rem's a écrit :Ca va, t'es soft! C'est pas ce à quoi je pensais...![]()
Ben disons que pour 20 € de cotisation avec les frais d'hébergeur, vu ce qu'il reste, ce serait du "made in china", je voulais éviter ca quand même

Juste un petit recadrage, les 20 € de cotisations servent à payer les frais d'hébergeur qui sont conséquents, à avoir les fonds nécessaires pour avancer la caution et les frais en amont du meeting, je ne donnerai pas de chiffres puisque tout est disponible dans la compta, dans Vie du club, à tous les membres, y qu'à aller lire c'est basique, simple et efficace, nous n'avons rien à cacher.
Ensuite, mais là c'est personnel, c'est moi qui parle, j'ai beaucoup de mal avec les gens qui disent, je paie donc je devrai avoir quelque chose de "physique" en contrepartie.
Quand on cotise pour le WCS, on cotise pour une association, un club, une passion. On contribue à le faire vivre. Et le retour n'est pas forcément physique mais se trouve dans tout le forum, aussi bien la partie technique quand on a eu un souci et qu'on a éviter de payer des milliers d'euros en concession que dans les gens que l'on a pu rencontrer, ca ca n'a pas de prix, pour le reste, il y a Eurocard Mastercard