alain13240 a écrit : désolé que poser une question vous derange!
une question normale pour une asso 1901
je ne resterai pas sur se forum votre mentalité ne me plait pas ! de plus toujours des commentaires a la con ! de la part de membres qui parlent sans savoir
dommage, je ne renouvellerai pas sur se forum.
tu ne poses pas une question qui dérange puisque les comptes sont publiés dans la "Vie du Club"
et que bis repetita comme je te l'ai dit plus haut :
subgtdarkblue69 a écrit :et si tu te donnais juste un peu la peine d'aller hors de ta région, tu trouverai les infos sans trop de problèmes, les infos comptables sont dans Vie du club avec la dernière newsletter :
viewtopic.php?f=50&t=155405
t'es du genre borné qui ne veut pas reconnaitre ses torts je vois...
tu passes ton temps à menacer que tu va quitter le forum alors quand tu aura fini de faire ta pleureuse et te plaindre inutilement, peut être qu'enfin tu portera tes couilles et quittera définitivement ce forum puisque ca ne te conviens pas
se plaindre pour se plaindre je ne vois pas l'intérêt, proposer des solutions pour faire avancer les choses s'en est une autre...comme tu le dis si bien ASSOCIATION LOI 1901 et donc = BENEVOLE
et donc le benevole que je suis te répète : arrête de pleurer et va t'en, je te rembourser mêmes tes 20 € si ca peut te faire plaisir c'est pour moi

ras le bol que certains ici se cassent le cul pendant des heures et des heures au détriment de leurs familles (Akitoshi si tu me lis

) pendant que d'autres pondent des conneries inutiles