Modérateur : Moderateurs
Drizzt a écrit :Pour sur ceux qui ont une voiture bien mieux qu'une sub ne se sentent pas exclus![]()
![]()
![]()
![]()
romdum a écrit :La section ne sera pas alimenté point barre, j'ai un peu de mal a comprendre sur ce point la décision du comité franchement mais bon c'est leur choix..
Stegi a écrit :Encore un qui s'enerve alors que nous ne somme même pas au courant du problème![]()
![]()
comment voulez vous que l'on réagisse fasse a ça...![]()
si vous ralez avant même de faire remonté le problème il ne faut pas s'etonné
Stegi a écrit :Non c'est bon j'ai pris ma dose, faut bien ça pour répondre sur certain post...![]()
vous avez une manière d'informé assez.... strict on va dire hein...![]()
ça peut preté a confusion et être mal interprété
je dis ça je dis rien...hein
subgtdarkblue69 a écrit :bandes de vilains, vous voulez des coups de fouet en fait, le Cuir Cuir Cuir Moustache Club est appelé, vous allez moins faire les malins![]()
toms51 a écrit :Je sors la cravache !
sancho a écrit :Huuuummm sa parle de cravache et de cuir , je suis là aussi . La blatte est très fort a la cravache![]()
Stegi a écrit :tu es le premier a nous faire remonté cette infos, on a pas la science infuse, peut être une
erreur lors des modifs dans le phbb3 ect
maintenant qu'on le sais on va voir se que l'on peut faire, faut pas voir de suite une décision fixe du comité
suffit de nous en parlé pour faire les chose bien et faire les modifs et voir si le comité est en accord avec ses modif...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités