une pensée pour lui aussi

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
sub58
Maître Webclubber
Messages : 860
Inscription : sam. juil. 16, 2011 17:12
Véhicule : Subaru sti 8.5
Localisation : 58 Nièvre

Re: une pensée pour lui aussi

Messagepar sub58 » dim. déc. 17, 2017 00:58

Je ne prends parti pour personne. Je trouve cependant qu'il y a eu un peu d'abus comme les messages sur l'autoroute .
Après effectivement c'est un show man hors pair, très bon interprète, voix unique, avec des effets de scènes incroyables , entouré de très bons musiciens notamment dans les années 80 90 . C'est une génération qui s'en va. Surtout qu'actuellement ce que l'on nous passe sur les radios populaires je ne sais même pas si l'on peut appeler ça de la musique :€ . Je pense que c'était un hommage à la hauteur de sa popularité .

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 18114
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: une pensée pour lui aussi

Messagepar THE SHADOW » dim. déc. 17, 2017 01:29

lol

Laissez tomber, où il est, il en a rien à cirer de ce que l`on pense ;-)

Avatar de l’utilisateur
monster
Grand Webclubber
Messages : 160
Inscription : lun. mai 23, 2011 20:37
Véhicule : STI 9

Re: une pensée pour lui aussi

Messagepar monster » dim. déc. 24, 2017 18:29

mackie07 a écrit :
monster a écrit :
mackie07 a écrit :Je persiste à dire que ces "hommages" sont exagérés pour un troubadour.

Mais du pain et des jeux pour faire oublier sa condition au peuple, la recette des Romains marche toujours !

Tu n'aimes pas ok mais à dire que c'est un troubadour :angry: un peu de respect pour le défunt la famille et ses fans !
Lis bien ceci: 57 ans de carrière, 3253 concerts dans 40 pays dont 696 à PARIS, 994 chansons, 40 disques d'or, 22 de platine et 3 de diamant, 29 millions de
spectateurs, 40 films au cinéma, 86 couvertures de Paris Match, un record, et 37 couvertures de Télé 7 jours record etc etc. tu repasseras avec ton troubadour :hammer:
et ça continuera encore longtemps, trouves moi un chanteur actuel ou à venir qui aura un tel palmarès, il n'y en aura plus ! je le suis depuis 40 années !!
Pour ma part une pensée pour lui et toute sa famille. :wub:


Connais tu la définition du mot troubadour au moins ?

Sinon Edith piaf, Fernandel ont eu tout autant de succès que ton Johnny... Sans oublier Jacques Brel...

Mais eux au moins n'ont pas pris leurs fans pour des vaches à lait de fric...


C'est pas mon Johnny mais le Johnny de milliers voire de millions de français et françaises tous ages confondus !!
Pour les vaches à lait de fric il obligeait personne à aller le voir, et d'une, tu as oublié les concerts gratuits qu'il a faits à la tour Eiffel en 2000 , 2009 ,500:000 milles personnes et d'autres endroits, tu sers bien de pompe à fric au gouvernement quand tu vas à la pompe ou avec les radars et tout ce que l'état te prend sur ton salaire etc etc .
Le post est une pensée pour lui et pas pour le critiquer dans tous les sens, et de plus tu ne connais rien de lui, je remercie la personne qui a ouvert ce post :2)
Aujourd’hui il est N°1 des ventes de CD et c'est pas fini tu entendras toujours parler de lui que tu le veuilles ou pas, c'est pas Johnny qui est décédé c'est Jean Philippe Smet.
Il est le seul a avoir réuni trois présidents de la république sur le même banc et il faut remonter a Victor Hugo décédé le 22 mai 1885 pour voir un tel hommage
alors tu peux toujours t’aligner avec ceux cités plus haut, Piaf et compagnie bien que je les respecte.
Tu perds ton temps à discuter là dessus avec moi :D

Avatar de l’utilisateur
monster
Grand Webclubber
Messages : 160
Inscription : lun. mai 23, 2011 20:37
Véhicule : STI 9

Re: une pensée pour lui aussi

Messagepar monster » dim. déc. 24, 2017 18:38

alexsub39 a écrit :
monster a écrit :
mackie07 a écrit :Je persiste à dire que ces "hommages" sont exagérés pour un troubadour.

Mais du pain et des jeux pour faire oublier sa condition au peuple, la recette des Romains marche toujours !

Tu n'aimes pas ok mais à dire que c'est un troubadour :angry: un peu de respect pour le défunt la famille et ses fans !
Lis bien ceci: 57 ans de carrière, 3253 concerts dans 40 pays dont 696 à PARIS, 994 chansons, 40 disques d'or, 22 de platine et 3 de diamant, 29 millions de
spectateurs, 40 films au cinéma, 86 couvertures de Paris Match, un record, et 37 couvertures de Télé 7 jours record etc etc. tu repasseras avec ton troubadour :hammer:
et ça continuera encore longtemps, trouves moi un chanteur actuel ou à venir qui aura un tel palmarès, il n'y en aura plus ! je le suis depuis 40 années !!
Pour ma part une pensée pour lui et toute sa famille. :wub:

Bah oui, y a mieux : Michael Jackson, Céline Dion etc etc........


Pour toi peut-être, chacun ses goûts, bien que Michael Jackson fasse partie de mes chanteurs préférés aussi, mais rien à voir avec le boss, complétement différent, il faut comparer ce qui est comparable et de plus il n'est pas Français !

Avatar de l’utilisateur
alexsub39
Vétéran du webclub
Messages : 8368
Inscription : mar. janv. 09, 2007 17:00
Véhicule : STI 11 full white
Localisation : CYBERTRON 27BCA la yaute
Contact :

Re: une pensée pour lui aussi

Messagepar alexsub39 » lun. déc. 25, 2017 17:24

On a compris que tu kiff ton Johnny, d’autres ne l’aiment pas .
Chacun ses goûts !
Et je préfère écouter du « thriller » que du « oh marie »

L’un est le roi de la pop dans le monde entier ( tu vas au fin fond de l’Afrique, on connaît tous Mickael tandis que johnny, connaît pas ) et l’autre, le roi du rock que dans les pays francophones... voilà la différence...

Avatar de l’utilisateur
gino
Vétéran du webclub
Messages : 1234
Inscription : dim. nov. 19, 2006 19:25
Véhicule : Gt 99 DarkBlue
Localisation : Dans ma verte campagne...En résumé...Un trou !!
Contact :

Re: une pensée pour lui aussi

Messagepar gino » lun. déc. 25, 2017 19:18

Je ne rentrerai pas dans les avis du "J'aime" ou "j'aime pas" mais on ne peut pas ignorer le Phoenix Johnny pour sa très longue carrière :bow:
Je ne dirai qu'une chose...La bande sonore de 60 de ma vie s'est mise en "mute" mais j'ai toute sa disco "at home"....The show must go one

https://www.breizh-info.com/2017/12/24/ ... y-hallyday

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29656
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: une pensée pour lui aussi

Messagepar JFO » sam. déc. 30, 2017 14:12

Merci JOJO.......................

un million de personnes sur les Champs-Élysées et pas une seule vitrine brisée, pas une seule bagnole ou une poubelle brûlée, même pas un flic caillassé ? Comment est-ce possible ? à chaque manif plus ou moins autorisée entre Bastille et République, on y a droit. Alors pourquoi pas cette fois-ci ?

La... réponse, je l’ai trouvée dans un article de Boulevard Voltaire joliment intitulé « La France moisie aux obsèques de Johnny » et dont je vous livre ici les extraits les plus savoureux :

« Formidable ! Inoubliable ! Exceptionnel ! Historique ! Une journée à la démesure du chanteur. Du jamais vu que l’on ne reverra jamais. Il y a eu Victor Hugo. Il y aura désormais Johnny Hallyday. Les médias ont rivalisé en superlatifs pour rendre compte de la mobilisation populaire lors des obsèques de l’idole des jeunes. Un million de personnes. Des Champs-Élysées à la rue Royale. Les caméras filment. Les images défilent. Et le constat s’impose. Brutal. Incroyable. Invraisemblable. Effrayant. La France de Johnny, celle qui suscite soudainement l’admiration des journalistes et de la classe politique, est celle qu’ils abhorrent habituellement. Ce 9 décembre 2017, Paris a rendez-vous avec la France des années 1960 et 1970. La France d’avant. La France moisie. La France du passé. La France repliée sur elle-même. Frileuse. Égoïste. La France des beaufs et des Dupont Lajoie. Celle de la Renault 12 et de la R 8 Gordini. Celle du paquet de Gauloises bleues et du vin qui rend heureux. La France qui s’est figée. La France qui doit disparaître. Le spectacle est saisissant.

Pas de voiles.
Pas de racailles.
Pas de diversité.

Pas de bandes qui cassent et qui pillent.

Il n’y a que la France de l’entre-soi. Celle du vivre ensemble est restée à la porte.

Quoi, ma gueule, qu’est-ce qu’elle a, ma gueule ?

Les micros se tendent. Et les témoignages se succèdent. René. Marc. Laurence. Jean-Paul. Lucienne. Éric. Chacun raconte son anecdote. Souvent tendre. Parfois naïve. Toujours rafraîchissante. Mais le constat reste le même. Aux abonnés absents les prénoms venus d’ailleurs… La richesse du 9-3 n’est pas là.

La jeunesse issue des quartiers,

qui doit revivifier un pays à bout de souffle,

ne vibre pas aux charmes de Gabrielle. »

Intéressant, non, comme constat ? Un million de "faces de craie" dans la rue et pas une merde. Les autres, les "chances pour la France", dès qu'il y en a une vingtaine sur un trottoir, c'est le bordel ! Rhoooo...


CQFD ;-)

Avatar de l’utilisateur
gino
Vétéran du webclub
Messages : 1234
Inscription : dim. nov. 19, 2006 19:25
Véhicule : Gt 99 DarkBlue
Localisation : Dans ma verte campagne...En résumé...Un trou !!
Contact :

Re: une pensée pour lui aussi

Messagepar gino » sam. déc. 30, 2017 14:39

:bow: :bow:

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29656
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: une pensée pour lui aussi

Messagepar JFO » sam. août 10, 2019 22:53

Sans titre.png
:P :wavetowel
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
gino
Vétéran du webclub
Messages : 1234
Inscription : dim. nov. 19, 2006 19:25
Véhicule : Gt 99 DarkBlue
Localisation : Dans ma verte campagne...En résumé...Un trou !!
Contact :

Re: une pensée pour lui aussi

Messagepar gino » dim. août 11, 2019 22:48

Poême.jpg


:bow:
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29656
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: une pensée pour lui aussi

Messagepar JFO » dim. août 11, 2019 23:13

Capture.PNG


:bow:
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
gino
Vétéran du webclub
Messages : 1234
Inscription : dim. nov. 19, 2006 19:25
Véhicule : Gt 99 DarkBlue
Localisation : Dans ma verte campagne...En résumé...Un trou !!
Contact :

Re: une pensée pour lui aussi

Messagepar gino » dim. août 11, 2019 23:53

johnny_hallyday_iso_grifo-1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29656
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: une pensée pour lui aussi

Messagepar JFO » lun. août 12, 2019 09:14

Capture.PNG



Sans titre.png
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.


Revenir vers « Webclub »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités