Recensement des propriétaires de WRX/STi 2008 - 2010
Modérateur : Moderateurs
-
- Grand Webclubber
-
- Vétéran du webclub
lol, déçu c'est pas possible sauf si tu avais un monstre 400++ et encore
mais comme tu viens d'une CTR ... Perso, ma précédente STi 2003 était ma meilleure voiture et meilleure Sub que j'ai eue (après une WRX et GT). L'actuelle est encore mieux à tout niveaux et en toute franchise je ne regrette pas du tout mon achat

- le grand
- Vétéran du webclub
-
- Grand Webclubber
-
- Vétéran du webclub
bah tu verras bien, patiente
Mode \"i\" = économique, quand me moteur est froid, que tu es dans les bouchons, que tu transportes grand mère, bref quand tu ne veux pas tirer dedans. Toutefois, pied au plancher ça avance quand même déjà bien... mais rien à voir avec le mode sport qui est le mode \"normal\", équivalent à l'ancienne, qui est très performant. Puis le mode \"super sport\" et pour reprendre les termes d'un journaliste \"la voiture accélère avant même que vous poussiez sur la pédale\" en gros ça veut dire que la voiture est très vive, accélérateur très sensible, j'en ai vu caler d'ailleurs le WE passé, quand tu changes de rapport, les tours sont maintenus, bref c'est le mode \"grosse grosse attaque\"
Tenue de route nettement supérieure à mon ancienne mais là encore une fois, il y a pas moins de 9 réglages du DCCD sans compter l'ESP¨que tu sais désactiver partiellement ou totalement ... bref y a du boulot pour bien comprendre la bête

Mode \"i\" = économique, quand me moteur est froid, que tu es dans les bouchons, que tu transportes grand mère, bref quand tu ne veux pas tirer dedans. Toutefois, pied au plancher ça avance quand même déjà bien... mais rien à voir avec le mode sport qui est le mode \"normal\", équivalent à l'ancienne, qui est très performant. Puis le mode \"super sport\" et pour reprendre les termes d'un journaliste \"la voiture accélère avant même que vous poussiez sur la pédale\" en gros ça veut dire que la voiture est très vive, accélérateur très sensible, j'en ai vu caler d'ailleurs le WE passé, quand tu changes de rapport, les tours sont maintenus, bref c'est le mode \"grosse grosse attaque\"

Tenue de route nettement supérieure à mon ancienne mais là encore une fois, il y a pas moins de 9 réglages du DCCD sans compter l'ESP¨que tu sais désactiver partiellement ou totalement ... bref y a du boulot pour bien comprendre la bête

-
- Grand Webclubber
-
- Grand Webclubber
- Legaulois
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GTR R35
News d'hier
J'ai installé la connexion téléphone bluetooth, bin c'est cher pour un micro, mais c'est super facile à installer et ça marche super bien
, je conseille.
Je suis toujours en rodage, ça ne m'a pas empêché de me faire 60 km de route de montagne
sans dépasser les 4000 tr/mn.
J'ai désactivé le dynamics control et youplala
J'ai testé un peu le différentiel \"Auto\" c'est Nickel
\"Auto -\" comme son nom l'indique sur terrain sec c'est moins, j'aime pas du tout
\"Auto +\" c'est mieux que le moins mais bon.
ensuite je me suis mis en mode \"Locked\"
ça a l'air le meilleur compromis sur route de montagne. si vous avez des informations sur ce mode je suis preneur
par contre a l'arrêt la voiture est tressautante
j'avais même du mal à tourner le volant

J'ai installé la connexion téléphone bluetooth, bin c'est cher pour un micro, mais c'est super facile à installer et ça marche super bien

Je suis toujours en rodage, ça ne m'a pas empêché de me faire 60 km de route de montagne

J'ai désactivé le dynamics control et youplala
J'ai testé un peu le différentiel \"Auto\" c'est Nickel
\"Auto -\" comme son nom l'indique sur terrain sec c'est moins, j'aime pas du tout
\"Auto +\" c'est mieux que le moins mais bon.
ensuite je me suis mis en mode \"Locked\"

-
- Vétéran du webclub
Moi je roule souvent pour ne pas dire tout le temps en auto \"-\" soit le max de patates derrière
UPDATE :
1. sep48 - WRX - 2008 - Blackpearl
2. koyote - WRX - 2008 - Blackpearl
3. STI2003 - STi - 2008 - Blue Mica
4. Sub225 - STi - 2008 - Obsidian Black
5. sti10 - STi - 2008 - Black
6. theovir - STi - 2008 - Black
7. Legaulois - STi Club - 2008 - Dark grey metalic
8. Plaza79 - STi 2008 - Black
9. stipowa - STi 2008 - Blue Mica
10. stivi95 - STi 2008

UPDATE :
1. sep48 - WRX - 2008 - Blackpearl
2. koyote - WRX - 2008 - Blackpearl
3. STI2003 - STi - 2008 - Blue Mica
4. Sub225 - STi - 2008 - Obsidian Black
5. sti10 - STi - 2008 - Black
6. theovir - STi - 2008 - Black
7. Legaulois - STi Club - 2008 - Dark grey metalic
8. Plaza79 - STi 2008 - Black
9. stipowa - STi 2008 - Blue Mica
10. stivi95 - STi 2008
-
- Grand Webclubber
Donc au niveau des dif' :
\"auto - \" > plus sur l'arrière et auto plus sur-vireuse ?
et après + on va vers locked (en passant par auto +) et + l'auto est neutre voir sous-vireuse, c'est ca ?
Donc si on veut s'amuser on laisse \"auto -\" et si on veut qq chose de plus sage (ex. sous la pluie) on passe \"auto+ \" voir \"locked\"
C'est ca ??
\"auto - \" > plus sur l'arrière et auto plus sur-vireuse ?
et après + on va vers locked (en passant par auto +) et + l'auto est neutre voir sous-vireuse, c'est ca ?
Donc si on veut s'amuser on laisse \"auto -\" et si on veut qq chose de plus sage (ex. sous la pluie) on passe \"auto+ \" voir \"locked\"
C'est ca ??
- Legaulois
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GTR R35
-
- Vétéran du webclub
Legaulois a écrit :je verrai ça en juillet sur circuit, mais sur route de montagne je glissais dans les épingles en mode moins
Auto - ou manu - ?
Legaulois a écrit :et presque pas en locked ou auto
Auto "normal" ou auto - ?
Pour l'instant, je suis assez satisfait du mode auto "normal" ou alors auto -. L'auto + ou le manu + c'est plus pour la neige je dirais

Faudrait que j'essaye qqs temps, le mode "lock", ça correspond pas au mode des STi 7 et 8 d'ailleurs ?

- zygomat
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X club / BMW X1 E84 20d
Pour votre info, le moteur 2.5 Turbo a été élu meilleur moteur de l'année dans la catégorie 2.0-2.5 litres. Cela avait déjà été le cas en 2006.
http://www.ukipme.com/engineoftheyear/w ... /2_25.html
http://www.ukipme.com/engineoftheyear/w ... /2_25.html