Quand je dis " si peu de cv" je parle de 350cv ... honnêtement, pour le moment, je ne peux poser une caisse supérieure à cette puissance, sur la route au quotidien ... et pour en avoir rouler quelques unes à une époque, il fallait calculer la moindre action sur la pédale de droite .
Plus frustrant qu`autre chose
4k dans le moteur + 4 à 5k dans le châssis et pneus
Pour le châssis je peux comprendre, mais pour le moteur, une simple remap avec un silencieux sport et je pense que les 350 cv seront présents non ??
- Pour les minis, t'as déjà le 1.6 compresseur (:ranting:) et le mode bout de bois des suspensions, sur route ouverte, surtout là où tu habites, ça me semble pas le meilleur moyen de s'amuser..
Des mini compresseur, il y en a pas mal par chez moi ... j`ai eu l`occasion de rouler une jcw à plusieurs reprises et perso, je n`ai rien eu à reprocher à la suspension .... faut dire, qu`elle a aussi de bon sièges
Au pire des cas, la pose d`un kit de suspension, ne coûterait pas des masses
Pour la M135, pas d'autobloc mécanique de mémoire, et un esp pas 100% déconnectable.
Dans ce cas, ca ressemble à une caisse de sport ... mais ce n`en est pas une
Pareil sur la 135i ?? .... Les ingénieurs emmerdent le monde
Si l'occasion se présente, juste pour comprendre de quoi je parle, essaye une BPS, tu seras surpris du châssis.
Déjà fait à plusieurs reprises, d`où mon retour au dessus ... dès que j`y pose les fesses, je suis mal à l`aise
Et puis, j`ai surtout été étonné de la fadeur du moteur ... un poil moins, que sur la st180, mais faut dire que les deux étaient stock et avec une remap, la partition pourrait être différente ... surtout sur la fiesta
La leon, c'est vraiment pas mal en terme de polyvalence, la seule diff c'est de passer la puissance au sol une fois reprog. Le diff électronique c'est de la merde, faut le dire, mais le reste est de très bonne facture. En mode cupra, la direction remonte pas mal d'infos et l'auto n'hésite pas à jouer du popotin si on la chahute un peu. La boite DSG à éviter à tout prix si on veut conduire sportivement, ça change les rapports à ta place en manuel.. Juste intolérable.
J`avais lu, que le dif de la 280 était mécanique
... fausse info ??
Mais si c`est leur fameux système électronique non déconnectable, je n`en veux pas ... la dsg je te rassure, avec moi ça ne risque pas
Tes petites infos, m`ont permis d`y voir plus clair sur la M ... voire sur bmw tout court