Le WCS sur Facebook

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Submag
Webclubiste
Messages : 16
Inscription : ven. sept. 01, 2017 13:01
Véhicule : HP Pavillon

Le WCS sur Facebook

Messagepar Submag » jeu. sept. 21, 2017 19:07

:welcome: Bonjour à tous, vous êtes plus de 2000 membres sur la page Facebook du Webclub et la barre des 2000 likes a été franchie ce 9 Septembre, un grand bravo aux membres impliqués qui font vivre la page et ce forum. ^_^

Vous êtes pour certains photographes amateurs ou pro, vidéastes à vos heures ou simplement propriétaire d'une Sub' dont vous êtes fier, une chose est sûre le Webclub regorge de talents ! :punk:
Je vous propose de faire la "publicité" du Webclub Subaru au travers de la page Submag en travaillant de concert pour assurer une visibilité supplémentaire au club, à ses sorties et ses rassemblements. :smartass:

Je recherche donc :

- Un ou plusieurs Youtubeurs possédant des chaines Youtube en rapport avec les sorties du WCS pour leur apporter de la visibilité au travers de Facebook.

- Des propriétaires de Subaru souhaitant faire apparaitre leur auto sur la page Submag afin de montrer ce que le Webclub a de plus précieux, ses membres.

Je retourne au boulot et reste ouvert à toute demande, idée ou proposition aussi loufoque soit-elle :beer: merci de m'avoir lu :2)

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29785
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: Le WCS sur Facebook

Messagepar JFO » jeu. sept. 21, 2017 20:23

mais encore !!? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
renlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 6270
Inscription : mer. mai 30, 2012 17:08
Véhicule : STI 7

Re: Le WCS sur Facebook

Messagepar renlie » jeu. sept. 21, 2017 20:26

C'est corrigé JFO, petit souci d'affichage ;)


Revenir vers « Webclub »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités