Page 1 sur 5
sti8.5
Publié : lun. déc. 20, 2010 23:42
par flatfourpyrolyse
Si quelqu'un a la réponse, je me demande quelle est la justification commerciale de la sti8.5 ? Pourquoi avoir sorti une 8 avec les trains, les roulements et l'intérieur de la 9 mais le moteur, la boîte et le dccd de la solberg ? C'est quand même bizarre non ? Ou alors ils avaient encore trop de carrosseries de 8 en stock au moment de sortir la 9 et ils les ont écoulées comme ça ?
Re: sti8.5
Publié : lun. déc. 20, 2010 23:52
par mchgcp
Simplement de donner une évolution a un modèle qui entamer sa troisième année.
Ensuite, petite correction, ce n'est pas le moteur et la boite de la solberg. La solberg est une 8 en série limité avec une boite DCCD, et un coloris, des jantes et une sellerie qui lui est propre. La 8,5 a le moteur de la 8 (avec quelques modifs comme le vase d'expansion supérieur) ainsi que la boite. Cependant il apparait l'option DCCD pour la 8,5 qui est justement la même que la solberg.
Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 00:50
par mackie07
Ben oui, la 8.5 équipée de l'option DCCD est une Solberg avec les gros moyeux...
Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 03:50
par youl bruneur71
mackie07 a écrit :Ben oui, la 8.5 équipée de l'option DCCD est une Solberg avec les gros moyeux...
Tout à fait pour ce qui est de la partie mécanique proprement dite.

Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 11:14
par Stephwrx41
youl bruneur71 a écrit :mackie07 a écrit :Ben oui, la 8.5 équipée de l'option DCCD est une Solberg avec les gros moyeux...
Tout à fait pour ce qui est de la partie mécanique proprement dite.

Oui car l'interieur est celui de la 9 avec les nouvelles consoles centrales
Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 11:34
par flatfourpyrolyse
mackie07 a écrit :Ben oui, la 8.5 équipée de l'option DCCD est une Solberg avec les gros moyeux...
Là tu raccourcis un peu quand même ! Et les trains élargis, et l'empattement différent, et la chasse de direction différente, et la pompe anti-remontée dans la direction (ça je ne sais pas si les 8 l'avaient) ? J'ai essayé une solberg et une 8.5, c'est pas le même comportement : la 8.5 est plus réactive dans les courbes, vire plus à plat, plus précise.
Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 11:37
par flatfourpyrolyse
mchgcp a écrit :Simplement de donner une évolution a un modèle qui entamer sa troisième année.
Ensuite, petite correction, ce n'est pas le moteur et la boite de la solberg. La solberg est une 8 en série limité avec une boite DCCD, et un coloris, des jantes et une sellerie qui lui est propre. La 8,5 a le moteur de la 8 (avec quelques modifs comme le vase d'expansion supérieur) ainsi que la boite. Cependant il apparait l'option DCCD pour la 8,5 qui est justement la même que la solberg.
Ben c'est bien ce que je disais non ?
Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 11:39
par flatfourpyrolyse
Ce qui m'étonne c'est la démarche marketing, c'est rare de mettre des éléments d'un nouveau modèle dans un ancien, à moins qu'il serve de cobaye. En tout cas, c'est un beau cadeau de subaru pour ceux qui ont une 8.5 dccd

Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 12:04
par ynk34
Moi j'aimerais bien m'en trouver une de 8.5 masi voilà le budget.
Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 12:26
par mchgcp
flatfourpyrolyse a écrit :mchgcp a écrit :Simplement de donner une évolution a un modèle qui entamer sa troisième année.
Ensuite, petite correction, ce n'est pas le moteur et la boite de la solberg. La solberg est une 8 en série limité avec une boite DCCD, et un coloris, des jantes et une sellerie qui lui est propre. La 8,5 a le moteur de la 8 (avec quelques modifs comme le vase d'expansion supérieur) ainsi que la boite. Cependant il apparait l'option DCCD pour la 8,5 qui est justement la même que la solberg.
Ben c'est bien ce que je disais non ?
Ben dans la formulation non. Tu pars de la solberg pour parler de la 8,5. La 8,5 n'a rien de la solberg. A part ça boite qui est une option pour la 8,5. Donc je voyais pas pourquoi parler de solberg en point de départ au lieu d'une 8 traditionnelle.
Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 13:18
par AGRON25
flatfourpyrolyse a écrit :Ce qui m'étonne c'est la démarche marketing, c'est rare de mettre des éléments d'un nouveau modèle dans un ancien, à moins qu'il serve de cobaye. En tout cas, c'est un beau cadeau de subaru pour ceux qui ont une 8.5 dccd

pour en avoir eu une de 8.5DCCD ,c etait un regal

Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 14:37
par Geo31
Oh oui c'est un régal, tiens je vais la lustrer un peu cet après-midi

Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 16:24
par flatfourpyrolyse
Geo31 a écrit :Oh oui c'est un régal, tiens je vais la lustrer un peu cet après-midi

Veinard

Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 17:13
par Stephwrx41
Geo31 a écrit :Oh oui c'est un régal, tiens je vais la lustrer un peu cet après-midi

Si il te reste du temps tu pourras faire la mienne aussi

Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 20:31
par subgt88
Geo31 a écrit :Oh oui c'est un régal, tiens je vais la lustrer un peu cet après-midi

Tu peux laisser ton adresse et les clés sur le contact stp...

Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 22:41
par ynk34
Geo31 a écrit :Oh oui c'est un régal, tiens je vais la lustrer un peu cet après-midi

En plus la tienne est magnifique les gamins hallucinaient quand t'es passé dans le village au Rouergue!
Tu la vends pas ?

Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 23:05
par Geo31
Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 23:09
par ynk34
Arf j'aurais essayer quand même!
tu veux pas une Belle GT?

Re: sti8.5
Publié : mar. déc. 21, 2010 23:11
par Geo31
Si je veux bien ta belle GT mais en + de ma 8.5

Je les aime toutes et surtout les 8.5 et les Gt

Re: sti8.5
Publié : mer. déc. 22, 2010 11:05
par flatfourpyrolyse
Geo31 a écrit :Si je veux bien ta belle GT mais en + de ma 8.5

Je les aime toutes et surtout les 8.5 et les Gt

une 8.5 dccd, garde-la, ça va devenir collector
