WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Toutes les informations concernant le WCS Festival 2018

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Toff
Vétéran du webclub
Messages : 1397
Inscription : mar. mai 02, 2006 15:59
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar Toff » jeu. mars 15, 2018 15:24

Présent !

Avatar de l’utilisateur
magictiti
Vétéran du webclub
Messages : 4226
Inscription : mar. oct. 15, 2002 20:09
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar magictiti » jeu. mars 15, 2018 15:35

Toff a écrit :Présent !

Ça fera plaisir de te revoir

Avatar de l’utilisateur
pigri17
Vétéran du webclub
Messages : 1090
Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
Véhicule : wrx 8.5

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar pigri17 » sam. mars 17, 2018 14:12

Ce n'est que mon avis, mais peut-être pour donner un peu plus envie à de potentiels participants de venir et en particuliers ceux qui n'ont jamais participé à un tel évènement (comme moi), devriez vous éditer et épingler le premier post en donnant plus d'info sur le déroulé du week end.
- C'est juste un rassemblement de sub et tourne sur le circuit qui veut ?
- C'est payant, gratuit, comment s'organisent les sessions sur circuit ? asurance RC ?
- A part tourner sur circuit y aura t-il d'autres évènements annexes, genre expositions, matos, partenaires ? ....
- On mange où, on dort où ?
- c'est ouvert aux sub uniquement ?

L'initiative est très bonne et je l'encourage mais vous devriez être plus clairs sur la présentation de l'évènement, son déroulé et son organisation en donnant plus d'infos centralisées dans le même post, parce que là ça fait plus rassemblement de potes sur le parking d'inter Dimanche. Désolé si je vexe, mais c'est mon ressenti actuel car il faut poser plein de questions pour avoir les infos.
En l'état actuel, pour quelqu'un qui n'a jamais participé à ce type de rassemblement, c'est un peu flou et ça donne pas envie. Mais ne voyez pas de mal dans mes remarques car encore une fois l'idée d'un rassemblement de passionnés de sub est super mais mérite plus d'infos.

Avatar de l’utilisateur
TigerJO
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6907
Inscription : mar. févr. 25, 2003 10:27
Véhicule : RS3 sympa...
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar TigerJO » sam. mars 17, 2018 15:22

Bonjour à toi !
En tant que très vieux du club, il n'y a pas de pb avec tes questions même si je te trouve un peu dur parfois...
Le principe de notre meeting annuel est en général de nous retrouver tous, enfin un maximum, autour de notre passion, SUBARU, mais pas que puisqu'au fil du temps certains ont changé de marque mais sont toujours les bienvenus.
En effet, on se côtoie toute l'année sur le forum, mais le réel y a rien de tel !
Pour en revenir au meeting il y a souvent une, voire deux journées circuit avec au milieu, le soir du premier jour un petit resto bien sympathique avec une bonne ambiance....
Il y aura cette année certains exposants, si j'ai tout bien compris en première page.
Les autres repas et couchages sont à prévoir, mais parfois, des solutions nous sont proposées.
C'est un début de réponse, il y aurait beaucoup de choses à rajouter.
Notre équipe, El présidente et tout, va certainement rappliquer pour compléter mes dires.
Au plaisir de te croiser ici ou en piste.
Sportivement
TigerJO

Avatar de l’utilisateur
pigri17
Vétéran du webclub
Messages : 1090
Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
Véhicule : wrx 8.5

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar pigri17 » sam. mars 17, 2018 17:28

TigerJO a écrit :Bonjour à toi !
En tant que très vieux du club, il n'y a pas de pb avec tes questions même si je te trouve un peu dur parfois...
Le principe de notre meeting annuel est en général de nous retrouver tous, enfin un maximum, autour de notre passion, SUBARU, mais pas que puisqu'au fil du temps certains ont changé de marque mais sont toujours les bienvenus.
En effet, on se côtoie toute l'année sur le forum, mais le réel y a rien de tel !
Pour en revenir au meeting il y a souvent une, voire deux journées circuit avec au milieu, le soir du premier jour un petit resto bien sympathique avec une bonne ambiance....
Il y aura cette année certains exposants, si j'ai tout bien compris en première page.
Les autres repas et couchages sont à prévoir, mais parfois, des solutions nous sont proposées.
C'est un début de réponse, il y aurait beaucoup de choses à rajouter.
Notre équipe, El présidente et tout, va certainement rappliquer pour compléter mes dires.
Au plaisir de te croiser ici ou en piste.
Sportivement
TigerJO


Merci pour tes infos complémentaires, tu as raison je retire mes propos sur la réunion de parking, c'était excessif et blessant.

touf69
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1379
Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:08
Véhicule : GT-GM
Localisation : AU PAYS DE LA CHARTREUSE

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar touf69 » sam. mars 17, 2018 18:38

pigri17 a écrit :
TigerJO a écrit :Bonjour à toi !
En tant que très vieux du club, il n'y a pas de pb avec tes questions même si je te trouve un peu dur parfois...
Le principe de notre meeting annuel est en général de nous retrouver tous, enfin un maximum, autour de notre passion, SUBARU, mais pas que puisqu'au fil du temps certains ont changé de marque mais sont toujours les bienvenus.
En effet, on se côtoie toute l'année sur le forum, mais le réel y a rien de tel !
Pour en revenir au meeting il y a souvent une, voire deux journées circuit avec au milieu, le soir du premier jour un petit resto bien sympathique avec une bonne ambiance....
Il y aura cette année certains exposants, si j'ai tout bien compris en première page.
Les autres repas et couchages sont à prévoir, mais parfois, des solutions nous sont proposées.
C'est un début de réponse, il y aurait beaucoup de choses à rajouter.
Notre équipe, El présidente et tout, va certainement rappliquer pour compléter mes dires.
Au plaisir de te croiser ici ou en piste.
Sportivement
TigerJO


Merci pour tes infos complémentaire, tu as raison je retire mes propos sur la réunion de parking, c'était excessif et blessant.


Pour ma part je ne pourrais pas t'en dire plus sur l'organisation car je ne suis pas de l'organisation mais simplement un membre du forum.
Par contre je peux te donner une idée de l'ambiance que tu y trouves pour avoir participé à pas mal de rassemblements depuis des années.
Tu trouveras sur place une ambiance d'ADULTE passionné ayant de forte connaissance en automobile et prêt à les partager sous réserve d'avoir des personnes humbles en face d'eux :D
Le niveau technique de certains est d'un niveau expert en sport auto et préparation automobile.
Sur circuit l'ambiance est au top ! tu peux voir des machines de guerre dont tu ne peux même pas imaginer l'existence :yes: , des personnes prêtent à rouler fort sans jamais provoquer des drames.
Et au niveau organisation tout est nickel tu as plus qu'à te laisser porter.
J'ai fait des milliers de kilomètres pour rouler avec ce forum sans jamais regretter un instant, ni moi, ni mes accompagnateurs.
Voilà tout, j'espère t'avoir donné un aperçu plutôt passion du futur meeting et j'espère aussi que l'ouverture au plus grand nombre permettra de respecter cette ambiance.
J'en profite pour remercier et féliciter une nouvelle fois ces passionnés qui organisent tout ça d'année en année. Chapeau les gars ! :wavetowel

Avatar de l’utilisateur
Rsteph67
Maître Webclubber
Messages : 943
Inscription : dim. juil. 06, 2008 11:03
Véhicule : GT 00 Stage 1 by Papy04
Localisation : 57/67

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar Rsteph67 » sam. mars 17, 2018 20:54

Je confirme,super ambiance...sauf peut-être le passage aux toilettes avec le Président pour tous les nouveaux venus :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
simon57
Président du WCS
Président du WCS
Messages : 6433
Inscription : mer. nov. 18, 2009 23:43
Véhicule : MEGANE 3 RS CUP
Localisation : moselle
Contact :

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar simon57 » sam. mars 17, 2018 21:18

Rsteph67 a écrit :Je confirme,super ambiance...sauf peut-être le passage aux toilettes avec le Président pour tous les nouveaux venus :mrgreen: :lol: :lol: :lol:


Tu veux parler de la présentation :wub: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Rsteph67
Maître Webclubber
Messages : 943
Inscription : dim. juil. 06, 2008 11:03
Véhicule : GT 00 Stage 1 by Papy04
Localisation : 57/67

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar Rsteph67 » sam. mars 17, 2018 21:50

simon57 a écrit :
Rsteph67 a écrit :Je confirme,super ambiance...sauf peut-être le passage aux toilettes avec le Président pour tous les nouveaux venus :mrgreen: :lol: :lol: :lol:


Tu veux parler de la présentation :wub: :mrgreen:


:lol: On va en faire fuir plus d'un avec ces conneries :lol:

Avatar de l’utilisateur
philmax
Grand Webclubber
Messages : 412
Inscription : sam. août 16, 2014 17:19
Véhicule : impreza sti 8
Localisation : côte d or

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar philmax » sam. mars 17, 2018 22:32

je serai présent avec 3 accompagnants pour l'instant !! ;-) :sorcerer:

youl bruneur71
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 23275
Inscription : sam. déc. 24, 2005 12:39
Véhicule : Volvo Fh
Localisation : 71

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar youl bruneur71 » dim. mars 18, 2018 11:34

philmax a écrit :je serai présent avec 3 accompagnants pour l'instant !! ;-) :sorcerer:

On se contacte plus tard pour arranger ce week-end camping, ça va jouer du casse-croûte Bourguignon. ^_^

Avatar de l’utilisateur
philmax
Grand Webclubber
Messages : 412
Inscription : sam. août 16, 2014 17:19
Véhicule : impreza sti 8
Localisation : côte d or

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar philmax » dim. mars 18, 2018 21:54

pas de soucis yohan !! ;-) et s il y a besoin d un coup de main pour quoi que ce soit pas de problème !! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
tom51
Modérateur
Modérateur
Messages : 8641
Inscription : mer. sept. 13, 2006 21:14
Véhicule : zastava WRC
Localisation : aucuns sentiments, que des centimètres !!

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar tom51 » mer. mars 21, 2018 14:16

pigri17 a écrit :Ce n'est que mon avis, mais peut-être pour donner un peu plus envie à de potentiels participants de venir et en particuliers ceux qui n'ont jamais participé à un tel évènement (comme moi), devriez vous éditer et épingler le premier post en donnant plus d'info sur le déroulé du week end.
- C'est juste un rassemblement de sub et tourne sur le circuit qui veut ?
- C'est payant, gratuit, comment s'organisent les sessions sur circuit ? asurance RC ?
- A part tourner sur circuit y aura t-il d'autres évènements annexes, genre expositions, matos, partenaires ? ....
- On mange où, on dort où ?
- c'est ouvert aux sub uniquement ?

L'initiative est très bonne et je l'encourage mais vous devriez être plus clairs sur la présentation de l'évènement, son déroulé et son organisation en donnant plus d'infos centralisées dans le même post, parce que là ça fait plus rassemblement de potes sur le parking d'inter Dimanche. Désolé si je vexe, mais c'est mon ressenti actuel car il faut poser plein de questions pour avoir les infos.
En l'état actuel, pour quelqu'un qui n'a jamais participé à ce type de rassemblement, c'est un peu flou et ça donne pas envie. Mais ne voyez pas de mal dans mes remarques car encore une fois l'idée d'un rassemblement de passionnés de sub est super mais mérite plus d'infos.


Bonjour,

Je vais répondre à tes questions, et ça servira pour d'autres par la même occasion.

_ ce n'est pas "juste" un rassemblement SUBARU, on espère que le 1er meeting de ce style puisse devenir un évènement majeur national comme cela se fait dans d'autres pays ou pour d'autres marques.

_ tourne sur le circuit, toute personne à jour de sa cotisation sur le WCS et ceux qui le désireront le jour J à condition de souscrire obligatoirement une assurance RC (que l'on trouve en un simple clic sur Google).

_ l'exposition en mode "King of parking" est gratuite puisque c'est le but de ce meeting. Tout ce qui est payant en étant non membre cotisant, ce sont les sessions piste. Les infos seront bientôt mises en ligne avec les tarifs.

_ il y aura des exposants professionnels partenaires du club, forcément tous les possesseurs de SUBARU

_ concernant le repas, il y aura ce qu'il faut, payant évidemment, durant le week end. Pour le couchage, c'est à chacun de prévoir.

_ l'exposition est ouverte uniquement aux SUBARU, sinon il n'y a aucun intérêt, les autres marques seront à l'extérieures sur les parkings proches. Concernant les sessions pistes, toutes les marques peuvent rouler tant qu'il ne s'agit pas d'un concours de bites pour croquer untel ou untel. En tant que responsable circuit et sécurité du club, je m'octroie le droit d'interdire à un véhicule de rouler si je juge qu'il est en mauvais état, si je constate un comportement dangereux sur piste ou en dehors.

J'espère avoir répondu à tes questions et te dis à bientôt. ;-)

Avatar de l’utilisateur
TigerJO
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6907
Inscription : mar. févr. 25, 2003 10:27
Véhicule : RS3 sympa...
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar TigerJO » mer. mars 21, 2018 17:33

Hummm, tu m'excites quand tu t'énerves, grand fou ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Rsteph67
Maître Webclubber
Messages : 943
Inscription : dim. juil. 06, 2008 11:03
Véhicule : GT 00 Stage 1 by Papy04
Localisation : 57/67

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar Rsteph67 » mer. mars 21, 2018 18:08

Mais Tom, il va falloir que tu te vires toi-même du circuit si tu fais le con :mrgreen:
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
tom51
Modérateur
Modérateur
Messages : 8641
Inscription : mer. sept. 13, 2006 21:14
Véhicule : zastava WRC
Localisation : aucuns sentiments, que des centimètres !!

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar tom51 » mer. mars 21, 2018 18:36

TigerJO a écrit :Hummm, tu m'excites quand tu t'énerves, grand fou ! :mrgreen:


Oui, c'est ce qu'elles me disent toutes !!! :mrgreen:

Rsteph67 a écrit :Mais Tom, il va falloir que tu te vires toi-même du circuit si tu fais le con :mrgreen:
:lol: :lol:


C'est quand même pas ma faute si vous freinez tous trop tôt ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pigri17
Vétéran du webclub
Messages : 1090
Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
Véhicule : wrx 8.5

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar pigri17 » mer. mars 21, 2018 21:35

Merci pour ces précisions, ça me donne de plus en plus envie je dois dire !

Avatar de l’utilisateur
Jojobarteam
Vétéran du webclub
Messages : 4610
Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
Véhicule : Impreza wrx 8
Localisation : 19-correze

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar Jojobarteam » mer. mars 21, 2018 21:48

ça a l'air bon enfant et convivial :wavetowel
Pour que chaque membre du forum se reconnaisse lors du meeting, pourquoi ne pas faire une affiche A4 avec nos avatars et nos pseudos ? :mrgreen:

touf69
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1379
Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:08
Véhicule : GT-GM
Localisation : AU PAYS DE LA CHARTREUSE

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar touf69 » mer. mars 21, 2018 22:05

Oui et une commande groupée de couvre plaque avec les pseudos c'est cool aussi

Avatar de l’utilisateur
TigerJO
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6907
Inscription : mar. févr. 25, 2003 10:27
Véhicule : RS3 sympa...
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: WEBCLUB SUBARU FESTIVAL 2018.

Messagepar TigerJO » mer. mars 21, 2018 22:11

Un peu comme ça quoi ! Image


Revenir vers « WCS Festival 2018 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité