Recensement WRX STI JDM et leurs propriétaires
Modérateur : Moderateurs
- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Messages : 1594
- Inscription : lun. avr. 05, 2010 14:40
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
- Localisation : sud-est 06
- Contact :
Re: Recensement WRX STI JDM et leurs propriétaires
Je te dirais ca, c'est un autoblok tout simple, j'aurais préféré un cusco RS mais j'ai Pas trouvé
Il sera quand même mieux que celui d'origine!!!!
Il sera quand même mieux que celui d'origine!!!!
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18120
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: Recensement WRX STI JDM et leurs propriétaires
Alors ??
Il est comment cet autobloquant ??
Au passage, elles vivent bien leur quotidien, les rotules du train arrière??
Il est comment cet autobloquant ??
Au passage, elles vivent bien leur quotidien, les rotules du train arrière??
- Scoobyboy76
- Webclubiste
- Messages : 6
- Inscription : jeu. févr. 01, 2018 16:36
- Véhicule : STI V5 Type RA
Re: Recensement WRX STI JDM et leurs propriétaires
Bonsoir ,
Une JDM de plus, une STI V5 Type RA avec 155 300km au compteur, full origine, moteur ouvert à 153 660km pour changement coussinet . Je l'ai acheté chez Hurst Cars (en UK), elle n'a jamais roulé en UK , juste été immatriculée. Elle est en cours d’homologation, mais il y a eu du retard de pris à cause de Subaru France et de l'UTAC qui passe en informatisé pour les demandes de rendez vous .. J'ai quelques soucis à régler dessus , quelques pièces à monter et une remap SP98/E85, mais j'attends la fin de l'homologation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas .
Une JDM de plus, une STI V5 Type RA avec 155 300km au compteur, full origine, moteur ouvert à 153 660km pour changement coussinet . Je l'ai acheté chez Hurst Cars (en UK), elle n'a jamais roulé en UK , juste été immatriculée. Elle est en cours d’homologation, mais il y a eu du retard de pris à cause de Subaru France et de l'UTAC qui passe en informatisé pour les demandes de rendez vous .. J'ai quelques soucis à régler dessus , quelques pièces à monter et une remap SP98/E85, mais j'attends la fin de l'homologation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas .
- ULK
- Grand Webclubber
- Messages : 240
- Inscription : mar. mai 10, 2005 09:17
- Véhicule : STI Type R V5
- Localisation : Nord (59)
Re: Recensement WRX STI JDM et leurs propriétaires
Afin de mettre la liste à jour, j'ai racheté la type r V5 de Tamasub.
J'aurais aimé savoir aussi sur quelle position du dccd vous rouliez sur circuit .
Ulk
J'aurais aimé savoir aussi sur quelle position du dccd vous rouliez sur circuit .
Ulk
- pennywise
- Vétéran du webclub
- Messages : 6971
- Inscription : lun. nov. 06, 2006 22:10
- Véhicule : STI11 WHITE
- Localisation : bzh'land
Re: Recensement WRX STI JDM et leurs propriétaires
bien jolie cette noire
tu es encore en plaques anglaises??
tu es encore en plaques anglaises??
- ULK
- Grand Webclubber
- Messages : 240
- Inscription : mar. mai 10, 2005 09:17
- Véhicule : STI Type R V5
- Localisation : Nord (59)
Re: Recensement WRX STI JDM et leurs propriétaires
Non, elle a été immatriculée en 2013. Sur ces photos au moins je n’ai pas à flouter mes plaques .
- pennywise
- Vétéran du webclub
- Messages : 6971
- Inscription : lun. nov. 06, 2006 22:10
- Véhicule : STI11 WHITE
- Localisation : bzh'land
- Ravazer
- Webclub Member
- Messages : 746
- Inscription : dim. déc. 21, 2008 13:18
- Véhicule : GT 2000
- Localisation : GRENOBLE
- Contact :
Re: Recensement WRX STI JDM et leurs propriétaires
Salut ULK! Moi en conduite sportive sur le sec je roulais avec la molette au max sur le train arrière avec mon ex type r.
La voiture enroulait mieux les virages et était plus efficace!
Belle acquisition ! C est une voiture sensationnelle !
La voiture enroulait mieux les virages et était plus efficace!
Belle acquisition ! C est une voiture sensationnelle !
- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Messages : 1594
- Inscription : lun. avr. 05, 2010 14:40
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
- Localisation : sud-est 06
- Contact :
Re: Recensement WRX STI JDM et leurs propriétaires
pour la postion du DCCD sur circuit je le place souvent entre les deux positions verte et orange, apres quand il pleut je monte encore d'un cran vers le lock (bon je suis en boite 6 DCCD v9 JDM depuis !!!)
- ULK
- Grand Webclubber
- Messages : 240
- Inscription : mar. mai 10, 2005 09:17
- Véhicule : STI Type R V5
- Localisation : Nord (59)
Re: Recensement WRX STI JDM et leurs propriétaires
Super-lulu, la boîte 6 apporte-t-elle un étagement plus intéressant à part la Vmax, et le réglage dccd d'origine peut-il être conservé ?
- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Messages : 1594
- Inscription : lun. avr. 05, 2010 14:40
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
- Localisation : sud-est 06
- Contact :
Re: Recensement WRX STI JDM et leurs propriétaires
tu peux garder ton bouton et tout ton système d'origine et le brancher sur la boite 6 sans soucis
pour l'étagement il est un poil plus court sur la boite 6 du rapport 1 à 4 puis la différence se jouera ici, disons que la 5 eme de la boite 5 correspond à une vitesse 5,5 de la boite 6 (elle se situe entre les 2) je parle d'une boite 6 JDM qui a les rapports 5/6 plus courts que la version européenne en plus du ratio 3,9 sur la JDM et 3,54 sur la Euro
pour l'étagement il est un poil plus court sur la boite 6 du rapport 1 à 4 puis la différence se jouera ici, disons que la 5 eme de la boite 5 correspond à une vitesse 5,5 de la boite 6 (elle se situe entre les 2) je parle d'une boite 6 JDM qui a les rapports 5/6 plus courts que la version européenne en plus du ratio 3,9 sur la JDM et 3,54 sur la Euro
- SUBGT
- Maître Webclubber
- Messages : 659
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 22:35
- Véhicule : vieux tracteur flat 4
- Localisation : département érotique (69)
Re: Recensement WRX STI JDM et leurs propriétaires
http://forum.atoc.fr/download/file.php?id=1401&mode=view
une V4 que je suis allé chercher chez le Grands Brittons
J'ai un CT français
et maintenant, les galères administratives et les lenteurs de l'administration :
1 mois pour avoir le Quitus fiscal
le courrier pour le certificat de (non) conformité s'est perdu : 3 semaines dans le c....
une V4 que je suis allé chercher chez le Grands Brittons
J'ai un CT français
et maintenant, les galères administratives et les lenteurs de l'administration :
1 mois pour avoir le Quitus fiscal
le courrier pour le certificat de (non) conformité s'est perdu : 3 semaines dans le c....
- SUBGT
- Maître Webclubber
- Messages : 659
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 22:35
- Véhicule : vieux tracteur flat 4
- Localisation : département érotique (69)
Re: Recensement WRX STI JDM et leurs propriétaires
La procédure avance pour ma V4 :
j'ai fait la première visite à la DRIRE, j'attends le compte-rendu pour pouvoir m'inscrire pour les tests UTAC .
j'ai fait la première visite à la DRIRE, j'attends le compte-rendu pour pouvoir m'inscrire pour les tests UTAC .
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités