Recensement des propriétaires de WRX/STi 2008 - 2010

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stipowa
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Messagepar stipowa » jeu. mai 08, 2008 18:59

salut tout le monde
je reçois ma voiture dans 2-3 semaines

je l'ai commandé en bleu avec jantes dorées !!!
je suis impatient !!!

j'espère ne pas être deçu!

STI2003
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Messagepar STI2003 » jeu. mai 08, 2008 19:11

lol, déçu c'est pas possible sauf si tu avais un monstre 400++ et encore :D mais comme tu viens d'une CTR ... Perso, ma précédente STi 2003 était ma meilleure voiture et meilleure Sub que j'ai eue (après une WRX et GT). L'actuelle est encore mieux à tout niveaux et en toute franchise je ne regrette pas du tout mon achat :wub: B) ;-)

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le grand
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Messagepar le grand » jeu. mai 08, 2008 20:16

je crois que c'est impossible d'être déçu d'un monstre pareil vous en avez de la chance, mois je suis à la recherche d'une sti 2003 2004 ça serait mon rêve...
travail travail !!

stipowa
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Messagepar stipowa » jeu. mai 08, 2008 20:16

dis moi y en un peu plus !!!

quelle est la différence entre les 3 modes ??

et niveau tenue de route ???

STI2003
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Messagepar STI2003 » jeu. mai 08, 2008 20:23

bah tu verras bien, patiente :D :P

Mode \"i\" = économique, quand me moteur est froid, que tu es dans les bouchons, que tu transportes grand mère, bref quand tu ne veux pas tirer dedans. Toutefois, pied au plancher ça avance quand même déjà bien... mais rien à voir avec le mode sport qui est le mode \"normal\", équivalent à l'ancienne, qui est très performant. Puis le mode \"super sport\" et pour reprendre les termes d'un journaliste \"la voiture accélère avant même que vous poussiez sur la pédale\" en gros ça veut dire que la voiture est très vive, accélérateur très sensible, j'en ai vu caler d'ailleurs le WE passé, quand tu changes de rapport, les tours sont maintenus, bref c'est le mode \"grosse grosse attaque\" :D :wub: B)

Tenue de route nettement supérieure à mon ancienne mais là encore une fois, il y a pas moins de 9 réglages du DCCD sans compter l'ESP¨que tu sais désactiver partiellement ou totalement ... bref y a du boulot pour bien comprendre la bête :blink: :wacko: :D ;-)

stipowa
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Messagepar stipowa » jeu. mai 08, 2008 20:26

ouais je me réjouis !!

mais avec les 3 modes ça augmente les ch ou c'est juste le turbo qui varie niveau sensation ?

stipowa
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Messagepar stipowa » jeu. mai 08, 2008 21:03

up

STI2003
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Messagepar STI2003 » ven. mai 09, 2008 09:18

La puissance n'est pas la même effectivement. J'ai même lu qu'en mode \"éco\" on avait 20 % de puissance en moins :huh:

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Legaulois
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Messagepar Legaulois » ven. mai 09, 2008 09:18

News d'hier :lol:

J'ai installé la connexion téléphone bluetooth, bin c'est cher pour un micro, mais c'est super facile à installer et ça marche super bien :wub: , je conseille.

Je suis toujours en rodage, ça ne m'a pas empêché de me faire 60 km de route de montagne :lol: sans dépasser les 4000 tr/mn.
J'ai désactivé le dynamics control et youplala
J'ai testé un peu le différentiel \"Auto\" c'est Nickel
\"Auto -\" comme son nom l'indique sur terrain sec c'est moins, j'aime pas du tout
\"Auto +\" c'est mieux que le moins mais bon.
ensuite je me suis mis en mode \"Locked\" :wub: ça a l'air le meilleur compromis sur route de montagne. si vous avez des informations sur ce mode je suis preneur :lol: par contre a l'arrêt la voiture est tressautante :blink: j'avais même du mal à tourner le volant

STI2003
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Messagepar STI2003 » ven. mai 09, 2008 09:32

Moi je roule souvent pour ne pas dire tout le temps en auto \"-\" soit le max de patates derrière :D B) ;-)

UPDATE :

1. sep48 - WRX - 2008 - Blackpearl
2. koyote - WRX - 2008 - Blackpearl
3. STI2003 - STi - 2008 - Blue Mica
4. Sub225 - STi - 2008 - Obsidian Black
5. sti10 - STi - 2008 - Black
6. theovir - STi - 2008 - Black
7. Legaulois - STi Club - 2008 - Dark grey metalic
8. Plaza79 - STi 2008 - Black
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10. stivi95 - STi 2008

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Messagepar 111S » ven. mai 09, 2008 10:32

Donc au niveau des dif' :

\"auto - \" > plus sur l'arrière et auto plus sur-vireuse ?

et après + on va vers locked (en passant par auto +) et + l'auto est neutre voir sous-vireuse, c'est ca ?

Donc si on veut s'amuser on laisse \"auto -\" et si on veut qq chose de plus sage (ex. sous la pluie) on passe \"auto+ \" voir \"locked\"

C'est ca ??

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Messagepar STI2003 » ven. mai 09, 2008 11:12

oui c'est +/- ça ;-)

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Messagepar theovir » ven. mai 09, 2008 17:19

et puis aprés , t'as \"sans les mains !\" :wacko: ^_^

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Messagepar Legaulois » sam. mai 10, 2008 08:07

en mode + ou locked, la vitesse de passage est plus grande :lol:

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Messagepar 111S » sam. mai 10, 2008 10:17

Vitesse de passage plus grande alors que l'auto est moins agile... étrange :huh: :huh:

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Messagepar Legaulois » sam. mai 10, 2008 10:30

en moins tu as plus de glisse (tu t'amuses plus) et en plus tu as plus de motricité (tu vas plus vite et tu glisses moins) :lol:
Perso, j'ai un pilotage maintenant avec l'âge :D plus typé circuit

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Messagepar 111S » sam. mai 10, 2008 10:42

Oui, mais la propulsion est qd même plus agile sur circuit sur le sec...

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Messagepar Legaulois » sam. mai 10, 2008 20:02

je verrai ça en juillet sur circuit :lol: , mais sur route de montagne je glissais dans les épingles en mode moins et presque pas en locked ou auto

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Messagepar STI2003 » sam. mai 10, 2008 20:19

Legaulois a écrit :je verrai ça en juillet sur circuit :lol: , mais sur route de montagne je glissais dans les épingles en mode moins


Auto - ou manu - ?

Legaulois a écrit :et presque pas en locked ou auto


Auto "normal" ou auto - ?

Pour l'instant, je suis assez satisfait du mode auto "normal" ou alors auto -. L'auto + ou le manu + c'est plus pour la neige je dirais :unsure:

Faudrait que j'essaye qqs temps, le mode "lock", ça correspond pas au mode des STi 7 et 8 d'ailleurs ? :unsure: Enfin je pense que oui sauf que les STi 7 et 8 c'est 50/50 mais les 2008 en mode lock c'est 59/41, non ? :unsure:

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Messagepar zygomat » sam. mai 10, 2008 21:36

Pour votre info, le moteur 2.5 Turbo a été élu meilleur moteur de l'année dans la catégorie 2.0-2.5 litres. Cela avait déjà été le cas en 2006.


http://www.ukipme.com/engineoftheyear/w ... /2_25.html


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