

YH a écrit :J'avais achété le mien en concession Sub (donc déjà peint, 02C pour ma part) 800€ livré en 2004 et à monter par Bibi ... :mrgreen:

13 ans après, toujours nickel ;-)

J'avais acheté une daube à peindre pour ma GT98 (un aileron type GT99/00) ''à pas cher'', 5 ans plus tard le bordel était fissuré de partout ... :lol:


Merci pour ton retour perso YH ;-)

J ai finalement bien opté pour un OEM, mais bien moins cher que les 600 et quelques euros demandés par RA-import.. :mrgreen:

Et ce, en passant par super-lulu et ses contacts nippons :rolleyes: Merci à toi Julien ! :P

Avatar de l’utilisateur
Lo STi (06)
Grand Webclubber
Messages : 347
Inscription : lun. mars 19, 2012 11:48
Véhicule : GT00 / WRX9
Contact :

Re: Aileron STI pour wrx 8 - Prix

Messagepar Lo STi (06) » ven. déc. 15, 2017 10:04

Cool que tu aies pu trouver ton bonheur auprès de Julien, en plus il n'est pas loin ;)

TibH
Webclubiste
Messages : 9
Inscription : mer. mars 08, 2017 19:00
Véhicule : STI 7
Localisation : Nice - 06

Re: Aileron STI pour wrx 8 - Prix

Messagepar TibH » dim. déc. 24, 2017 00:42

Salut, sans indiscrétion tu l'as eu à combien du coup ton aileron OEM ?

Avatar de l’utilisateur
YH
Vétéran du webclub
Messages : 1733
Inscription : lun. mars 29, 2004 11:09

Re: Aileron STI pour wrx 8 - Prix

Messagepar YH » dim. déc. 24, 2017 10:26

touton83 a écrit : J ai finalement bien opté pour un OEM, mais bien moins cher que les 600 et quelques euros demandés par RA-import.. :mrgreen:


Mouais, RA Import ... 3 livraisons successives pour obtenir des silentblocs de barre stab. AV non conformes à ma demande (rien de particulier, de l'origine) ... et qui au final étaient moins chers chez Sub, 2 morceaux de caoutchouc neufs à 15 balles et au bon diamètre, ça m'apprendra !
;-)

touton83
Grand Webclubber
Messages : 251
Inscription : ven. déc. 08, 2017 18:55
Véhicule : Subaru wrx 2004

Re: Aileron STI pour wrx 8 - Prix

Messagepar touton83 » dim. déc. 24, 2017 19:56

TibH a écrit :Salut, sans indiscrétion tu l'as eu à combien du coup ton aileron OEM ?


320, avec un verni bien defraichi par contre, donc à repeindre..

touton83
Grand Webclubber
Messages : 251
Inscription : ven. déc. 08, 2017 18:55
Véhicule : Subaru wrx 2004

Re: Aileron STI pour wrx 8 - Prix

Messagepar touton83 » dim. déc. 24, 2017 20:00

YH a écrit :
touton83 a écrit : J ai finalement bien opté pour un OEM, mais bien moins cher que les 600 et quelques euros demandés par RA-import.. :mrgreen:


Mouais, RA Import ... 3 livraisons successives pour obtenir des silentblocs de barre stab. AV non conformes à ma demande (rien de particulier, de l'origine) ... et qui au final étaient moins chers chez Sub, 2 morceaux de caoutchouc neufs à 15 balles et au bon diamètre, ça m'apprendra !
;-)


Ben moi je leur ai pré-commandé et réglé (!) un cerclage alu de pommeau de levier de vitesses, modèle sti d occase il y a pas loin de 2 semaines et, toujours rien... :unsure:

Ils ne répondent ni à mes mails, ni au téléphone depuis une ptite semaine.. :angry:

Avatar de l’utilisateur
YH
Vétéran du webclub
Messages : 1733
Inscription : lun. mars 29, 2004 11:09

Re: Aileron STI pour wrx 8 - Prix

Messagepar YH » dim. déc. 24, 2017 20:15

En fait, cela m'évitait d'aller chez SUB acheter ces 2 babioles (120 borne A/R), et la livraison de RA Import m'allait bien ;-)

Je n'ai une que cette expérience malheureuse et unique, peu brillante prestation ... je ne veux pas en déduire un avis général ;-)

Au final, j'ai sollicité un collègue habitant à côté de la concession et ai poubellisé les 3 livraisons du matos non conforme et inutilisable.

touton83
Grand Webclubber
Messages : 251
Inscription : ven. déc. 08, 2017 18:55
Véhicule : Subaru wrx 2004

Re: Aileron STI pour wrx 8 - Prix

Messagepar touton83 » dim. déc. 24, 2017 20:47

Ok

Avatar de l’utilisateur
capitaine calamar
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 519
Inscription : jeu. août 11, 2016 08:20
Véhicule : impreza wrx 9
Localisation : 89

Re: Aileron STI pour wrx 8 - Prix

Messagepar capitaine calamar » dim. janv. 28, 2018 17:05

touton83 a écrit :
a.loïc a écrit :
sebcssa a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1352126643.htm?ca=8_s

https://www.leboncoin.fr/_vehicules_/of ... %20aileron


C'est un fibre, et non un OEM. Le problème avec les copies, c'est qu'ils ont tendance à fissurer, ne pas évacuer correctement l'eau stagnante, et n'intègre pas pour la plus part le 3ème feu stop. Je ne généralise pas, mais bien souvent, c'est le cas. Je me répète, cherche un véritable STI v8 d'occasion si tu veux de la qualité. Les groupes Facebook offrirons le plus de choix. Tu peux également contacter sur Facebook Julien Nicolaï (Super-lulu sur le fofo) du 06 qui pourra probablement t'en trouver un, ou Dups greg. Ils ont régulièrement de la bonne pièce de qualité Sub.

Oui le carbone se peint, je fais faire le mien dans peu de temps.


Oui, je souhaite quelque chose de qualité avec 3ieme feu stop, oem si possible

Que penses tu de celui de Stef Design en abs ??
(300 € neuf, livré, donc "juste" à peindre)


c'est celui que j'ai acheté, quelques défauts de surface, c'est dommage, mais mon carrossier a réussi à les rattraper pour la plupart


Revenir vers « Webclub »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités