mac94 a écrit :mallo172 a écrit :Y en a certain qui rigole mais s'est comme la fois, ou j'avais demandé à ceux qui possédaient des sub gt stock ou autre sti stock de venir rouler sur le circuit de spa francorchamps, et là, je suis tombé sur quelques sub et bien , y en plus un qui a fais le malin, d'ailleurs, les subistes vous tourner en combien à francorchamps, moi c'est du 3'09'' et je suis certain que si vous vous amenez avec vos sub stock, vous ne saurez pas me décrocher d'un seul petit centimètre, rdv le 29/10/05 à la journée marc duez.
Et pour certains de ce forum, au lieu de l'ouvrir en grand et de se moquer, ils feront bien d'apprendre à lire (cf le post la williams contre l'uni tie), ils n'ont pas encore compris, qu'on ce fait des reprises et pas des départs arrêtés donc l'avantage de la motricité de telle ou telle voiture n'a plus court, mais ca apparement c'est dur à comprendre pour certaine petite tête.
Sur ce, continué à rigoler entre vous; vous pensez encore dur comme fer que la sub est l'arme absolue et bien venez à francochamps et vous verrez comme l'année passée du reste qu'une petite clio peut etre redoutable d'efficacité sur circuit.
mais tu nous casses les couilles avec ta merde roulante..... t'as pas compris que t'as beau vanter ton tas de boue ambulant personne ne veut rouler dans ton container à poubelle..... c'est moche, pas fiable etc....
alors va te pendre avec ta bouze
Qu'es que tu parles de pas fiable toi, et mitsu ils sont ou en sport auto, en rallye, c'est fantomas, c'est citroen et peugeot qui menent la danse donc du français, en F1, c'est RENAULT qui mene le championnat du monde et mistu et subaru, ils sont ou?
De plus, qd je vois ton paquebot ambulant de lancer, c'est quoi, un kit pour les keke tunning du coin ta caisse, tu crois quoi, que ta lancer est belle, lol, prends une m3 ou une m5, ca c'est beau et a de la classe.
De plus, je trouve bcp bpc plus jolie une clio rs comme la mienne que ta lancer et parlant de fiabilité, j'ai un copain qui a pété son turbo sur sa lancer evo 6, tiens bizzar.....