Une sub du fofo?
Modérateur : Moderateurs
willousub a écrit :206 ???
impossible, déjà qu'une gt c'est plus rapide qu'une sti .. et une gt ca monte à quoi ... 145 le vent dans le dos et en descente..![]()
pas taper![]()
plus sérieux,c'est clair qu'avec les lois récentes la voiture est saisie .. ca doit piquer sévère le postérieur
mackie07 a écrit :Quand tu as un permis suspendu ou annulé, tu repasses le permis et tu te retrouves avec un permis probatoire de 6 points seulement (pendant 2 ans, non ?)...
Je ne suis pas le premier a respecter au sens strict le CDLR mais le mec là... Il mérite bien ca non?
rems89 a écrit :Je suis d'accord que 206 est un peu exagéré sur route ouverte limitée à 90km/h...après qui n'a jamais bombardé avec sa Sub sur petites routes...
![]()
Ce qui m’énerve pour ma part c'est que c'est facile de contrôler la vitesse d'une voiture... contrairement aux prises de médoc ou personnes non attentive ou fatiguées, etc...
Subarix a écrit :Sans vouloir faire le donneur de leçons... 206 sur une departementale soit un bon 220 compteur avec les retenues et les erreurs de compteur... Je ne suis pas le premier a respecter au sens strict le CDLR mais le mec là... Il mérite bien ca non?
subtony01 a écrit :Subarix a écrit :Sans vouloir faire le donneur de leçons... 206 sur une departementale soit un bon 220 compteur avec les retenues et les erreurs de compteur... Je ne suis pas le premier a respecter au sens strict le CDLR mais le mec là... Il mérite bien ca non?
En parlant de ces vitesses, j'avais testé mon compteur sur le Banc du TCS en Suisse, à 199kmh réelle le compteur affichait 200..
Il avait encore de la marge le type qui s'est fait flasher!
Onibi a écrit :Sans chercher d'excuse au mec ni lui faire la morale (il en aura assez par le juge et d'autres), route départementale ne veut pas dire forcément route de campagne pourrie, ça peut très bien être une belle 2x2 voies à terre plein central, de quoi se taper une grosse pointe en "relative" sécurité un jour bien fluide. Le genre de condition qui fait que les forces de l'ordre vont s'y mettre quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités