alain13240 a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :alain13240 a écrit :bjr,
je suis membre depuis 2 ans et avant de renouveler mon adhésion je voudrai que soit rendu public le compte rendu financier de 'l'asso "
puisque on est en asso loi 1901 a but non lucratifs on devrai pouvoir avoir accès au compte
c'est il possible??
je voudrai savoir a quoi servent nos cotisations, car on parle de l’hébergement mais je dote que ça coute si cher que ça!
merci , d'avance Alain
400 cotisations = 8,000 euros
Hebergement = 4 trimestre de 1200 euros = 4800 euros
Reste donc 3200 euros par an sans compter frais divers (argent dans meeting, cadeaux au meeting, Assurance RC, etc etc etc)
Donc oui, il y a de l'argent sur le compte (10-12000 euros) mais sans celà, tu ne peux louer des circuits car on est pas dans le monde des bisounours, il faut payer 50% de la location piste a la reception du bon de commande
Et quand on sait qu'on est déjà sur le meeting 2014.... Je te laisse imaginer
Donc non, on ne s'en met pas dans les poches.....meme pas les frais de téléphone rembourser (pourtant tel de belgique en suisse et en france assez souvent)
Ca te convient ca ou tu vas me reposer la question dans 1 mois?![]()
désolé que poser une question vous derange!
une question normale pour une asso 1901
je ne resterai pas sur se forum votre mentalité ne me plait pas ! de plus toujours des commentaires a la con ! de la part de membres qui parlent sans savoir
dommage, je ne renouvellerai pas sur se forum.
Ce qui me derange....ce sont les mecs tels que toî qui posent vingt fois les même questions sans lire les reponses.... Et qui sèment le doute sur la gestion financiere du Wcs... Alors qu'ils ont tout devant les yeux.....
Ceux la peuvent partir et n oublié pas de fermer la porte en sortant.
Adieu