L'Impreza "de base" est de retour en Europe
Modérateur : Moderateurs
- SubaStar
- Webclub Member
- Messages : 1085
- Inscription : sam. sept. 08, 2012 14:22
- Véhicule : WRX STI Club Hatchback 2013
- Localisation : 73 - Savoie - Tarentaise
L'Impreza "de base" est de retour en Europe
Voyez ceci :
http://www.leblogauto.com/2017/07/franc ... 5-39344921
Très probablement la future base des WRX et WRX STI prévues en 2020.
A suivre...
http://www.leblogauto.com/2017/07/franc ... 5-39344921
Très probablement la future base des WRX et WRX STI prévues en 2020.
A suivre...
- guillaumea60
- Vétéran du webclub
- Messages : 2744
- Inscription : ven. avr. 06, 2007 20:17
- Véhicule : Vérix 8 bleue
- Localisation : Oise
Re: L'Impreza "de base" est de retour en Europe
Ben j'espère que l'on aura pas uniquement accès à cette version en Europe...car perso ça me vend pas du rêve .....
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Messages : 20449
- Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- Localisation : Entre terre et ciel...
- Contact :
Re: L'Impreza "de base" est de retour en Europe
Ca fait Levorg d'entrée de gamme...
- alucard51
- Vétéran du webclub
- Messages : 1105
- Inscription : mar. févr. 17, 2009 01:04
- Véhicule : GT 2000
- Localisation : Metz
Re: L'Impreza "de base" est de retour en Europe
guillaumea60 a écrit :Ben j'espère que l'on aura pas uniquement accès à cette version en Europe...car perso ça me vend pas du rêve .....
Pareil...
- guymauve
- Webclub Member
- Messages : 2735
- Inscription : jeu. mai 01, 2003 14:46
- Véhicule : STI 9
- Localisation : Belgique-Namur
- Contact :
Re: L'Impreza "de base" est de retour en Europe
Mwouais pas terrible
-
- Webclubiste
- Messages : 13
- Inscription : mer. avr. 01, 2015 16:32
- Véhicule : impreza gt2000
Re: L'Impreza "de base" est de retour en Europe
mackie07 a écrit :Ca fait Levorg d'entrée de gamme...
c'est clair
- tom51
- Modérateur
- Messages : 8641
- Inscription : mer. sept. 13, 2006 21:14
- Véhicule : zastava WRC
- Localisation : aucuns sentiments, que des centimètres !!
Re: L'Impreza "de base" est de retour en Europe
En même temps d'ici 3 ans, de l'eau aura coulé sous les ponts quant à la version définitive.
- AUTOGLOUTON
- Vétéran du webclub
- Messages : 1004
- Inscription : lun. févr. 23, 2015 23:46
- Véhicule : IMPREZA WRX 7 SW - Ex Boxer D
Re: L'Impreza "de base" est de retour en Europe
Pour Madame, en Boxer D avec le kilométrage qu'Elle fait, je dis pourquoi pas...
Chercher une berline SAWD de cette taille en diesel, avec une sécurité passive et active de haut vol...(mince, l'écotaxe...)
Après, l'esthétique est plutôt ... consensuelle...
Chercher une berline SAWD de cette taille en diesel, avec une sécurité passive et active de haut vol...(mince, l'écotaxe...)
Après, l'esthétique est plutôt ... consensuelle...
-
- Webclub Member
- Messages : 206
- Inscription : sam. janv. 07, 2017 19:47
- Véhicule : Sti 9 bleue et megane RS 3 cup
- Localisation : Nancy 54 Lorraine
Re: L'Impreza "de base" est de retour en Europe
En fait aux usa on trouve une wrx 2 litres qui n est pas importée en France
On se demande pourquoi car çela permettrait d avoir un malus plus petit et de pouvoir faire une préparation sans risque de fragilité comme sur le 2,5l
Voir les pub sur YouTube et la présentation des modèles 2018
Peux être les normes pollution
Autre info dans la revue allemande sportauto : il y au Japon une sti 2 l avec un double turbo de 300 cv pas non plus importée en Europe certainement aussi our les mêmes raisons
Çela devrait bouger dans les années a venir !!!
On se demande pourquoi car çela permettrait d avoir un malus plus petit et de pouvoir faire une préparation sans risque de fragilité comme sur le 2,5l
Voir les pub sur YouTube et la présentation des modèles 2018
Peux être les normes pollution
Autre info dans la revue allemande sportauto : il y au Japon une sti 2 l avec un double turbo de 300 cv pas non plus importée en Europe certainement aussi our les mêmes raisons
Çela devrait bouger dans les années a venir !!!
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18120
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: L'Impreza "de base" est de retour en Europe
Turbo twin scroll, ca existe sur la Impréza "jap" depuis la s203 ou 4 de mémoire, avec bien plus de puissance ...
On dit la même chose, depuis plus de 10 ans ....
Çela devrait bouger dans les années a venir !!!
On dit la même chose, depuis plus de 10 ans ....
-
- Webclubiste
- Messages : 30
- Inscription : dim. oct. 09, 2016 16:54
Re: L'Impreza "de base" est de retour en Europe
Il y a plein d'affiches en Suisse concernant ce modèle et jamais je n'aurais cru qu'il s'agit d'une Impreza.
- pigri17
- Vétéran du webclub
- Messages : 1090
- Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
- Véhicule : wrx 8.5
Re: L'Impreza "de base" est de retour en Europe
c 'est un mix entre une opel astra et une lexus ct200 h !! berk quelle déception....
- sti2008
- Webclub Member
- Messages : 8191
- Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
- Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
- Localisation : Suisse
- Contact :
Re: L'Impreza "de base" est de retour en Europe
Finalement, c'est les commentaires qu'on lit ici à chaque nouveau modèle
Vous avez vu quand-même : châssis plus rigide et précis que les anciennes générations ?
Ça ne promet que du bon pour la STI quand elle sortira
D'après d'autres sources (Revue Automobile) : elle sera plus légère et le fait que la crémaillère de direction soit fixée directement au berceau plutôt qu'au tablier évitera quelle soit influencée par les torsions de la caisse.
Une prise d'air sur le capot, des ailes élargies, une planche de surf en travers sur la malle arrière et vous allez la trouver belle, bestiale ou ne sais-je quoi d'autre
Pourquoi n'avons-nous plus de WRX ?
- Parce que l'UE calcule la consommation moyenne de tous les véhicules de la marque vendus (heureusement pas au prorata des ventes et qu'elle serait un 2e glouton dans la gamme et que :
- Subaru préfère pouvoir continuer de nous proposer la STI (sans que nous ayons à payer un multiple du malus ).
Vous avez vu quand-même : châssis plus rigide et précis que les anciennes générations ?
Ça ne promet que du bon pour la STI quand elle sortira
D'après d'autres sources (Revue Automobile) : elle sera plus légère et le fait que la crémaillère de direction soit fixée directement au berceau plutôt qu'au tablier évitera quelle soit influencée par les torsions de la caisse.
Une prise d'air sur le capot, des ailes élargies, une planche de surf en travers sur la malle arrière et vous allez la trouver belle, bestiale ou ne sais-je quoi d'autre
Pourquoi n'avons-nous plus de WRX ?
- Parce que l'UE calcule la consommation moyenne de tous les véhicules de la marque vendus (heureusement pas au prorata des ventes et qu'elle serait un 2e glouton dans la gamme et que :
- Subaru préfère pouvoir continuer de nous proposer la STI (sans que nous ayons à payer un multiple du malus ).
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Messages : 20449
- Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- Localisation : Entre terre et ciel...
- Contact :
Re: L'Impreza "de base" est de retour en Europe
En UE, le malus est individualisé à la voiture selon ses rejets de co2 (encore un attrape couillon pour favoruser le polluant gazout).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités