http://www.bfmtv.com/culture/top-gear-d ... 45178.html
Modérateur : Moderateurs
Stephwrx41 a écrit :Top gear USA, je trouve cela sympas avec tunner foust un vrai pilote de rallycross
tom51 a écrit :Trouvez moi 3 journalistes TV qui sachent piloter ? J'espère que la version française saura nous redonner l'envie de regarder la TV, même si j'ai un doute à cause de la politique contre la violence routière.
cali s2000 a écrit :J'ai un gros doute sur les moyens qui seront engagés, et sur les essais..
Pensez vous vraiment qu'ils pourront faire du car-rugby (avec les nissans), des courses poursuites dans les centres commerciaux, et un débarquement (comme pour l'essai de la fiesta), des essais d'armes de guerre, d'engins de chantier, des battles a travers l'europe, etc...etc....
Et les autos essayées: gumpert appolo, koenigseggggggggg, caparo, ferrari, lambo, porsche en tous genre, etc...etc...
Auront-ils des défis pour acheter pour quelques milliers d'€ une voitures défini et d'aller faire du rallye cross, du ctock car, et j'en passe...
Connaissant la version UK qui a un budget complètement démesuré, pour moi, la version francaise sera bien en dessous..a moins d'une bonne surprise.
on sait ou seras la piste d'essai ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités