reportage sti v5 photo et video page 10
Publié : lun. janv. 11, 2010 15:17
voila pas mal de temps que j'ai pas posté un petit reportage et pour bien commencer l'année je me suis dit qu'avec un temps aussi catastrophique dehors vous ne serez certainement pas sous l'auto mais devand l'ecran au chaud
avant tout soyez indulgent avec le peu de temps disponible je ne pourrais ajouter les photos a la minute
je me suis regalé avec ma sti 7 sur toute les sorties circuits de 2009 mais comme je ne voulais pas transformer cette auto qui est parfaite pour une utilisation quotidiene et difficile de faire de meilleur chronos sans plaquette qui cuine (carbone lorraine)des suspenssions trop dur ectect
j'ai preferé avoir une autre base dediée a cette utilisation
comme vous avez certainement deja lu dans d'autre poste j'ai acquis une sti 5 de 98
nous sommes de plus en plus nombreux a choisir cette base
je ne veux pas faire un copier coller du post a HAKEN mais vous montrer les differentes modifs pour passer le volant du bon coté
j'arrete le blas blas
voila ma charrete
donc une sti 5 de 98 blanc de 66mille kilometres
avec 4 jantes advan en 17
ressort court HKS
catback apexi
et capot carbone
acheté chez dany hoyas a mons en belgique la premiere si mes souvenirs sont bon qu'il a importé en belgique les avantages sont nombreux en passant par lui sur plusieurs points comme la facturation,la fiche technique du vehicule (non distribué en france ) ce qui évite le passage a la balance
mais aussi les ceintures E et la pas de solution aucune adaptable en europe (wrx ou gt sauf pour l'arriere)
et pas de surprise quand vous découvrez l'auto
1/apres avoir recu l'auto direction les impots pour le quitus fiscal
2/rdv au controle technique apres avoir repositionné une ligne origine et changé les optiques avants
3/contacter subaru france pour un certificat de non conformité (180€)
4/passage a la drire 65 euro(comme refus ceinture/optique arriere non homologué /plaque avant avec les masses a poser sur la coupelle avant droite /et passage a l'utac pour test freinage /pollution /retrovision /antiparasitage /
5/rdv a l'UTAC pour les 5 test soit et 1800 euro
6/ rdv a la drire pour valider le tout 65 euro
ce soir je vous poste les transformation nécessaire pour le changement de conduite
avant tout soyez indulgent avec le peu de temps disponible je ne pourrais ajouter les photos a la minute
je me suis regalé avec ma sti 7 sur toute les sorties circuits de 2009 mais comme je ne voulais pas transformer cette auto qui est parfaite pour une utilisation quotidiene et difficile de faire de meilleur chronos sans plaquette qui cuine (carbone lorraine)des suspenssions trop dur ectect
j'ai preferé avoir une autre base dediée a cette utilisation
comme vous avez certainement deja lu dans d'autre poste j'ai acquis une sti 5 de 98
nous sommes de plus en plus nombreux a choisir cette base
je ne veux pas faire un copier coller du post a HAKEN mais vous montrer les differentes modifs pour passer le volant du bon coté
j'arrete le blas blas
voila ma charrete
donc une sti 5 de 98 blanc de 66mille kilometres
avec 4 jantes advan en 17
ressort court HKS
catback apexi
et capot carbone
acheté chez dany hoyas a mons en belgique la premiere si mes souvenirs sont bon qu'il a importé en belgique les avantages sont nombreux en passant par lui sur plusieurs points comme la facturation,la fiche technique du vehicule (non distribué en france ) ce qui évite le passage a la balance
mais aussi les ceintures E et la pas de solution aucune adaptable en europe (wrx ou gt sauf pour l'arriere)
et pas de surprise quand vous découvrez l'auto
1/apres avoir recu l'auto direction les impots pour le quitus fiscal
2/rdv au controle technique apres avoir repositionné une ligne origine et changé les optiques avants
3/contacter subaru france pour un certificat de non conformité (180€)
4/passage a la drire 65 euro(comme refus ceinture/optique arriere non homologué /plaque avant avec les masses a poser sur la coupelle avant droite /et passage a l'utac pour test freinage /pollution /retrovision /antiparasitage /
5/rdv a l'UTAC pour les 5 test soit et 1800 euro
6/ rdv a la drire pour valider le tout 65 euro
ce soir je vous poste les transformation nécessaire pour le changement de conduite