Subaru Levorg : elle arrive !
Modérateur : Moderateurs
-
- Grand Webclubber
Subaru Levorg : elle arrive !
Sur le marché belge, ce sera pour le mois d'octobre.
Le nouveau break inspiré de la Legacy et de la WRX STi a été présenté, sous forme d'avant-première, chez un concess bien connu ici... il y a une semaine.
Il s'agit de la version européenne 1.6 GT_S avec boite cvt.
https://www.youtube.com/watch?v=GCCl4tjt4gc
Le nouveau break inspiré de la Legacy et de la WRX STi a été présenté, sous forme d'avant-première, chez un concess bien connu ici... il y a une semaine.
Il s'agit de la version européenne 1.6 GT_S avec boite cvt.
https://www.youtube.com/watch?v=GCCl4tjt4gc
- Kimble
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X Dark Grey
Re: Subaru Levorg : elle arrive !
merci pour le lien et merci à Dany 

- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Très belle et je serais curieux de'avoir l'avis et les commentaires de Dany qui déjà dû bien rouler avec (vu le compteur de plus de 2.000 km)...
Si je montre cette vidéo à ma femme, je sens que ça va en être fini de la BRZ et de mon envie de STi 12...
Si je montre cette vidéo à ma femme, je sens que ça va en être fini de la BRZ et de mon envie de STi 12...

- harry/dany hoyas
- Vétéran du webclub
je n ai pas encore pu rouler avec la levorg,les kilometres ont été fait par une personne de Subaru europe..
donc impossible de donner mon avis,juste des echos de chassis similaire a la sti,très précis...
DANY
donc impossible de donner mon avis,juste des echos de chassis similaire a la sti,très précis...
DANY
- mackie07
- Vétéran du webclub
Miam miam, tu me donnes envie !!
- cupraman
- Vétéran du webclub
- Véhicule : ExWRX7SW-Leon3TSI140-Barchetta
La remplaçante de la WRX SW en quelque sorte ?
Il est donné pour combien ce 1.6T ?
Il est donné pour combien ce 1.6T ?
Dernière édition par cupraman le mar. juil. 21, 2015 23:02, édité 1 fois.
-
- Grand Webclubber
- cupraman
- Vétéran du webclub
Pouah, bien trop cher pour 170 ch et une boitoto imposée.
Sans parler du poids de la bestiole qui doit bien dépasser la tonne 500
Je passe mon tour.
Sans parler du poids de la bestiole qui doit bien dépasser la tonne 500
Je passe mon tour.
- renlie
- Modérateur
- Véhicule : STI 7
Pour trouver un break de ce gabarit qui soit sous les 1500kgs, va falloir se lever tôt! Le prix c'est un autre débat, même si je trouve que ça reste correct au vu de la concurrence. Y a juste à se demander s'il y aura un diesel, parce que faut pas se faire d'illusion, ça restera une grosse part de marché sur ce genre de véhicule familial.
- THE SHADOW
- Modérateur
- Véhicule : Forester S 2005
Non, je pense qu`il voulait faire la relation entre le poids et la motorisation, qui risque fort de faire un mauvais mariage 

- cupraman
- Vétéran du webclub
Tout à fait, pas assez de ch pour trop de kg
Pour 33 k€, tu as une Leon CUPRA ST avec 280 bourrins (pas 4x4 certes, mais bon...)
Après, la voiture n'est pas vilaine et vient combler le vide laissé par la disparition de l'Impreza break dont j'étais un fan
Pour 33 k€, tu as une Leon CUPRA ST avec 280 bourrins (pas 4x4 certes, mais bon...)
Après, la voiture n'est pas vilaine et vient combler le vide laissé par la disparition de l'Impreza break dont j'étais un fan
- annon
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT WAGON
- mackie07
- Vétéran du webclub
Et si le bloc est aussi sobre qu'annoncé, ce sera super !
- Kimble
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X Dark Grey
avec une poignée de chevaux en plus .... elle serait déjà plus attirante je pense
- AUTOGLOUTON
- Vétéran du webclub
- Véhicule : IMPREZA WRX 7 SW - Ex Boxer D
Au Japon, elle existe avec un 2L de 300c ch, et... il ne serait pas prévu de diesel... les ventes risquent d'être anecdotiques ah moins d'une bonne surprise...
Mais, à l'opposé, une Levorg de 300 ch ferait du bien pour l'image
Mais, à l'opposé, une Levorg de 300 ch ferait du bien pour l'image
- Magni
- Grand Webclubber
Avec une petite reprog, je pense qu'on sera dans les 200 bourrins, ce sera certainement plus sympa. Mais j'avoue qu'avec le moteur de 300cv, elle ferait certainement une bonne percée.
Je pense pas qu'elle aura de succès ici avec ce 170...
Je pense pas qu'elle aura de succès ici avec ce 170...
- sub58
- Maître Webclubber
- Véhicule : Subaru sti 8.5
C'est vrai que la puissance reste un peu faiblarde par rapport au poids, quand je vois la nouvelle outback en diesel 150 ch maxi
un 180, 220 ch serait déjà plus attrayant 

- rems89
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza GT00
La course au Cv comme tjrs... ça sert à quoi d'avoir 250 ou 300cv sur une familial? mise à part le gars qui tracte Ok... Avant de juger il faut l'essayer et puis je trouve plutot osé et gratifiant de proposer qu'un moteur essence qui sera surement bien plus sobre qu'avant! Aprés je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on pourrait la proposer au catalogue la levorg 300cv mais quand on regarde que sur la vieille Leg il y avait un 2.5l 170cv atmo et qu'ils utilisaient un 3.0 6cylindres bien goré et bien lourd pour avoir seulement 245cv.... à mon avis le 1.6L DIT 170 sera à l'aise devant et bcp mieux placé pour notre marché! car donnez moi un autre vrai break à moins de 30 000€ neuf 4x4 avec un look qui change des trotinettes francaises ou allemandes ???
Aller va, laisser lui une chance au moins que ceux qui préfèrent faire la course à celui qui en a le plus sous le capot aillent voir chez Taudi BMdoublepied et compagnie! il parait que c'est la référence foncez!!!

Aller va, laisser lui une chance au moins que ceux qui préfèrent faire la course à celui qui en a le plus sous le capot aillent voir chez Taudi BMdoublepied et compagnie! il parait que c'est la référence foncez!!!

- mackie07
- Vétéran du webclub
Merci Rem89 !!!
Je me sens moins seul à dire que cette config' semble bien attrayante. Surtout qu'avec les conditions de roulage actuelles (paparazzi flashouilleurs, abrutis qui se laissent conduire sans prêter garde à autrui, autophobie ambiante...), la course à la puissance ultime devient de plus en plus risible.
En plus, une essence qui bouffe comme un chameau diesel, il faut saluer la prouesse de Subaru !
Déjà que le FA20 consomme pas plus que le Boxer D.
Finalement, l'accueil de la Levorg se rapproche bien de celui de la BRZ avec énormément de commentaires négatifs à cause de sa "petite" puissance (et faits par des a-priori sans que le modèle ait été essayé !)... Mais, avec ses 200 ch, on se fait plus plaisir qu'avec une STi préparée à 400 ch. OK ça pousse bien moins velu, mais quel châssis !!!
Je me sens moins seul à dire que cette config' semble bien attrayante. Surtout qu'avec les conditions de roulage actuelles (paparazzi flashouilleurs, abrutis qui se laissent conduire sans prêter garde à autrui, autophobie ambiante...), la course à la puissance ultime devient de plus en plus risible.
En plus, une essence qui bouffe comme un chameau diesel, il faut saluer la prouesse de Subaru !
Déjà que le FA20 consomme pas plus que le Boxer D.
Finalement, l'accueil de la Levorg se rapproche bien de celui de la BRZ avec énormément de commentaires négatifs à cause de sa "petite" puissance (et faits par des a-priori sans que le modèle ait été essayé !)... Mais, avec ses 200 ch, on se fait plus plaisir qu'avec une STi préparée à 400 ch. OK ça pousse bien moins velu, mais quel châssis !!!
- cupraman
- Vétéran du webclub
mackie07 a écrit :En plus, une essence qui bouffe comme un chameau diesel, il faut saluer la prouesse de Subaru !
Euh, au niveau de la conso avec 1t5 et 4x4, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à des miracles, même si le downsizing est passé par là.